Salut.
C'est mon premier post sur le fofo' manga.
Et je post pour une raison particulière : !
Alors voila, j'ai lu depuis avant hier les mangas 19 à 30 (19 et 20 à auchan , et 21-30 en scan ) .
Je ne vais pas critiquer le travail en soit, c'est déjà un thème assez récurent sur le forum.
Non, moi ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il attend ?
En effet, j'ai entendu dire qu'il était malade mais mes recherches via Google ne m'ont pas permis d'authentifier cette thèse.
J'ai aussi entendu dire que c'était une grosse feignasse, et qu'il se permet des maigres excuses du genre "je suis malade", "je suis fatigué" ... pour se la couler douce.
Bref, soit il est en mauvaise santé, soit c'est le Molière du manga (référence au "Malade Imaginaire" ...)
Quelle est la put*in de vraie raison ?
Et peut-on m'en dire plus sur le sujet ?
Bien aimablement, moi-même.
Blue' Balls
Want u suck my Knackis
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Eup
Blue' Balls
Want u suck my Knackis
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j avai une autre question kan l arc sera termine est ce k il sortira en anime ??
aucune information la dessus on peut juste espérer
Message pour magickirua Salut ^^ Dernièrement j'ai visité le wiki de hunter x hunter anglophone +> http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Hunterpedia et j'ai vu ce truc sur les articles des personnages : http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Gon . Je parle de la fiche informative, où c'est marqué le nom, le poids, le type de nen, etc (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire) du perso.
Voilà, je me demandais si on pouvait faire le même genre de chose avec le Wiki franco, t'en dis quoi ? ^^
Wife[is[my[Wich t'aurais pas un lien pour lire a partir du tome 26 en ligne ?
Voici un message de Togashi destiné aux victimes du tsunami et des séismes :
http://img4.hostingpics.nnet/pics/511990bigilhunter.jpg
Perso je trouve cette image vraiment jolie! Par contre je ne parle pas du tout japonais, donc si quelqu'un peut traduire.
pour Ayuko : je vois bien de quoi tu parles. J'ai déjà pensé à faire ça, et il y a d'autres choses que j'aimerai faire, mais bon vu que je bosse en ce moment c'est un peu trop galère (d'autant que je travaille sur ma saga mp3 en même temps).
ah la saga en mp3 ca peut etre bon ca.
je ne parle pas le japs mais deja avec le poing sur le coeur comme il a je pense surtout a un message pour dire de tenir bon.
comme tous les autres quoi du jump.
En fait je parle d'une saga mp3 qui n'a pas de rapport avec l'histoire de HxH... enfin presque! C'est pas trop l'endroit pour faire de la pub mais bon, ça concerne un peu le sujet :
Ca s'appelle "Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku" et il s'agit d'une parodie de Harry Potter transposée dans le monde des otaku. On suit l'histoire d'Harry Potter mais à chaque épisode je rajoute pleins de références à la culture japonaise mais surtout, chaque épisode possède un thème d'un manga en particulier. Dans l'ordre, on a : City Hunter, Kenshin, One Piece, GTO, Naruto, Captain Tsubasa et le prochain sera consacré à Hunter x Hunter. Je travaille sur un épisode bonus pour l'instant mais en tout, la saga dure déjà 1h46 et vous pouvez la trouver sur mon blog :
http://nocomments.blog4ever.com
J'ai pas mal évolué depuis l'épisode 1 et on compte bientôt la quinzaine de participants qui prêtent leurs voix aux personnages.
Désolé pour ce "presque" hors sujet!
Bonjour j'ai une question concernant le chapitre 307 :
Quand Gon est transformer et que Kirua lui dit "arrête ! si tu fais ça.. si tu utilise se genre de puissance..!"
Où veut-il en venir
fin du
SPOILER
Il va surement crever ou avoir de graves séquelles mais je me demande si ça peut être réparé à la G.I
SPOILER
A chaque fois que je vois ce topic en premier page , j'espère un new chapitre :'(
ben dison que dans ce manga
la puissance qu'il a utilisé est venu de la colère de gon envers pitoet donc a fait comme en gros kurapika contre la brigade mais mais dans des proportion différentes.
c'est pour ca qu'il a pris la forme que tu as vu je suppose, et donc il y a un revers a avoir ce pouvoir et ca peut etre par exemple perdre son nen pendant une durée ou autres encore on le saura quand ca reprendra.
fin du
Bonsoir,
Je cherche désespérément la suite de mon manga préféré Hunter X Hunter : Les Kimeras Ants quelqu'un a t il une idée ou je pourrais trouver ces épisodes (en VF de préférence)?
Merci !
Ils n'ont pas été réaliser pour l'instant.
Toujours aucune nouvelle sur la reprise de HxH ?
Bah il y avait des rumeurs de reprises mais comme elle prévoyait un chapitre le jour ( ou du moins aux alentours ) du séisme du tsunami etc ça risque pas d’accélérer les choses
non, c'est juste que des gens ont fait circuler la rumeur d'un retour mais que c'était faux.
Désoler naruto-kun3 de t'avoir donner de faux espoirs. J'aimerais tellement que sa reprenne moi aussi ! Mais que fait Togashi !
Je sais pas ! Mais en tout cas , c'est super cruel de faire attendre comme ça les fans ! Il pourrait faire un chapitre tous les mois ça serait cool ça !
Salut à tous il y avait dans le premier arc un personnage moine qui était chauve. Je l'avais aimé car il avait le même niveau du magicien qui tue tout ce qui bouge (littéralement) tout en étant parfaitement humble. J'aimerais en savoir un peu plus sur ce personnage.
PS: Je m'étais arrêté dans l'arc de la tour aux combats.
PS2: Désolé mais je ne me souviens d'aucuns noms
PS: Merci de vos réponses :D