Ca dépasse le T27 ce que tu dis dans le spoil ?
Parce que j'aimerais bien pouvoir le lire sans risque.
Oui.
Ah ok, merci.
Pour quand le 28 tome.
pour mon mess oui ca se trouve aussi dans les scans donc a eviter de lire pour pas trop de spoil.
pour le tome 28 je crois qu'on a pas encore de date mais devrait sortir avec les 20 chaps ca a de quoi faire le tome.
Pas de nouveaux chapitres depuis ?
On est en a combien de chapitre là ?
chapitres*
Si je ne me trompe pas, il y a actuellement 310 chapitres.
Non mais je veux dire depuis la publication du tome 27. ^^
je suis arriver au tome 16 et l'histoire autour de greed island est vraiment sympa! cet arc dure jusqu'a quel tome? comme ça la prochaine fois j'achéterai direct tous les tomes mdr
si je me rappel bien au tome 18 l'arc de GI se termine.
C'est exact.
Franchement l'arc kimera est meilleur je peux pas l'expliquer mais j'adore
surement du au nombres de combats ou parce que l'on montre enfin ce que valent gon killua et d'autres encores.
La travail sur l'expressivité et le ressenti des différents persos, surtout. De Morau à Knuckle, en passant par Pufu et le Roi... Et tout le monde, franchement c'est LE point clé de cet arc je trouve
Tout a fait d'accord c'est vraiment la narration pendant les combats qui ajoute du dynamisme contrairement a ce que l'on peux penser.
C'est vrai que c'est un très bon arc, mais je préfère de loin celui de Greed Island.
Greed island est bien mais kimera
oui c'est vrai ue GI est le meilleur arc mais les kimera est vraiment bon aussi.
oi j'ai beaucoup aimé nov aussi il m'a bien fait rire entre le debut ou il est vraiment classe et la fion ou il descend vraiment bas.