vivement le 2 juillet :D !! l'attente des derniers jours sera insoutenable !!
Moi je vais devoir attendre un mois de plus :/
Réponse : le Dr.Lee est un médecin travaillant à l'école médicale de Bonrin. Netero demande à l'appeler à la suite de la naissance du roi, afin de soigner la reine.
un mois :o pauvre de toi :D
Grouille toi Togashi !
Je prédis fin 2011
Le tome 27 est pas supposé être sorti en France ?
Le 2 juillet pour la Japan Expo. J'ai entendu aussi des rumeurs comme quoi Dybex sortirai les OAV Greed Island en DVD vf, mais bon...
J'ai une question:
Lorsqu'on utilise le Zetsu peut-on se faire reperer par le En ?
Peu importe si on utilise le Zetsu ou le In, si quelqu'un utilise le En, on devient détectable.
Mais ça dépend après ca de la puissance de la personne. ^^
Pour compléter, avec le Zetsu on ne disparait pas. On est présent physiquement, donc détectable au En. Le seul qui n'ait jamais réussi à contrer un En, c'est Méléolon avec sa faculté (et ceux qui l'ont touché).
Ah ok! C'etait justement a propos de Meleolon que je me posais cette question
Merci à toi aussi, ça nous fait un sujet de discussion sur ce topic mort. ^^
Je vous avoue que les chapitres qui ont été publiés il y a peu me rende sceptique mais en même temps là Togashi a décidé d'orienter son manga pour prendre une tournure vraiment plus profonde et je me demande quel nouveauté ce "changement" va pouvoir engendrer dans HxH.
Ca serait intéressant d'imaginer les tournures scénaristiques que pourrait prendre le manga !
Je me lance (à vous de voir si vous voulez poursuivre ou pas mais bon ça fait toujours un sujet dans ce topic "mort )
J'imagine une sorte d'entente entre le Roi et les Hunters, notamment par rapport à Komugi mais le problème c'est Pufu, soit il va se faire tuer par le roi soit par quelqu'un d'autre en tout cas il va pas tarder à clamser.
J'imagine bien ensuite Gon et Kirua partirent dans une sorte de pèlerinage d'abord pour se ressourcer et pour chercher le père de Gon.
Voilà, globalement les grandes lignes de mon petit scénario imaginairee ;)
A vous de proposer le votre ! (si vous le souhaitez)
Ma proposition :
Je pense que quelqu'un de différent de la team est intervenu (ou peut-être Nov avec des hunters) et va utiliser des méthodes pas très glorieuse pour tuer les Ants. Pas glorieuses mas efficaces. Par la suite Gon perdra peut-être son nen pendant un certain temps, qu'il mettra à profit pour se rétablir. De là je vois bien un arc sur le fonctionnement de l'organisation des hunters puisque le Vice-président voudra s'emparer du poste de Nétéro. Certains des hunters de l'équipe de Gon seront peut-être récompensés par une licence de single/double hunter. De la on aura l'occasion peut-être de revoir Hisoka, Kurapika et Léolio.
deja le vice president de par son grade devrait passer president de suite au vu des tournures avec netero enfin on est pas sur a 100% mais bon.
après deja faut voir si killua va partir ou pas comme il le disait au debut del'arc, mais je pense pas qu'il partira comme disait pamu gona trop besoin de lui.
pour pufu et peut etre meme yupi vu qu'il a suivi pufu dans le plan de tuer komugi ils vont tous les 2 se faire tuer par meruem, apres faudrait voir s'il ne lui ferait pas perdre un peux la tete du a ca.
il y aura peux etre la fin de l'arc contre la brigade ce qui serai aussi tres interessant vu que gon ne va surement plus pouvoir se servir de son nen durant un temps et que l'arc de la brigade n'est pa totalement axé sur lui, mais plutot sur kurapika
Franchement, YYH c'est sympa mais pas un chef d'oeuvre.
Alors que HxH, complètement
Franchement, j'imagine bien la brigade joué un rôle essentiel mais un rôle qui diffère de leur méchanceté etc, ça reste à voir mais bon un petit fight mettant en scène Kurapika et ( allez soyons fous) Kuroro serait bien sympathique.
Pour ce qui est de Kirua, il est pratiquement sûr qu'il va rester avec Gon, OU tournant de l'histoire, que Gon décide de se retrancher sur lui même. Cette solution me paraît quand même un peu superflu ^^
ouais moi aussi lorsque killua disait qu'il partirait je savais que ca n'allait pas pouvoir se faire rien que pour les fans.
moi je verrai bien plutot un combat soit hiso/kuroro soit hiso/ gon en version grand bien sur ce serai le top, apres faudrait voir quel est la condition exacte emise par gon.
si c'est juste comme le toritanen de knuckle ou si c'est une perte de durée de vie pour lui.
Toboooo bizarre qure tu trouve YYH simlement bien car HxH reprend beaucoup a yuyu comme le test passé avec genkai qui ressemble mais en different et d'autres trucs aussi enfin bon chacun ses gouts.
ahhhhhh le volume 27 franchement il fait trop mal. killua .
vivement sa reprise. j'ai cru comprendre que le volume 28 sortirai prochainement aussi???