Ah et désolé du double post mais j'avais oublié de préciser que j'avais trouvé un truc marrant en relisant le tome 1. *
=$
Oui c'est vrai que sa correspond a peu pres, mais je sais pas si Togashi à fait expres
Sinon moi aussi difficile à dire, il y en a plein !
Maix ceux que je prefere : Hisoka ( Personnage tres original, je l'adore ! ) Gon & Kirua ( evidemment ces deux là sont super ) Kuroro ( pour son charisme, j'espere le revoir ) et tellement d'autres.. Netero, Pito, Silva, Komugi, le Roi..
Dites, je trouve qu'Hisoka et le Docteur Jackal/Akabane Kurodo (dans Get Backers) ont beaucoup de similitudes...
Je trouve pas moi. Ou tu vois ça ?
Ayuko Tu ne trouve pas qu'il se ressemble un peu ?
Exemple :
Hisoka attend que "ses fruits gardés" ( Gon et Kirua) deviennent mûres pour les combattre.
Jackal veut affronter Ginji seulement lorsqu'il est en mode "empereur du tonnerre".
Les deux personnages veulent tester leurs capacités en affrontant des personnages puissant ( exemple : Kuroro pour Hisoka et Akabane pour Ban et Ginji).
Ils peuvent à la fois devenir "amis" (exemple : Pour Jackal, ce fut avec l'I.L et pour Hisoka sur Green island) mais également être des ennemis. ( ex : jackal au début et Hisoka lorsqu'il fut dans la brigade fantôme)
Les deux ont des rires sadique durant leurs combats et ne s'inquetent jamais.
Ils n'hésitent pas à tuer froidement.
C'est sûr qu'ils se ressemblent un peu, mais c'est comme ça pour tous les antagonistes des mangas.
Et puis bon, je préfère nettement mieux Hisoka.
Il n'hésitent pas à tuer froidement
Vegeta, Cell, Freezer, Boo, tous les membres de l'Akatsuki, tous les méchants de One Piece n'ont plus ...
non plus*
Moi, j'hésite toujours entre Hisoka et Jackal...
Et j'avoue que mon dernier exemple était un peu foireux !
Enfin, ce fut une bonne discutions.
I will be come back.
Y a pas photo pour moi je prefere Hisoka entre ces deux là
jvoulai savoir si i pense a faire une suite de hxh en anime ???
Pour le moment, ce n'est pas encore décidé, mais il ne semble pas qu'il va y avoir une suite. La meilleure façon de continuer HxH est de lire le manga.
Salut tout le monde! ( enfin si y a quelqu'un )
J'en suis au Tome 18 dans ma relecture je me fait le 19 ce soir !
Ah, tu vas commencer l'arc actuel (qui est le plus long)
Oui je sais ( je l'ai est deja lu hein^^ au moins 3 fois ).
Je crois que je vais me refaire la série moi aussi. *bave*
Je te conseille Je vais me coucher avec le Tome 19 là !
Toujours pas de news?
Que diriez vous de créer un forum HxH?
Comment sa?
Je veux des news!
De quoi comment ça ?
Et désolé j'ai pas de news. Tu peux aller voir sur le site de magickirua.
Comment sa crée un forum? dans quelle but?