"Meilleur chapitre de Hunter X Hunter depuis bien longtemps !! "
W-W-What ?
Imaginez que le Roi se suicide ou devienne "bon" avec les humains si jamais Komugi (ou son propre frère !) le lui demandaient eux-même ?
Ce serait le Best Méchant de Shonen EVER.
" Enfin on peut voir la VERITABLE PUISSANCE DU ROI qui n'a strictement rien en commun avec quoi que ce soit existant "
Bah y'avait Netero qui était capable de l'arrêter sans l'aide de ses sous-fifre quoi. Mais après c'est clair qu'il a l'air imbattable là/
Hunter !!! C'est mon nom =)
Incroyable
Yop, quelqu'un serait interessé pour la création d'un forum RPH HxH, on recherche un staff conséquent.
Si ça vous interesse : jojokama@hotmail.fr et f-empress@hotmail.fr
pour meruem faut voir il est vraiment fort mais si l'organisation arrive par morau ou nov a etre avertit car il n'ont pas ete pris pas meruem, qui sait qui ils vont envoyer si ils envoie quelqu'un.
car gon si il est encore en vie et je pense qu'il va l'etre dans tout les cas meme si il est devenu un monstre, il ne doit toujours pas avoir le niveaux meme avec killua, et pourtant ils sont devenu
maintenant reste a savoir ce qu'il va se passer pour pufu et yupi pour avoir cacher a meruem komugi, ca va faire mal ca aussi.
si le roi découvre komugi il va crever pufu et yupi puis plus de gardes royaux
Ça sent vraiment la fin de l'arc là.
J'ai deteste le dernier chapitre (309). Le scenario tourne en rond, on se croirait dans bleach. J'attends bien mieux du prochain chapitre !!
Je kiffe mon pseudo !
Magnifque ces chapitres !
Mon dieu gon, le Roi !
Je pense que Gon conservera cette apparence, mais qu'une condition très difficile (un peu à la kurapika) lui sera apportée. Genre: "Je perds 10 ans de ma vie pour 1 mn écoulée dans cette forme."
Bref, que j'ai hâte !
Nétéro n'est PAS le plus puissant des Hunters, il l'a juste été
Oui mais à l'époque je lisais les premiers tomes.
J'ai oublié de changer.
Tenez vous tranquilles si vous voulez pas que je vous envoie des flèches de nen
Excuse moi ut te fais hacher comme un vulgaire stek.
Rainbow rouge ta plus rapide, arrêtez par un vulgaire chef de troupe.
Voyons voir si tu seras plus rapide que lui =)
dernier chapitre cette semaine et c'est reparti pour une pause
NAAAAAAAAAAAANNNN !!!
ENCORE UNE PAUSE?
NAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
JE VAIS CREVER ET DEVENIR FOU!!!!!!!!!!
Dans cet ordre? o-O