CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 81»
Page suivanteFin
duf59 duf59
MP
Niveau 9
15 octobre 2002 à 20:54:33

ta telechargé les ost ?
moi je v le faire je voudrai savoir si ca vo le coup car j ai un 56k lol
les mangas j ai commandé les 2 a 4 pr la semaine prochaine : ) j en sui pa au 7 mai bon je lit pas que ca c cher lol

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:13:21

Zankoku na tensnshi teeze
Madobe kara yagate tobidatsu
Hotobashiru atsui patosu de
Omoidewo uragirunara
Kono sorawo daite kagayaku
Shonenyo shinwani nare

Voila le refrain.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
16 octobre 2002 à 02:14:33

J´ai toutes les musiques d´Evangelion.

TOUTES sans exeptions sur CD made in Hong Kong

duf59 duf59
MP
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:19:39

menfin a part la music du generiques les autres sans les images valent pas gd chose ca fait juste music d ambiance, enfin la j ai telechargé que les 6 premieres de l ost 1

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:25:01

Il y´a de jolies compositions au piano.

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:05:13

merci

DukeFleed DukeFleed
MP
Niveau 8
16 octobre 2002 à 18:44:04

bon jai regarde la fin devangelion(le film en dvd) jai rien capte donc je me suis procure le manga du 1 jusko 7 (il me manque le 6 mon libraire ne lavait pas)

ya des trucs que je pige et dautres que je pige pas

peut etre que je suis dans le faux ou dans le vrai

les evangelion sont des "etres humains de synthese" derriere leur blindage ces robots sont en fait des etres humains "morts" auquels ils manquent le cerveau qui est en fait leur pilote
eva01>>>>mere de shinji
eva02>>>>mere de asuka

les eva sont la pour empecher le 3eimpact (le 3eimpact ou la fin du monde est declenche par la fusion dun ange et du corps dadam) mais pourtant cest la que je comprends pas vu que le but final (pour ikari) est declencher le 3e impact

ce que jai compris aussi cest que les anges sont aussi des etre humains mais sous une autre apparence (une autre possibilite de physique de letre humain)

et donc lhistoire serait letre humain a connu sa chance et son cycle de vie est termine et doit ceder sa place a une autre forme de vie : un ange)

cest pour ca que ikari veut faire parti de la nouvelle forme de vie apres le 3e impact

jai faux ou raison?

duf59 duf59
MP
Niveau 9
16 octobre 2002 à 21:38:50

eva02 mere de asuka je sais pas
eva01 c´est pas la mere de shinji c juste que son ame est dedan a cause de la synchronisation a 400%
les eva sont bien des humains de synthese, une autre forme possible de l omme
les anges sont les messagers de Dieu . le 3eme impact ne peut pas etre evité car c le destion de l homme de disparaitre et laisser la place a une nouvelle forme de vie ( mai pa les anges )
enfin je sais pas si on peu vraiment tout comprendre
si tu veux des infos vas voir sur le site central dogma

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
17 octobre 2002 à 01:43:12

Va sur EvaLegend.

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:48:00

moi jai tout commpris la jai le tome 7chez moake jai pas encore lu jai lu les 6 ya o moin un an mais les je les é reli ! la premiere fois jai pas trop compris mais la jai tout compris et je vien dacheter le coffret ki est GENIAL rien a dire ! sans regret
jen suis la 4eme cassette mais bon ca reprends un peu le boukin donc la jen sui a toji ! toji le 4eme elu ! je v voir dans la 5eme cassette sil se fai emupeter ou pas ou alors je lierai le tome7 alors mais le tome7 je lierai apret le coffret : sinon ya une suele et unike chose ke jai pas compris : cest si les anges sont des messagers de dieu commen se fai il kil attake le qg de la nerv ? et kesskil leur veule ?

duf59 duf59
MP
Niveau 9
17 octobre 2002 à 11:33:05

ben les anges font Ce que Dieu veut, c´est a dire declancher le 3eme impact ( Dieu doit en avoir marre des humains il veut changer ) et ils s attaquent au qg de la Nerv car ils pensent que Aden se trouve la alor que en verité c´est lilith.

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:39:13

je comprends mieux a present : merci bien ! en faite dieu est un vrai e*culer !

DukeFleed DukeFleed
MP
Niveau 8
17 octobre 2002 à 12:12:47

ben il est ou adam?

duf59 duf59
MP
Niveau 9
17 octobre 2002 à 14:24:25

oui moi aussi je trouve que Dieu est tres sympa la dedans : ))) ben fau bien qu il s amuse lol
pour adam je sais pas ou il est il a été presque entieremen detruit lors du 2nd impact il on reussi a recuperer des morceau ( c ca le but de l expedition au pole sud ) et ils on reussi a reconstituer un embryon on le voi ds l un des episodes mais apres je c pas ou ils le renge : )

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:05:20

je crois kil le laisse dans la fameuse piece ou misato la surpris ! par contre ya un otre truc ke jai pas compris cest pourkoi rei dans un episode elle doi avec laide la lance le poignarder la ou se situ le choeur ?

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
18 octobre 2002 à 00:16:20

Chacun a sa version dans Eva c´est ce qui rend cette serie unique.

DukeFleed DukeFleed
MP
Niveau 8
18 octobre 2002 à 09:21:37

dans la piece cest pas adam cest lilith et je crois que rei mais une messe zarbi avec la lance de longuines

puis je crois qune partie du corps dadam est greffe a la main de ikari puisque dans le film il veut realiser la fusion interdite entre adam et lilith puis la salaupe de rei a absorbe la main de ikari qui est une partie dadam et va realiser le 3e impact avec shinji qui sera l elu pour coloniser la nouvelle epoque apres lapocalypse (rei: "que desire tu shinji?"dans le film)

sikapika sikapika
MP
Niveau 5
18 octobre 2002 à 09:47:41

Qui a causé le 2nd impact et pourquoi ?

EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
18 octobre 2002 à 19:30:03

Ouah ! y´as du monde !
Alors, Le 2nd impact, c´est... une grosse merde d´explosion... Apperement, je crois que c´est dieu qui l´aurait créé en envoyant Adam, Ou alors, c´est la seele qui, connaissant l´histoire du monde, aurait envoyer Gêndo le provoquer pour faire... bah c´qu´était écrit ds les manuscrits de la mer morte, d´ailleurs, le numéro 1 dit ds le film lorsque tt le monde meurt : "La boucle est bouclée..." en souriant, la seele voualit détruire l´humanité conformément a ce qui était écrit ds les manuscrits... enfin, après y´a plein de merde qui se pose : Où est Adam ? D´où vient la lance de Longuine originelle ? Qu´est ce que la créatrice des humains (lilith) fait crucifier ds la cave du Central dogma ? ????? POurquoi le ketchup tache ?
Enfin ttes ces questions existentielles qui sont souvent remise en causes...

Et puis, y´a tt ce que j´appelle les quétes annexes, comme le rôle de la lune que j´avais a peine remarqué, mais c éxpliqué claiement / central dogma

ven0m ven0m
MP
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:15:12

Salut à tous!!

c vrai que pour capter tout évangelion, faut être motivé.

Par contre je peut essayer d´expliquer quelque chose sur la lance de longuine:

Quand rei transperce Lilith avec la lance, c´est une image biblique: En effet, Longuine (ou Longinus en latin) est le centurion qui transperça le coté du christ avec sa lance lors de la crucifixion; d´ou la symbolique très forte!!

Après, chacun voit les raisons qu´il comprend.

A +

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment