Non c'est fou a quel point le rythme de parution est lent. Moi j'ai lacher l'affaire j'repasse tous les 3 mois pour voir si y'a du nouveau c'est tout. Ca se voit que l'auteur n'a pas la pression de son editeur sur lui lol. D'un cote tant mieux
La fin d’Evangelion pour 2013
C’est ce qu’a révélé Yoshiyuki SADAMOTO dans les pages de la revue Young Ace. Après un break de plusieurs mois, son manga reprendra dans le numéro d’avril et s’achèvera donc cette année.
ah mais le manga est pas finit en faite mince alors j'ai vu que l'anime
Et encore, après l'anime, il y a les films qui sont la suite de l'histoire (et il y a Rebuild en ce moment qui n'est pas fini)
si vous aviez un site avec les dernier scan qui sont sorti dans se numero , sa serait cool , meme en raw
ce manga par vraiment en couille..
le chapitre 94.2 est vraiment
Carrément. Et surtout, vivement la sortie française que j'ajoute ça à ma bibliothèque.
vous savez si une version stfr fansuber du dernier film peu se trouver en attendant la sortie dvd ?
y'en a une , sur le site negenerv dans la derniere news un gars le donne mais c une trad pas terrible
ok merci je pense que je vais attendre encore un peu alors
c vraiment de la merde le chap 95 , en atendant le dernier scan , le 96 qui sort dans 2 semaine
Ceux qui ont vu l'animé, vous l'avez trouvé comment le manga ?
J'en ai pris 2 pour me faire une idée mais comme il y en a peu et que ça continu encore aujourd'hui j'imagine que ça évolue...
Sinon la série animé était vraiment superbe, surtout le film qui conclut l'histoire, par contre les Rebuild ce sont des reboots, il n'y a que le premier qui n'est qu'une copie de l'original manière un peu arrangée, mais ensuite l'histoire change complétement.
Bah c'est Glénat quoi...
Ok le modo qui kicke mon message pour rien
Salut !
Je voulais savoir, pour découvrir cette série, vaut mieux prendre l'anime ou le manga papier ?
L'anime, le manga est complémentaire.
D'accord merci, bon je materai les animes alors ^^
Achète le coffret au lieu de pirater d'ailleurs, il est seulement à 17€.
Oui je viens de voir ça ! Pas cher dis donc !
Et je voulais savoir si c'est mature (genre pas de niaiseries nippones dont je suis pas friand), et que dans le genre ça s'impose ?