J'ai une question à propos de Karuto (soeur de Kirua):
Elle a rejoint la Brigade pour retrouver son frère non?
Elle parlait de Kirua ou Irumi ?
Et on ne sait pas ce qu'est devenu Irumi après s'être fait passer pour Hisoka! Peut-être qu'il s'est fait cramé mais je suis pas sur
En fait Karuto est un garçon que sa mère déguise en fille. La famille Zoldik a 5 garçons, Irumi, Miruki, Kirua, Aruka, Karuto. Tout ça était dans le Guide Book, un livre qui rassemble des infos sur l'univers (comme One Piece Red et autres).
On ne peut ensuite faire que des suppositions : En effet on ne sait pas ce qu'est devenu Irumi lorsque Hisoka lui a envoyé le SMS, mais je pense qu'il a quand même réussi à s'échapper. On en aurait entendu parler sinon. Miruki est rentré chez lui. Ca pourrait être Kirua puisqu'il a dévié du chemin tracé par sa mère mais mon choix se pose plutôt sur Aruka.
Dans ce chapitre justement, on voit quelqu'un aux cheveux assez longs faire un signe et vu de derrière, ça me laisse supposer qu'il a quitter la famille et que Karuto le recherche.
Sinon : très sympa ce nouveau tome! La trad est plutôt bonne.
Ok merci
moi perso je pense toujours que ce serait irumi qu'elle cherche, deja aruka on ne le voit qu'en photo de dos mais je doute que ce soit lui qu'elle recherche.
plutot irumi car donc a la fin de l'arc YS hiso dit qu'il peut se barrer mais on ne sait pas s'il a pu se barrer ou s'il ne s'est pas deja fait avoir, vu que omme il le dit il ne peux pas garder la tete d'hiso tres longtemps sans ses aiguilles.
et puis ses yeux sont tres differents de ceux d'hiso ca peux se voir aussi.
pour killua je ne pense pas que ce soit pour lui vu que silva etait d'accord et que lors de l'arc des kimera killua voit zeno mais silva n'etait pas loin vu qu'il a tué djito donc il a du le voir.
donc je ne vois pas pourquoi la mere enverrait karuto en cachette de silva.
mais plutot ce qui est vraiment bizarre c'est que la famille zoldick n'ait encore rien dit au vu que karuto soit parti avec la brigade meme si ils ont un lien ensemble.
Oui je pense comme toi kuro
le combat entre le roi et netero va faire bien mal , vus les premieres attaques :D kirua est baléze on va dire ^^
Tiens j'ai un trou de mémoire, quand est-ce que Irumi se fait passer pour Hisoka ?
vers le volumes 13 lorsque kurapika a pris kuroro en otage et que paku vient le recup sur le dirigeable.
ils avaient l'obligation de rester au repaire et on voit karuto sauter et la c'est hiso qui va voir et irumi prend sa place a ce moment.
Petite question comme ça, quel est votre avis sur les OST de HxH?
Bon après avoir lu les 30 dernières pages, voire plus et mettre accessoirement perdue dans un trou spatio-temporelle d'une centaine de pages je crois (j'ai trop eu la flemme de remonter jusqu'à mon dernier post en fait ^^;)
Je suis de retour (et on s'en fout XD)
Je me suis enfin décidé à lire la suite des HxH, depuis le temps que j'étais coincée au vol.21 et comblé mon retard \o/
(Merci Epitanime et sa diffusion de l'OAV de York Shin pour m'avoir rappelé à quel point cette série est superbe )
Et j'avais grandement envie de partager avec vous mon cri de désespoir des derniers chapitres :
Non mais Gon, WTF ????
J'ai bien lu tout le blabla que vous avez posté à propos de ce chapitre et je suis d'accord mais il n'empêche que j'ai du mal à trouver ça crédible et j'ai hâte de lire la suite.
IL NE PEUT PAS RESTER COMME CA !!! (>_<)
Parce que sinon c'est un peu n'importe quoi (-_- ; )
De plus, je trouve que ça commence à devenir redondant.
J'ai été déçue que Netero meurt... (Mon dieu le coup de la rose, il fallait le trouver ) Enfin plus exactement que le Roi lui survive... Je sens gros comme une maison le coup de Gon VS le Roi et ça me plaît pas beaucoup parce qu'on retombe dans le classique Héros qui doit tuer le méchant pas beau (>_<)
Aussi j'espère grandement que Togashi trouvera une parade.
J'ai aussi était déçue de la mort de Pito... Je m'attendais quand même à un vrai combat et pas à un massacre (-_- ; )
Ensuite, je suis CONTENTE de la mort de Kaito... J'attendais ça avec impatience parce que j'en avais marre de voir tout le monde fantasmer sur une "hypothétique" résurrection alors qu'il était bel est bien mort à la fin du vol.20.
La seule personne à ne pas le savoir était Gon (et les autres), puisqu'il n'avait pas assisté à la fin du combat, il était donc légitime de croire qu'il pouvait le sauver...
Sinon dans l'ensemble j'adore cet arc ^^ J'aime comment Togashi arrive à humaniser des personnages qui, de base, ne le sont pas (les Ants). Du coup, je m'y attache alors que je sais qu'ils vont mourir (T_T)
Je ne sais plus qui a sorti l'expression du "papillon gay" pour Pufu, en tout cas j'ai bien rit
D'ailleurs je l'adore ^^;
J'ai relativement hâte de voir la suite :D
<<<<<<
Pour reprendre la suite de la discussion, je pense que Kabuto cherche effectivement Aruka, sinon quel intérêt de mettre une photo de famille sur la page d'après ?
Par contre, j'ai pas tout suivi, au final fille ou garçon (d'après le guide book ?)
Concernant la Brigade, il me semble avoir lu à un moment dans le manga qu'elle oeuvrait aussi pour le bien. Donc ça ne serait pas étonnant de la voir se mêler à la bataille ^^
Après tout, c'est tout le monde qui est concernée par l'invasion des Ants ^^
Désolée, j'ai écrit un pavé (>_<)
Je terminerai juste en défandant Kirua XD
Je n'aime pas l'idée qu'on dise qu'il est le petit toutou de Gon, pour la simple est bonne raison que Gon est SON PREMIER VERITABLE ami et que de ce fait, c'est normal qu'il veuille tout faire pour le protéger (d'où le fait de s'éloigner de lui si je ne m'abuse) et s'assurer de le rendre heureux (enfin suivez moi, c'est compliqué les sentiments envers une personne qu'on aime (ami/amant ^^))
Sur ce, je sors >>> []
¤
[MagicKirua] Personnellement j'aime beaucoup les OP/END, mais j'avoue ne pas m'être vraiment attardé sur les OST alors que d'habitude, j'adore ça ^^
Après tout est une question de goût et de couleur ^^
ben la brigade a deja combatut un peu les ants avec zazan.
apres combattre le roi et la garde je ne pense pas mais ce serai interessant que le monde soit sauvé en partitpar eux.
pour gon il ne vas pas rester comme ca mais aura des repercution du a sa trasformation sur sa durée de vie ou sur une neutralisation de son nen, on verra bien.
moi perso netero ca m'a bien plus de le voir mourir pour pas grand chose au final, mais kaito la ca m'a fait un choc meme si je m'en doutais des qu'on avait vu sa tete couper a la fin du vol 20.
karuto est un garcon et celui qu'il cherche ben j'ai deja mit ce que j'en pensait juste au dessus.
Vous ne trouvez pas que Feitan ressemble a Hiei quand il combat la reine ?
Oui c'est clair qu'il lui ressemble quand il est torse nu.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les OST, sauf certaines musiques genre que des tambours, ou encore le fait de reprendre une même musique en enlevant un instrument (dans l'OST 3). Ce qui me surprend le plus c'est que certaines bonnes musiques ne sont pas dans les OST! Cela dit il y a un vrai travail de recherche et on entend rarement la même musique 15 fois d'affilée.
Une chose qui me surprend dans vos post,vous parlez de Hisoka alors qu'il ne fait pas encore parti de la saga.
Et de toute facon Gon ne pourrait pas battre le roi vu qu'il a un bras en moins ,fin
tomes 28, 29
A ce niveau d'façons je vois plus grand-chose qui puisse battre le roi. Faudrait une ruse à la Morau ou Nov pour l'avoir, par exemple en l'asphyxiant ou en le séparant en 2 grâce aux portes de Nov, mais vu l'état dans lesquels sont ces deux-là...
Même si le roi faisait partie de la brigade je crois bien que même la chaine de Kurapica se briserait sous sa force c'est dire! Désormais ça va être négociation avec le roi ou mort je pense.
Pito a spécifié que Gon avait une force rivalisant avec celle du roi.
Subia : Mets des balises quand même y a une partie des gens ici qui suivent la parution française
tomes 28, 29 encore
Pitô a jugé comme ça mais :
1) c'était Cell... euh le roi avant qu'il assimile les cybo... euh Pufu et Yupi
2) La peur face à un type à l'aura monstrueusement forte comparé à tout ce que tu as connu avant peut te faire exagérer ton jugement ou littéralement être désespérant. Cf Nov, Pamû ou Knuckle au début contre Yupi (qu'il ait vu Shoot se faire défoncer en 8 secondes a dû l'aider à rester motivé). Pitô avait jugé aussi que Nétéro était hyper dangereux pour le roi, pourtant même le Hiakushiki Kannon Zero n'a fait qu'égratigner le roi...
Tiens je vais être animateur dans une colo spéciale mangas et à priori on va faire un jeu sur toute une journée consacré à hxh (idée de moi ^^).
Une colo spéciale mangas ?
Et ça consiste en quoi ?
Ben le thème, c'est les mangas. A la base c'est un colonie pour ados, et la plupart aiment beaucoup les mangas. J'en ai fait une l'année dernière, on a été à la japan expo, et sinon on a fait des jeux sur One Piece, Death Note etc. Ils dessinent évidement mais il y a beaucoup d'autres activités (normales ou sur le thème). Voilà en gros.