RAAAAAAAH ! sa c´est la puissance !
Dur de rebondir sur un tel post =)
J´ai une question...
Hier, en balade à Paris, chez un grd bouquiniste, j´ai trouvé 2 bd d´ EVANGELION, bien sur, j´l´ais aie acheté (N°1 et 2). Je voudrais savoir si vous pouvez me donner des adresses de magasins qui serait succeptible d´en vendre d´autre (oh, comme c´est bien dit ! !!) afin de compléter ma future collection...
En vous remerquiant.
bdnet.com
Fnac
Librairies Glenat.
Tu peux aussi passer une commande dans n´importe qu´elle librairie.
Il y a 6 tomes pour l´instant en France.
SEULEMENT 6 ?
C´est bien un épisode par bouquin ?
6...
J´ai la haine...
Et va y´en avoir d´autre qui vont sortir ?
Ds combien de temps ???
Et c combien le prix d´un neuf ?
Réponds moi !!!!
6.40 euro le volume.
A savoir que la version manga est différente du DA...(scènes coupées,destin plus tragique de Toji).
Et non,ce n´est pas un épisode par manga.
On est déjà à peu près au milieu du DA dans le volume 6.
Au Japon,il y a 7 volumes et ce n´est pas fini,il y en aura encore 2 ou 3 je pense.
Merci, j´suis allé acheté le tome4 hier...
A la fnac, comme tu m´avais dit.
T´as l´air de t´y connaitre...
Ty pourrais me dire si la série et sortie en DVD ? ou alors si c´est prévu... Je l´ai en DivX mais la qualité est à chier... Par contre j´ai les deux films sortis recemment...
euh, EVA--01, Hotdogmayonnaiz et ChevalierRose, c´est moi, 3 pseudos pour la même personne (j´précise...)...
La série est sortie en DVD,mais pas encore en France(enfin je crois)...
Va falloir patienter.
ok, merci...
les film son pa tro récen si tu parl de end of evangelion é delotrekejéoublié le nom
L´autre c rebirth et je parle de la réédition, elle est récente...
tu disé les film récen je pouvé pa savoir ke tu parlé de la réedition
D´accord...
Les deux films resortis récemment...
Au fait, histoire d´élargir mes connaissances, le foetus ramener à la nerv, c pas Adam ? c bien Lilith ? si j´ai vrai, Adam, on le voit jamais, alors ?
Ah d´accord...
Donc, il se trompent en pensant que Adam peut les aider pour complémentariser l´Homme ? C´est de Lilith dont ils on besoin ? Et Lilith, elle, elle a été recupéré où, au pole sud ?
Ok,
Je croyais que Gendo portait des gants à cause des brûlures de ses mains.