De toute façon, il y'a encore pas mal de choses qui restent en attente, donc si Togashi finit le manga tout de suite après l'arc des Kimera Ants, sa sera un gros gachis. J'espère qu'il a retenu la leçon après le coup qu'il a fait à l'époque avec Yuyu Hakusho.
je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il va faire le même coup qu'avec yuyu hakucho justement
kan il aura fini les kimera ant il va le sortir en anime ??
Ca m'étonnerait car l'arc des Kimera Ants est beaucoup basé sur le dialogue intérieur et on aurait droit à desp ensées pendant des épisodes entier et cela sans le moindre combat.
Ce que Togashi arrive à rendre merveilleux en manga (la partie de jeu de Gô), ne sera jamais aussi bien en anime.
Outre la censure évidemment.
Bref Vive HxH Papier
salut, j'en suis au scan 310 et j'aimerais savoir si y'a une date de sortie pour le scan 311?
Je me suis arrêter a greed island , la suite vaut elle le coup d'etre lue ? Plusieur pote m'ont dit que la suite était moins bonne et que ca partait en couille , conseillez moi
BeauJeuneHomme
Posté le 5 octobre 2010 à 19:08:49 Je me suis arrêter a greed island , la suite vaut elle le coup d'etre lue ? Plusieur pote m'ont dit que la suite était moins bonne et que ca partait en couille , conseillez moi
ben ecoute man tu vas peut etre avoir un peu de mal a suivre au debut mais sache que plus tu vas lire plus ca va devenir enorme...
j'ai jamais ressenti autant de pression en lisant un manga que en lisant les derniere chapitres de hxh
bon deja il n'y a pas encore de date pour la suite de HxH apres le chap 310.
et oui la suite vaut vraiment le coup d'etre lue franchement, ok ca change y a des personnes non humaines dedans mais l'histoire est vraiment plus sombre et tres interessante.
apres peux etre que tes amis n'ont que peux aimé mais toi tu vas ca se trouve beaucoup apprécier, enfin vois.
C'est vrai que ça s'améliore au fur et à mesure mais ça vaut pas les autres arcs.
ca dépent moi perso le debut est tellement bon je trouve que je le prefere a pas mal de passage de YS mais pas a GI qui reste mon arc prefere
j'espere qu'il va pas reprendre 1 ans de vacance
dieu est censé ne pas prendre de vacance...
et vu comment il a du mal a le finir cette arc j'ai bien peur que ca soit le dernier
ba je sais pas il a quand meme beaucoup développé l'arc malgré ses nombreuses pauses.
c'est plutot fort possible qu'il continue apres l'arc kimera du vmoins j'espere
Posez Vous la question Pourquoi il arreterez le manga HxH? Et metez-vous a sa Place !Vous verez qu'il n'y a pas de raison donc sa va pas s'arretez de plus refaire un bon manga et pas facile donc autant gardez celui la
Hey hey ! Bonjour tout le monde ! Je débute HxH, j'ai lu 4 tomes et j'aimerai savoir comment ça va évoluer par la suite, si je n'ai vu qu'une sorte d'intro au manga avec l'examen, ou si c'est vraiment un des meilleurs moments...ne me spoiler pas, mais dites moi quels points vont devenir intéressants, etc...donnez moi envie de continuer en quelque sorte, car en général je n'ose pas acheter beaucoup de tomes d'un manga sans être sur de ne pas courir a ma perte.
sur les derniers tomes (28, 29)
Je sais pas si vous lisez les scans, m'enfin ceci s'adresse à ceux qui ont lu les "derniers"... mais c'est histoire de relancer la conversation dessus.
Concernant la suite, à mon avis Pufu va pas tarder à y passer, soit de la main du Roi lui-même, soit autrement héhé. M'enfin sûrement pas sans avoir encore provoqué une belle crasse avant de disparaître... ce type est vraiment une des pires ordures du manga, et il s'accroche bien à la vie comme un sangsue comme il faut ^^.
Pufu mort, je verrais bien un consensus entre le Roi et les hommes. Après tout tous les méchants intéressants Ants sont morts ou ont changé de camp ou disparu à part lui, et je verrais mal HxH devenir comme Bleach avec un unique méchant surpuissant autour duquel l'histoire tourne pendant 20 tomes. Le Roi va faire une trève, ou bien sera un acteur à la Hisoka pour la suite, intervenant ponctuellement et ajoutant aux trames générales ^^.
Le mec qui va devenir le nouveau centre d'attention ça sera Jairo, je pense! Ca paraît clair au vu de la façon dont en parlent Ikarugo, Werefin et cie... Je verrais bien un arc futur qui mêlerait une "enquête" HxHienne comme Togashi sait si bien les faire sur Jairo, et la recherche en paralèlle de Gin sur d'autres bases (sachant que Gon a perdu son seul indice avec GI).
Avant ça il reste aussi à savoir ce qu'il va advenir de Gon... Va-t-il rester comme ça éternellement? Si oui cet arc que je pronostique serait peut-être le dernier, avec retrouvailles avec Gin à la clef, Gon adulte ^^.
bon ouais deja je pensais aussi tres fortement que le p^rochain arc serait avec jairo, au vu des évenements donné on en entend parler plusieurs fois sans savoir vraiment qui c'est comme pour nous lancer deja un peu dans l'intrigue.
pour pufu moi je l'aime vraiment cette pourriture il est trop bon au debut je le prenait juste our l'intello du groupe qui va se prendre la tete a chaque fois pour rien mais en faite c'ets le plus machiavélique.
son caractere je l'aurai plus vu sur yupi et vice versa pour yupi perso.
l'apparence de gon va normalement revenir a la normal enfin sinon ca va faire assez bizarre enfin c'est comme je le pense ca va nous faire a la mazoku.
par contre son bras la je sais pas comment il va etre obliger d'aller a la recherche de macchi ca se trouve c'est hiso qui va l'amener a elle.
et pour meruem je suis presque sur il va soit se barrer et terminer l'arc sans grand combat avec komugi ou mourrir au combat mais la par qui franchement je sens plutot qu'il va y avoir un nouveau protagoniste j'aimerai bien voir biscuit en forme gorille lui defoncer la gueule
a merde ya que du sur le message du dessus et j'ai rien mis
@ kuromimi
Houla Biscuit défoncer Meruem? Je veux croire qu'elle est très forte mais à priori niveau baston pure elle a pas le niveau de Nétéro je pense (Nétéro c'est le top 10 mondial en force/technique de combat). Après il reste la ruse, mais faudrait trouver THE condition géniale qui marcherait... Mais encore une fois ça resterait un peu humiliant pour Nétéro qui a fait que s'entraîner/prier pendant 3 mois pour se préparer à affronter le Roi. D'ailleurs sa solution bombe atomique était encore la meilleure, elle aurait marché si Pufu et Yupi n'étaient pas arrivés à temps...
A l'heure actuelle je crois pas qu'un seul hunter sur Terre puisse battre le Roi à vrai dire, surtout vu sa vitesse je vois pas comment on pourrait "préparer" le terrain pour l'affronter avec une méthode à la Gon contre Genthru.
Pour le bras de Gon il reste une piste (idée venue d'un autre forum ^^) : rechercher un Hunter soigneur capable d'arranger ça, je pense que le bras est foutu définitivement vu ce que Gon en a fait . La piste en question c'était... l'ami de Jin qui a inventé le Souffle du Grand Ange dans GI (si ça se trouve c'était Wdune ou Ris et Gon l'avait croisé ).
dans tt le post
alors pour biscuit c'etait pas possible c'est sur mais ca m'aurait bien plus je l'aime vraiment bien ce perso.
pour le bras faut voir avec aussi macchi qui peut remetre en place des membres ce qu'il en fait importe peu meme la si elle peut le resouder ce serai le principal mais je doute qu'elle le fasse donc bon.
ouais le coup du souffle ca pourrait marcher si il comptabilise que le bras est interne au corps avant l'arrivé sur GI sans ce bras deja.
car je supose que le perso qui a créer les capa des cartes si il est seul deja, peux peu etre les utiliser seulement sous certaines conditions, enfin j'ai du mal a expprimer ce que je veux dire mais tanpis.
apres pour meruem le prob reste qu'on ne sait pas qui sont les meilleurs hunters si comme il est dit au debut de l'arc kimera nov , morau et netero sont parmi les meilleurs bon euhh j'espere pas quoi.
et puis juste avant de se faire capturer knuckle voulait appeler le comité hunters peux etre que quelqu'un d'autre l'a fait genre nov ou shoot ou quelqu'un d'autre.
on ne sait pas si il envoient quelqu'un le niveaux qu'il(s) a ou ont.