C'est un fake
En attente de confirmation en effet, désolé mais avec autant de gens qui ont diffusé l'info on peut y croire un peu quand même.
Erf, dommage.
Alors sa va reprendre ?
comme je m'en doutais y a pas de source sur et sur d'autres site ils mettent que genre ca va recommencer que togashi afait l'annonce mais ce sont de vieilles.
donc moi perso je préfere rester dans l'optique qu'il n'y aura pas encore de reprise mais s'il y en a une ce serait bien.
Si vers le 15-16 mars , il y a un nouveau chapitre , je pète un cable
ce serait le rêve....
Ouaip!
Quelqu'un aurait un lien pour explique le fonctionnement du hatsu genre le pourcentage que t'as en émission si t'as le nen du renforcement par exemple.
c'est ecrit dans le manga vers les volumes 8 ou 9 je crois.
ingalou J'ai le volume 7 sous la main mais je ne retrouve pas les compatibilités (60 %, 40 % etc...) donc ça ne doit pas être dans l'arc de la tour de combat. Donc soit c'est quand le prof de kurapika lui explique comment utiliser son nen et l'influence du fait que ses pupilles deviennent écarlates soit c'est dans l'arc de Greed Island avec biscuit. Donc entre 10 et 15 je crois.
kuromimi Les volumes 8 et 9 Gon et Kirua rentrent à l'île de la baleine et font des recherches sur Jin et sur G.I.
Est-ce que quelqu'un aurait des liens quant aux rumeurs qui disaient qu'HxH allait peut-être reprendre ? Je voudrais lire ce qui se dit exactement, par qui et où s'il vous plait, ça nous permettra de savoir si c'est avéré ou non, merci d'avance
ingalou ce que tu cherches est dans le tome 12, du moins il y a une explication sur les possibilités d'apprentissage de Kurapika au milieu du tome.
enfaite ca dépend des personnes c'est ça y a pas d'ordres générale (si j'ai bien compris)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté sur le wiki une page avec toutes les "vidéos du mois" qu'on essaye de poster chaque mois, mais qu'évidement parfois on oublie!
http://fr.hunterxhunter.w.wikia.com/wiki/Videos_du_mois
ia combien de tome sorti pour l instant ???
27 tomes sortis
ok merci jlai ai donc tous jlai ai pa encore lu jvoulai savoir si l arc etai termine au tome 27 et quan sortent les prochain voila merci d avance
Une chose que j'aimerais bien savoir aussi (quant l'arc se termine ?), j'avais arrêté les Hunter X Hunter car leur rythme de parution est plutôt catastrophique
L'arc des kimera ant est toujours en cours (même si avec les derniers scan on commence à en voir la fin) et il n'y a aucun tome de prévu pour le moment