CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 81
Page suivanteFin
Nerro Nerro
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:48:33

"Shinji y vit avec ses deux parents. Il partage son temps libre avec Asuka, son amie d’enfance dont il est secrètement amoureux. Tout bascule pour lui le jour où Rei Ayanami, une jeune fille de son âge, emménage avec lui !"

WTF ??? :ouch:

C'est la folie des doujin de merde en se moment...

BigZombie BigZombie
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 15:44:16

Critique du tome 11

Avertissement, spoilers

:spoiler:

Aprés le sublime mais néanmoins court tome 10 de cette série (qui retrace que l'épisode 23 de l'animé), c'est avec une certaine impatience que j'ai découvert donc ce tome 11 (qui ne sortira que le 22 Octobre 2008 chez nous), et soyez avertit, ce tome pourrait entrer dans la catégorie Seinen à cause de ses nombreuses scenes violentes physiquement et psychologiquement, voici ma critique:

On retrouve donc un Shinji completement dépassé par les récents événements, et en pleine déprime, apprenant que tout ses camarades quittent Tokyo-3. Kaworu essaye de lui demander que sont les sentiments de Shinji envers lui, sans réponses... S'ensuit ensuite plusieurs scenes de discussions et de nombreux rebondissement pour la suite de l'histoire, où on voit Gendo avaler l'embryon d'Adam notamnent.
Puis s'enchaine directement le duel entre Kaworu et Shinji de la même maniere que l'épisode 24, éxcepté leurs face à face final absolument magnifique et assez différent de l'animé, dans lequel Kaworu dit à Shinji, si tu m'aimes, tues moi, tu ne m'oublieras jamais ainsi en me tuant de tes propres mains. Vient la mise à mort de Kaworu, beaucoup plus sombre et stylisée que l'anime ( L'Eva-01 le serre des 2 mains puis le broie)

Suite au prochain post

BigZombie BigZombie
MP
Niveau 6
20 juillet 2008 à 15:45:35

Plus tard Shinji se confie à lui même, se disant qu'il n'a pu protéger ceux qui l'aiment et s'avoue qu'il ressentait des sentiments envers Kaworu...
Déseperé, il essaye de retrouver du réconfort aupres d'Asuka, qui se réveille et tente d'étrangler Shinji, et hurlant qu'elle déteste le monde, Shinji sort de la chambre d'hopital, et croise son pére suivi de Rei, qui le regarde d'un air méprisable. Shinji se met par terre et pleure...
Le dernier chapitre de ce tome nous montre le début de l'invasion de la Nerv par l'armée, ce qui nous laisse penser que Sadamoto va nous refaire The End Of Evangelion dans la suite...

Mon avis : Ce tome est sans conteste le meilleur, le plus sombre, le plus triste et le plus déseperé de la série. les dessins sont magnifiques exceptés quelques pages un peu brouillones, mais rien ne gache au plaisir unique qu'il propose, et nous laisse au final, avec un Shinji Ikari désormais seul, qui va devoir lutter pour sa survie.
Sans conteste, LE manga de l'année !

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
01 août 2008 à 19:56:03

Topic à remonter. :)

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:45:33

Bon, j'ai maté Rebuild Of Evangelion, et mon sentiment est partagé entre le "OMG ca r0xe !" et "WTF ? Je vais butter Anno !".
Go ! Je passe tout de suite en mode Spoile, faut que je me lache !

Bon on commence avec un mini WTF, c'est quoi cette numérotation des anges à la con ??? tout est décalé d'un cran ! Bon d'un coté ca se comprend, il me semble que Lilith n'était pas dans la numérotation originelle, donc là ils l'ont ajoutée, surtout que Misato dit bien à Shinji que c'est le 2ème ange... WTF ???? Misato qui explique tranquillement à Shinji qu'il faut pas que les anges touchent Lilith sinon fin du monde ????
Bon ok on se calme, on respire... WTF ???? Kaoru qui apparait juste après la mort du 6ème ange (ex-5ème) ???? Sadamoto avait fait fort avec le manga, mais là faut croire qu'ils font la course à celui qui introduit Kaoru le plus vite !
Putain heureusement que le générique arrive.... WTF ???? Un trailer qui spoile l'arrivée de l'unité 05 et 06 ???? de la lune ?????
Bon je vais aller me coucher, j'en peux plus.

Je note quand même que les 5ème ange (ex-4ème) est vachement plus sympa. Avant il ressemblait à une bite, maintenant il ressemble à une bitte qui fait méchamment peur ! Et le 6ème (ex-5ème) déchire tout, il a une classe absolue et fout vraiment le pétoche.

Voila, si vous l'avez pas vu courez le voir tout de suite, mais préparez-vous à hurler au scandale toutes les 10 minutes et pensé à aller au delà du générique de fin, sauf si vous avez des tendances suicidaires.

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
02 septembre 2008 à 22:52:18

"Misato qui explique tranquillement à Shinji qu'il faut pas que les anges touchent Lilith sinon fin du monde ????
Bon ok on se calme, on respire... "

C'est chelou ca... t'es sur? Misato n'est pas censée savoir que c'est Llith qui est dans les sous-sol de la Nerv, elle pense que c'est Adam. Ce n'est que plus tard qu'on a confirmation que c'est Lilith lorsque Kaoru entre presque en contact avec, pensant lui aussi que c'était Adam.
C'est plus du tout coéhrant alors...

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
15 septembre 2008 à 23:39:45

Sujet : « [HELP]Evangelion the iron maiden (tome3) »

* Juda_1er Voir le profil de Juda_1er
* Posté le 15 septembre 2008 à 22:48:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* ATTENTION SPOIL !!!! :spoiler:

Chapitre 3 : Rassemblant tout son courage, Rei appelle Shinji prétextant lui raconté le concert. Elle lui demande s'il peut venir la rejoindre à la gare. Manque de chance, elle tombe dans les escaliers ce qui coupe la conversation dans un grand bruit.
Shinji est très inquiet. Et se précipite là où se trouve Rei, avertissant Asuka qu'il revient, mais Asuka dort et n'entend rien.
Shinji arrive près de Rei et est soulagé de la voir en bonne santé et
:d) en profite pour maté sa tenue très gothique :g) .
Après une petite discussion, Rei prend les devants et tire Shinji jusqu'au premier train venu ! Et hop, direction Yokohama. Une fois sur place. Rei continuera à prendre les devants et s'offrira une balade avec Shinji, qui finira par une dégustation de glace sur un banc de bord de mer. Rei avouera alors à Shinji ses sentiments pour lui, mais lui assurera qu'il n'est pas obligé de lui répondre.
Entre temps, à Tokyo-3, Asuka s'est réveillé et ne trouvant personne, rentre chez elle.
Sur le chemin elle croise Kensuké, après une discussion, Asuka s'écroule de nouveau.
Kensuké ramènent donc la demoiselle chez elle au bas de son immeuble lui demande si elle souhaite sortir avec lui. Hélas il n'obtiendra aucune réponse de la rouquine.

OMG celui qui peut juste me scanner la page ou on voit la fameuse tenue tres gothique de REI, ma parole sa serait trop sympa :bave:
Merci d'avance a celui qui pourra le faire :snif:

FIN DU SPOILER :spoiler:

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:12:23

:up: SVP :snif:

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:28:08

Rockin > Absolument, je parle pas japonais, mais Misato dit clairement Lilith, je suis sur à 400%
Franchement, faut regarder ces films, les changement du scénario sont flippant, mais on passe quand même un bon moment.

Juda > Mon dieu, pauvre de toi. Espérer que quelqu'un ai acheter cette chose...
Bon, je compati Rei en tenu gothique, ca peu être sympa... Sauf si elle sourit... :peur:

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:41:51

Nerro :d) donc tu comprend pourquoi je tient pas a gacher mes sous juste pour une page :noel:

n'empeche que... :bave:

Rockin Rockin
MP
Niveau 22
16 septembre 2008 à 19:15:35

Nerro>> C'est vraiment étonnant ! Comment font ils dans ces films pour gérer la venue de Kaoru? Car Kaoru veut juste être en contact avec Adam ! Hors si tout au long de ces films, ils disent que c'est Lilith au fond du QG, il n'a aucune raison (et les autres anges non plus je pense) de venir attaquer la NERV. Trop bizarre ce truc!

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
16 septembre 2008 à 19:25:07

Juda :d) Quand elle est dans cette tenue gothic lolita :
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/058/827_2.jpg

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:32:05

Rockin > Tu veux vraiment savoir ??

Attention MEGA SPOIL OMGWTFBBQ !!! Fermez tous les yeux bandes de faible !!!
On va mettre un phrase pour rien pour pour pas qu'un faible lise un truc par inadvertance en voyent les premier mots du paragraphe. Ok attention, révélation. Il vient de la Lune (genre on le voit qui sort d'un coffre et qui parle avec les mecs de la Seele, le tout avec la planète terre en fond) et pilote l'evazerosix ( pas sur, mais comme elle vient de la Lune...)... Haha ! Tu vois, finalement le coup de Misato et Shinji qui joue au médium avec Lilith, c'est plus si impressionnant maintenant :-p

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:45:22

TElombre :d) :bave: pas mal la figurine, elle ferait bien sur mon bureau :-p

Sinon, ne tenant plus d'impatience (et ayant été privé 3 jours d'internet :noel: ) je suis allez squatter a la FNAC ou j'ai pu lire ce... je me tate sur les mots a employer, qui pourraient decrire EVANGELION the iron maiden 2nd...

C'est nul, c'est mal dessiné, et ils ont osé transformer l'histoire incroyable qu'est celle d'evangelion, en une espece d'histoire d'amour a la c*n... si encore c'etait bien dessiné (REI :bave: ), je veut bien, mais la... :honte:

Pi j'en ai vu un autre, "le plan de complementarité".. ba etant donné l'experience que j'ai eu, j'ai préféré garder la surprise pour une autre fois (il vont commencer a me connaitre a la FNAC :noel: )

Voila c'etait pour dire... Merci quand meme pour la tof de la figurine :coeur:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
22 octobre 2008 à 21:05:37

le volume 11 est sortit aujourd'hui enfin ! il est pas mal je trouve, meme si j'ai du mal a me faire au kaoru homo lol sinon y'a des aproche differente de l'animé et c'est plutot sympa, la scene a l'hosto avec asuka a été refaite et tant mieux car elle était un peu abusé dans le film. Je trouve que dans le manga on est plus proche de shinji et on comprend mieux sa solitude pas vous ?

Sinon un bon conseil savourez bien le volume 11 car le 12 qui devrait etre le dernier n'est pas pret de sortir en france. Il n'est meme pas sortit au japon, et il ne sortira pas au japon tant que les 3 ou 4 film de rebuild of evangelion n'y seront pas sortit (3 ou 4 car je crois que le dernier est divisé en 2 reuni dans un meme film comme the end of evangelion) vu que sadamoto conte se calquer sur la fin de rebuild et pour l'instant ils en sont au second film qui doit sortir au début de l'été prochain au japon il me semble. Donc pas de volume 12 en france avant au moins 3 ans a mon avis XD

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
22 octobre 2008 à 21:09:15

http://www.negenerv.com/rebuild-of-evangelion-descROE.html

je confirme que les films 3 et 4 seront regroupés mais on ne sait pas encore quand ils sortiront.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
18 janvier 2009 à 04:52:33
  1. Supprimer ce message Eliassausaur Voir le profil de Eliassausaur Citer
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 14:25:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et ça m'a completement déprimé, je toruve les derniers épisodes plutôt hard, avec des personnages déchirés et seuls, sans espoirs, désespérée...

Ca m'a vraiment fichu le cafard et j'ai bien dut sortir et changé d'air pour pas me sentir comme les héros, seul, et mal...
Je sais pas si je suis le seul a qui ça a fait cette effet, mais même si j'ai aimé la série c'est plutôt désagréable.

player[1] player[1]
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 14:17:51

C sur sa ^^' surtout avec ce rythme de sortie super lent.. lol Ca fait presque 6 que j'en fait ma collection est c plutot blazant d'attendre..Tu peux même pas te dire " Tien j'vais attendre la sortie du prochain tome! Comme sa, ça m'en fera plus !!" xD fin bon faut faire avec.. :nah: et Nan TElombre t'es pas seul ds cette impression .. C lourd ^^'

OOT_ze_gringo OOT_ze_gringo
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:47:40

best manga ever :bave:

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:50:55

Merci pour le lien, je viens de découvrir le doujin RE-TAKE, et bah ça m'a quand même fait un choc de voir Evangelion sous un oeil un peu différent...
Va falloir que je fasse un tour chez le libraire pour le tome 11, et aussi vivement mars, même si les critiques sur You are (not) alone ne sont pas toutes terribles, j'ai bien envie de voir ce que ça donne, en grand écran tout ça...
(et puis bon, faut l'avouer, je serai quand même déçu si à cause de chiffres pas terribles on n'aurait pas droit aux derniers films autrement que par DVD / internet)

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 81
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment