CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 438439440441442443444445446447448  ... 4998»
Page suivanteFin
maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 15:54:10

a ouai tu penses que si ça arrive, Feitan tuera Kuroro ? tu penses qu'il tuerait son propre chef ?
et sinon Hisoka tu l'aimes bien ? t'en penses quoi de lui niveau puissance? c'est quoi ses attaques, ça fait quoi sur l'adversaire? est ce qu'il fait toujours partie de la brigade a l'heure actuelle ? tu le vois comment son avenir ?

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:08:35

Dis donc t'as beaucoup de questions ma foi :ouch2: :noel:

"a ouai tu penses que si ça arrive, Feitan tuera Kuroro ?"

==> Pourquoi il ferait ça? Les membres de la Brigade, surtout de la 1ère formation sont très soudés entre eux et s'aiment comme des frères et soeurs.

"c'est quoi ses attaques, ça fait quoi sur l'adversaire?"

==> Ben Pansy Gum et la texture trompeuse. Pour connaître des applications de la techniques retourne lire les combats contre Kastro, Gon, et un peu Laser :o))

"est ce qu'il fait toujours partie de la brigade a l'heure actuelle ? "

==> Non, mais Kuroro lui a confié la tâche de chercher un effaceur de Nen. Son avenir... :o)) Ca dépend d'Abengane :p) puis surtout du résultat de son combat contre le boss.

Franchement j'ai du mal à imaginer un vainqueur, l'un comme l'autre sont emblématiques du manga, même si avec l'arc en cours Togashi a recentré l'intrigue ailleurs qu'autour de la Brigade.

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 16:14:07

ok et entre Feitan et Hisoka, tu penses le plus fort c'est qui ? en sachant que feitan on a vu sa terrible technique dans le chap 229 et il n'était meme pas à fond lol.

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 16:17:51

sans hésiter moi je dis hisoka

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 16:36:57

Pour qu'il déclenche sa technique il faut qu'il ait pris des dégats et souffre. Faudrait le tuer ou lui faire perdre connaissance avant qu'il déclenche son nen je pense... Mais Hisoka l'ignore :noel:

Mais après Feitan ignore aussi les capacités d'Hisoka... Pis je pense que physiquement Hisoka est plus costaud meilleur combattant que Feitan il est juste un peu flemmard contre les faiblards (Gon, Kastro) et se bat à l'arrache, on a jamais vu comment il se démerdait contre un type réellement balaise.

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 16:48:28

ok donc le-fumeur, toi tu verrais plus Hisoka gagnant enfin plus fort que Feitan ?
Hisoka n'a jamais eu pour l'instant de combat référence on va dire ? contre un type balaise?
Par contre j'ai jamais sur le situer dans la brigade, c'est a dire il est toujours en retrait, il a lié dé liens d'amitié quand meme avec les membres ou pas ? est ce que le chef le considère comme quelqu'un d'important ?

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 17:22:59

Ben quand on voit pour la 1ère fois au tome 8 Franklin, Nobunaga, Machi, et Feitan ensemble, Nobunaga rapporte que le chef est assez impressionné par Hisoka et ses capacités.

Il est pas trop pote avec qui que ce soit mais bon l'est récent dans la brigade. En plus vu comment il les a trahi je crois pas que les membres le portent dans leurs coeurs :noel: . Mais bon il semble qu'il ait un faible pour Machi (et Kuroro évidemment).

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 18:54:50

ok merci le-fumeur!
et sinon pour l'instant Hisoka aux dernieres nouvelles il fait quoi ? le chef lui a demandé un truc c'est ça ? donc enfaite il bosse pour la brigade mais il n'est plus un membre a part entière ?
a ton avis il aura droit a un combat référence contre un type balaise d'ici peu?

Ayuko Ayuko
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 19:03:18

Hisoka n'a jamais été membre de la brigade, il l'a intégrée pour pouvoir se battre contre le chef.

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 21:45:53

Ok mais le chef lui a bien confié une mission c'est ça ? Du coup a Hisoka personellement parce qu'il a confiance en celui ci j'imagine quand meme ?
Sinon les nouveaux chap sortent quand pour ce manga ? toutes les semaines ou c'est beaucoup plus espacé ?

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 21:56:31

on peut jamais savoir quand les chap sortiront pour hunter

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
26 août 2010 à 23:00:30

Disons que si jamais quelqu'un donne une date, tu peux être quasiment certain qu'à partir de cette date au moins un tome sortira, avec chaque semaine un chapitre. En ce moment, c'est plutôt entre décembre et janvier. Donc moi je vois un tome 28 qui sort aux alentours de noël et des chapitres dans la foulée. Mais bon après, on ne sais jamais.

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 01:25:58

Sinon pour l'instant, le dernier chap sorti sur hunter x hunter, est ce que Kuroro a retrouvé son Nen ou pas ?
Le combat Hisoka/Kuroro n'est pas encore passé du coup hein?

Ayuko Ayuko
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 02:07:26

Kuroro devrait avoir retrouver son nen mais nous ne sommes pas certains.
Et non le combat Kuroro/Hisoka n'a pas encore eu lieu.

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 11:59:10

Le plus simple serait que tu les lises :P

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 13:47:01

j'ai pas tout lu y en avait trop mais pour ce que j'ai klu oui normalement kuroro a retrouvé son nen , car lors d'une page d edébut de chap je crois on voit une image avec hiso,kuroro et abengane qui les rejoints donc ca devrait etre terminé a l'heure actuel.

après faut le temps de les rejoindre ou peux etre qu'ils cherche az savoir comment enlever la bete de nen si il y en a une car ce n'est pas sur vu qu'il n'y a pas de condition d'enlevement du nen.

pour hiso il fait ac pour lui d'aider kuroro juste pour se tappe avec lui mais le combat n'as pas encore eu lieu.

maxdepp je te conseil plutot de les lire au lieu de demander plein de truc sur la serie qui spoile a mort

Ayuko Ayuko
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 14:14:09

La question serait plutôt : pourquoi Abengane supprimerait le nen sur Kuroro ?

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 14:42:18

Ben parce qu'on le paye pour ça.

"Moi, je regagne le monde réel avec un peu d'avance. Pour recevoir une grosse somme en effaçant un nen." Abengane

maxdepp maxdepp
MP
Niveau 8
27 août 2010 à 15:58:02

ok ouai je vais les lire, mais une derniere question qui me tarode l'esprit lol :
Un affrontement Hisoka/Kuroro parait inévitable alors, mais je me demande comment l'auteur va faire, car cela me parait impossible qu'il supprime, qu'il tue un des deux, ils sont énorme dans le manga quand même, a moins qu'il décide de tuer finalement Kuroro et de faire monter Hisoka en chef de la brigade, mais les autres membres le prendraient comment aussi (ta tuer notre chef ordure,ect...) ? Donc finalement je ne sais pas si cet affrontement est une bonne idée...et vous?

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
27 août 2010 à 16:14:16

nan nan deja hiso ne sera jamais chef de la brigade ca se comprend en lisant et je pense que le combat peut meme ne pas avoir lieu du au fait de faire mourrir un de ces 2 persos si charismatique.

apres pour abengane la reponse vient d'etre dite par astre il kle dit lorsque gon et killua finisse le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment