CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
21 juillet 2002 à 13:21:29

J´voudrais savoir sur quel site on peut trouver des DivX Evangelion...
Maintenant qu´j´arrive à le faire fonctionner...
Merci d´avance...

EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
22 juillet 2002 à 15:24:17

J´suis allé voir, mais c en anglais, j´comprends rien, et j´vois pas de liens apparentés au DivX...
Enfin, merci qud même...
Personne d´autre ?

DarkMelchiah DarkMelchiah
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:58:05

je vais sûrement me faire hurler dessu, mais perso, je trouve que les films d´evangelion sont de la pure merde* commerciale. c un truc fait vite fait pour les otakus débiles qui hurlaient parce qu´ils avaient pas assez de sang et de cul dans la fin normale de la série. La preuve, Hanno n´a même pas participé au film, il a juste autorisé que son nom apparaisse au générique pour faire vendre.
voilà c´est tout, Faites en ce que vous voulez.

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 23:16:01

N´importe quoi !!

<from web-emulation.com>

neozealerauqs neozealerauqs
MP
Niveau 4
24 juillet 2002 à 09:52:40

juste pour dire que le 1er dvd de lanime sort chez dynamics normalement le 31 juillet

MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:25:06

ça on l´a compris machiavel, mais les films ne répondent en rien à la vision de l´auteur sur son oeuvre. Les producteurs, motivés par les ordes de pseudo fans qui hurlaient au scandale parce qu´ils avaient rien compris à la fin de la série, sont allé le voir pour le forcer à revoir la fin de la série.
La série est géniale, okay. Je suis un des premiers fan. Mais les films sont de pure anecdotes. A voir juste pour le geste.
Et tu pourras pas dire que les scènes de violence et d´allusions sexuelles sont là pour le scénario, elles sont juste là pour contenter les otakus outrés de tant d´intelligence et de réflexion dans une série.

La seule scène qui vau le coup, c´est quand Asuka se déchaine sur fond de musique classique. C´esty une sorte de best of des scènes de combat de la série.

Euh... neo, les films sont déjà sortis, non ?

MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:28:19

tiens, j´en remet une couche...

et les réponses qu´on nous donne ici sont des réponses trucées genre "en fait j´ai fusionné avec adam" , "tiens tu savais pas que la mère d´asuka était dans l´eva 02?" ou encore "je vais peut-être vous choquer, mais rei n´est qu´un pont entre l´homme et lilith".

Le genre de réponses fait par des scénaristes assisstants quoi.

EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
24 juillet 2002 à 17:27:37

Des scénes sexuelles ? tu fais référence à quoi ?
Les 3-4 séances où ont sous-entends qu´ils sont à poils ? Je vois pas trop de quoi tu parles...

neozealerauqs neozealerauqs
MP
Niveau 4
24 juillet 2002 à 19:02:37

non mais je parle pas des films je parle bien du d.a normalement il sort le 31 en dvd allez voir le site d´animeland.
pour les scenes sexuelles je m´en rappelles plus tres bien mais un moment ya shinji qui se masturbe juste devant asuka qu´en elle est inconsciente non?

MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:14:26

ben ouais, la scène où Shinji se lache (depuis le temps qu´il aurait du le faire ; -) et les trois quatre allusions lors du troisième impact ("ouah t´es à poil sur moi et ton corps se fond dans le mien!!" pour donner un air philo).

Et les trucs bien évidents genre Misato qui roule un patin à Shinji, Gendo qui plonge sa main dans la poitrine de Rei, etc....

Pour le D.A. ce sera pas sa première édition dvd en france... espérons qu´elle soit meilleure que la première.

et en plus, zavez vu la tonne de bonus auquel on a drot sur les dvd des films ? un texte bien lourd sur l´historique de gainax et des fiches de personnages supercomplètes ! !! quand je dis super complète, c´est genre "rei parle pas beaucoup" ou "ritsuko c une scientifique"... sans parler des erreurs de maquettes, genre remplacer la gueule de Rioji par celle de l´opérateur aux cheveux longs (ai oublié son nom). Et c´est pas la seule erreur...

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:47:45

ATTENTION!!j´arrive et je suis un dictionnaire...non une enciclo^pédi...que dige UNE BIBLE VIVANTE sur nge (enfin une bible avec baucou de trou mais bon...)

Je suis d´acord le dvd et nul: les bonus sont pouri et la traduc est naze,mais sinon le film est bien, même si la séri et mieux(mais c vrai il faut du temps pour comprendre les 2 dernier épisode mais ils sont nessécaire)

MP
Niveau 10
25 juillet 2002 à 21:06:57

je suis catégorique :

La série est géniale. L´ambiance mouvante, les dialogues, la réflexion, etc...

Les films sont des caricatures merdiques. (j´ai mes raisons)

Voilà.

EVA--01 EVA--01
MP
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:10:34

C´est vrai que les films sont pas terribles (c pour ça que j´te les ai revendus Nerro...)par rapport à la série...
Alors la série va sortir en DVD !
OUAH C DELIRE ! d´la bombe... je sais ou va disparaitre le fric de mon anniversaire... et pour le manga, aucune nouvelle ? le septiéme va bien sortir un jour quand même...
Et Nerro, uine bible vivante... ah ah ah ! avec tes super théories que t´en es même pas sûr qu´elle soit vraies (remarque, si elles sont théoriques... mais passons).

Je serai plus là à partir de samedi, mais vous inquiétez pas, comme disait le terminator "I´m will be back..." ("je reviendrai", inculte...) et je vous poserai encore plein de questions...

Hé hé hé...
Bye, @+, et tout et tout...

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
27 juillet 2002 à 21:13:28

Les films sont le prolongement de la serie ! ! Franchement je trouve que vous dites pas mal de conneries ! Sinon la serie n´est jamais sortie en DVD et elle a d´ailleurs 2 ans de retard maintenant ! Donc... Le site que je vous conseil, www.manga-distribution.fr !

PS : Il y a dans TOUTES les series japonaise, des allusions sexuel ! !

<from web-emulation.com>

SpFalcon99 SpFalcon99
MP
Niveau 9
28 juillet 2002 à 14:01:37

Vous etes bien sur que toji meurt ds la 6,il dise de lui emputer le bras je crois,ça veut dire qu´il est pas mort!non?enfin je sais pas vous en pensez koi?

MP
Niveau 10
01 août 2002 à 13:38:51

Ils disent d´amputer le bras droit pour dégager le corps de l´entry plug.
"aucune pulsation cardiaque", c clair non ?

Eh Machiavel , moi aussi je trouve que tu dis pas mal de conneries si tu pensent que les films prolongent la série ! C´est un pur produit commercial destiné aux cons* qui ont rien capté à la fin originelle de la série !

MP
Niveau 10
01 août 2002 à 13:41:38

et merde*, une faute de frappe.... "si tu pense", voilà...

Clejulien54 Clejulien54
MP
Niveau 5
01 août 2002 à 19:12:29

Je vends mes livres Dbz à 1.50euros les petits et 3.00 euros les gros.
Me contacter à cjulien54@yahoo.fr

-Machiavel- -Machiavel-
MP
Niveau 10
01 août 2002 à 23:41:03

Qu´est ce que la SEELE ? ?? Qu´est ce que le PLAN DE COMPLEMENTARITE DE L’HOMME ? ??

<from web-emulation.com>

kaiodunord kaiodunord
MP
Niveau 9
04 août 2002 à 00:23:02

kan meme je trouve ke la serie tv etai tres courte!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment