honnêtement je te dirais que oui ca vaut le coup, la narration est particulièrement bien faite dans cet arc de même que les nouveaux personnages introduits. En plus je pense que tu peux les trouver d'occasion facilement.
franchement tu as tort de une de douter de l'arc kimera ant qui et 10 fois mieux que greed island et de 2 de regarder la serie au lieu de lire la manga , la serie est vraiment a .....
c est clair que le roi des kimera a quand même beaucoup plus de prestance que Boomer, de même pour sa psychologie qui est plus travaillé
disons que deja la version papier de HxH est largement mieu que l'anime comme presque a chaque fois.
et puis alors que l'arc GI est deja énorme celui des kimera a helas quelques petits problemes de traductions un peu différente sur le debut qui peut rebuter, mais sinon a part ca c'est du togashi dans toute sa splendeur.
Ça fait bien un an qu'on n'a pas eu de chap ?
Non, ça doit faire moins longtemps car le tome 27 est sorti en juillet.
j espère qu' on aura droit à un petit tome cet année (soupir)
Faudrait déjà que le 28 sorte au Japon (je pense qu'il devrait sortir cette année) donc, en France, on l'aura en 2012 au plus tôt.
ca fait meme un peux plus d'un an qu'il n'y a pas eu de chap du moins au japon.
Donc ils auraient pu sortir le 28 et le 29, et même le 27 avant ça non ?
Une news qui dit que le Tome 28 est prevu et que les chapitres redemarre svp
L'auteur fait une pause depuis Juin 2010,non?
ca fait tellement longtemps que je m en souviens meme plus...
voila jveu commencer a lire a partir du chapitre 185 tome 18 mais je ne trouve pa de site pour telecharger les scan et je ne veu pa acheter les livres si quelqun peut me donner un site merci d avance
mika entre les chap de tome 18 au volume 27 c'est sortie en france donc soit t'achete soit ben tu cherche toi meme, tu n'aura pas de rep favorable.
ouais depuis juin sa pause.
c'est bizarre je croyait que ca faisait bien plus longtemps.
M'enfin quand tu vois les derniers dessins ils sont pas terribles
Dommage j'aimerais bien savoir que sa pause est du à quoi? Peut-étre des vacances? Mais sa m'étonnerai beaucoup ou soit il doit s'occupé de ses enfant.
DrBobKelso=> Surtout dans les temps d'actions
vous aviez raison le manga vaut lcoup j ai commence a lire les 2 premiers tome et jsui deja a fond dedan
Tout ce temps sans Gon et Killua...... Je vais craquer!
Reprise de HxH dans 3 semaines! Merci à Kewl, Zangetsu01, Saverne pour avoir diffuser l'info.