Sortie des tomes 12 et 13 (sortie mondiale) le 7 novembre
http://www.manga-sanctuary.com/news/12745/triple-evenement-autour-d-evangelion.html#commentaires
Mon manga et mon anime préféré :D Après plus de 15 ans d'attente enfin le manga va se terminer
Il sort un peu avant Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo
C'est juste parfait !
Enfin on n'y croyait plus.
Salut. J'ai pas envie de me retaper 77 pages de commentaires alors si l'un de vous aurait l'amabilité de m'indiquer un site où je pourrais dl ou lire en ligne les tomes 10 et 11 de Evangelion il aurait toute ma gratitude
Comme je l'ai dit, ces tomes sont disponibles à la vente. La demande de liens vers des sites de piratage est interdite (et passible d'un kick et d'un ban pour le posteur du lien).
Merci de ta compréhension.
Dans un peu plus de deux semaines
salut , quelqu'un saurait quand sort le tome 14 , ou un site pour les lire en ligne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evangelion#Liste_des_volumes_.28.C3.A9dition_fran.C3.A7aise.29
Tiens, regarde les dates de parution et perds espoir
Spoil
Horrible de faire un tome 14 qui sortira dans 3 ans pour nous annoncer le tome 15 et ainsi de suite.
spoil
Le tome 13 va plus loin que les derniers scans anglais dispos !
le tome 13, c'est le dernier ? Donc la fin !!! Où non ?
15 tomes de prévu.
Vous préférez le manga ou l'anime ?
Vu que j'ai abandonné le manga au tome 9 étant donné le rythme de sortie des tomes, j'aurai du mal à répondre.
Mais j'ai beaucoup de considération pour la série animée ainsi que les films Death & Rebirth puis The End of Evangelion.
C'est quoi la différence entre ces deux films ?
Et le rapport avec Rebuild ?
Death & Rebirth contient un résumé de la série et le début du film qui fini la série.
The End of Evangelion est le film qui fini la série (il remplace les deux derniers épisodes qui sont un peu étrange à cause du manque de budget).
Seul The End of Evangelion vaut vraiment le coup. Death & Rebirth contient des scènes qui étaient inédites à l'époque, mais elles ont été réintégrées dans la dernière édition de la série.
Rebuilt c'est un remake (ou pas) de la série sous forme de quatre films.
Quand à la question du choix entre le manga et la série, le manga est très bon mais la série est mythique.
Merci
Par contre, il y a des scènes géniales du manga que j'ai pas vu dans l'anime.
Énorme les deux derniers tomes. L'histoire s'accélère beaucoup.
Ça me déprime de savoir que le tome 14 sortira dans assez longtemps.
J'suis dégoûté, j'ai acheté le tome 1 hier, et il manque une dizaine de pages à la fin du volume, avec une page arrachée...