CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 433434435436437438439440441442443  ... 4998»
Page suivanteFin
naruto-kun3 naruto-kun3
MP
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:30:25

C'est pour quelle tranche d'âge? On peut toujours s'inscrire ?

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 11:24:32

La tranche d'âge ça doit être 13-18, mais par contre là c'est un peu tard. S'il y a des désistements de dernière minute peut-être. L'organisme c'est Telligo, tu peux taper Telligo séjour mangaka sur google, c'est la première réponse normalement.

D'après ce que j'ai vu le dernier c'est à 769€, 11 jours à partir du 4 aout (à Champs-sur-Yonne). Et c'est cette colo là où je suis animateur. Tu peux toujours essayer de te renseigner mais fais vite si tu veux mon avis ^^

magickirua magickirua
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 12:17:56

Doublme post désolé, mais pour signaler une date importante!

http://www.manga-sanctuary.com/oav-hunter-x-hunter-greed-island-vol-1-dvd-s808-p35459.html

D'après manga-sanctuary, les DVD des OAV de Greed Island (épisodes 71 à 78) sortiraient le 30/07/10, pour 25€ (on dira ce qu'on voudra, mais j'ai toujours trouvé que les dvd étaient chers...)

A la Japan Expo, j'ai tenté à 2 reprises de connaître la date de sortie mais les mecs de Dybex faisaient mine de ne pas savoir.

kiwikou kiwikou
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:34:50
  1. sangoti Voir le profil de sangoti
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 15:50:19 Avertir un administrateur
  3. Une chose qui me surprend dans vos post,vous parlez de Hisoka alors qu'il ne fait pas encore parti de la saga.

Et de toute facon :spoiler: Gon ne pourrait pas battre le roi vu qu'il a un bras en moins ,fin :spoiler:

Tu sais Hisoka s'est fait trancher le bras :noel: pourtant on lui a recollé donc je vois pourquoi sa marcherai pas avec Yuri a moins que la fille soit morte puisque dans la brigade ils disent que pas mal d'entre eux sont morts contre les ants

kiwikou kiwikou
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:35:21

Gon pas Yuri*

Putain je joue trop a Tales of vesperia je crois :rire:

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:08:29

kiwikou : Ce sont des habitants du pays de l'étoile qui sont morts à cause des ants, ou au "mieux" définitivement transformés en hybrides soumis et difformes. Le passage avec la brigade a permis de voir qu'en fait ils étaient une sorte de milice d'élite qui résolvait "à leur manière" (mots de Phinks :noel: ) les problèmes qui intervenaient dans le pays (l'invasion de Zazan en était un, y a pu en avoir d'autres). Je crois pas qu'il y ait de membres de la brigade qui se soient faits tuer, à mon avis à part peut-être Korutopi ils ont le niveau pour tenir tête, surtout qu'ils se déplacent toujours en duo au moins. De plus on sait qu'il reste au moins Karuto, Phinks, Feitan, Bonorenof, Shisuku, Sharnalk et Nobunaga...

Subla Subla
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:35:50

Je réponds à le-fumeur sur sa remarque dans l'autre topic.

Certes Hisoka est 3eme ( derrière Uvo et Franklin) au bras de fer, mais il faut avouer qu'à part eux deux il n'y a pas de physiques dans la brigade. Si tu prends laser, biscuit, même boomer, ils sont plus forts qu'Hisoka sans pour autant être du renforcement.

Subla Subla
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:36:18

plus forts physiquement *
renforcement pur *

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 01:28:01

Est-ce que quelqu'un a une idée de la date de reprise du manga ? :question:

(Imaginez si tout les auteurs commençaient à faire comme Yoshihiro Togashi sensei :peur:

Narcoleptique Narcoleptique
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 03:02:04

Moi aussi je suis à l'affut d'une suite. L'attente est très dure...

Ayuko Ayuko
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 16:28:33

Subla : C'est derrière Uvo et Phinks.

Et puis je comprends pas : pourquoi Phinks fait pas tourner son bras jusqu'à ce que sa puissance soit plus grande que celle de Uvo ?

_tk _tk
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 18:04:01

Salut je veux commencer le manga j'ai deja fini tout les épisodes de l'animé .

:spoiler:

Gon retrouve son père

Je voudrais savoir sa se situe vers quel tome du manga a partir de ce moment la .

Merci.

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
08 août 2010 à 18:29:12

fin du tome 18 _TK

_tk _tk
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 18:38:50

:ok merci

Subla Subla
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 20:43:10
  1. Ayuko Voir le profil de Ayuko
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:28:33 Avertir un administrateur
  3. Subla : C'est derrière Uvo et Phinks.

Oui c'est ce que j'ai dit. ^^

"Et puis je comprends pas : pourquoi Phinks fait pas tourner son bras jusqu'à ce que sa puissance soit plus grande que celle de Uvo ?"

Le bras de fer qu'ils font se base uniquement sur la force physique, donc sans le nen.

wolfood1707 wolfood1707
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 21:31:42

bonjours je cherche le moyen decrire a ce qui sont en charge de hunter x hunter pour aussi bete que sa peut samble demande au nom de centaine voir de millier de fan de recommence la serie tv alors si vs avez des info ou comment a qui je vs demande de me contacter a megas17071707@yahoo.fr

Ayuko Ayuko
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:02:48

Personnellement je ne lis pas les scans, et le tome 27 vient tout juste de sortir au Québec

Ahhh ! Un bon tome depuis le début de l'arc des kimeras ants (peut-être pas le meilleur, mais ça en fait parti!) !

Je n'ai pas trouvé que ça se rapprochait à ce point là de DBZ, certes Kirua devient puissant, mais pas au point de détruire une planète d'un seul doigt hein :hap: Et pis bon ça a pas duré longtemps ^^

Vous êtes d'accord ou pas ?

mikadu57535 mikadu57535
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 14:05:58

slt jvoulai vous poser des question sur hunter x hunter
-deja est ce qu il y aura une suite en anime??
-est ce que vous connaissez un manga du style hxh car je sui fan de ce manga mais pour moi les manga c est tout nouveau
-quand je telecharge les scan (je sais pas ce que c est) sa telecharge un site "esobi" voila merci a tous

[Minimus] [Minimus]
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:00:29

Je m'incruste sur ce forum (et sur ce topic) pour dire que les 10 premiers tomes de ce manga sont génialement super, mais qu'après ça dépérit (et encore pire quand les insectes débarquent).

Voilà, c'était mon message inutile

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:52:50

mikadu57535 pour la suite surement qu'il y en aura une lorsque l'arc kimera sera terminé.

pour les manga du meme genre deja il y a yuyu hakusho du meme auteur.
pour les scan va sur scantrad.fr ce sera surement plus simple pour toi.

minimus ben moi perso je prefere netement les 2 derniers arc.

pour meruem faut arreter il ressemble a cell et c'est uine evidence juste parce que HxH est meilleur pour certain et pour moi aussi, mais meruem est repris enormément graphiquement c'est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment