CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 81»
Page suivanteFin
dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
23 février 2007 à 13:53:10

:spoiler:

La scene de l´animé ou il progfite un peu ( trop lol ) ce passe aprés la mort de kaoru normalement, donc ne nous avançons pas trop vite shingi reviendra peut etre au chevet d´asuka dans le manga meme si je trouve cette scene un peu abusé, ce seré cool que l´auteur fasse plus dans le sentiment comme il l´a fait jusqu´a maintenant avec peu etre un eventuel couple a la fin mais bon j´y crois pas trop, parke dans l´animé y´a des scene qui montre une certaine complicité entre shingi asuka ( la scene ou elle se couche dans son lit, celle du baisé etc ... ) qu´on ne retrouve pas dans le manga, en revanche l´auteur a rajouté des scene sentimentale avec rei donc bon jusqu´a present si il devait y´avoir un couple je dirai shingi rei, a moin que tout change dans les deux dernier manga ou alors que sa finisse en polygamie ^^

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
23 février 2007 à 16:07:44

Encore 2 volumes ?

Bon, il faudrait que j´attrape déjà celui-là. :p)

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
23 février 2007 à 18:33:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Evangelion

Si on en crois wikipedia dans la partie consacrée aumanga il y´aura 12 volume en tout, ce qui me semble vrai car meme si l´auteur a freiné la serie est quasiement finie

Tomes parus au Japon (2006) : 10/12, en France (2006) : 10/12

vla ce qui y´a ecrit et en dessous y´a la liste des date de sortie des volumes en france, on vois que chaque volume met de plus en plus de temps a sortir lol
j´espere qu´il faudra pas attendre plus de 1 ans pour avoir le 11 ! ( j´espere aussi que l´auteur n´abandonera pas comme ça a été le cas pour X de clamp mais bon la on est vraiment pret de la fin ! )

Je pense que le volume 11 sera relatif a l´episode 24 avec pas mal de truc en plus ( deja y´a pas a presenté kaoru puisqu´il est la depuis le vol 9 ) et que la fin du 11 et le volume 12 raconterons la fin qui sera peut etre totalement inédite

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:32:29

Evangelion c´est vraiment génial :coeur:
Pour ce qui est du manga, j´espère qu´il y aura une fin inédite.

A part ça,sur youtube je viens de trouver les scènes coupées de l´anime, elles sont en vo sans sous titre mais même sans comprendre elles valent le coup!

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
13 juin 2007 à 19:22:47

j´ai essayé de demandé au site Glenat manga qui d´habitude repond mais la ils doivent etre en vacance lol donc je pause ma question ici au cas ou : Savez vous quand est ce que le volume 11 du manga sortira au japon ? ( peut etre est t´il deja sortit mais je pense pas ^^ )

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
23 juillet 2007 à 20:18:31

En plus du tome 11 qui est sorti au japon depui un ptit moment, il y´a une autre nouvelle concernant la serie qui devrait en ravir plus d´un.
En effet une serie de 4 film nommé rebuild of evangelion devrait sortir au japon à partir de septembre 2007 jusqu´a l´été 2008. Les trois premier film retraceront la serie avec des amelioration et des simplification pour que l´histoire soit plus comprehenssible, trandis que le dernier film sera une nouvelle fin totalement inédite et definitive !

Je pense que ces film vont se raproché de l´esprit du manga qui est deja plus simple d´accés que l´anim, quand à la fin sa devrait etre la meme qui sera dans le manga vu que ce sera la definitive ( enfin sa me parait logique ). Le dernier des 4 film devrait sortir a peu pret en meme temps que le volume 12 du manga au japon à mon avis.

Voila si vous avez des reaction n´hesitez pas, j´ai l´impression d´etre tout seul ici a aimé evangelion ^^

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
23 juillet 2007 à 20:19:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebuild_of_Evangelion oui la source ^^ il y´a des sources sur plusieurs site donc je pense que c´est plus que fiable

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:27:29

:coeur:

deathnoting deathnoting
MP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:49:29

Est-ce que quelqu´un pourrais m´indiquer ou je pourrai trouver les films d´evangelion svp ?
:merci: d´avance.

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
08 octobre 2007 à 20:52:56

Merci, donc je rappelle que la série est licenciée. ^^

deathnoting deathnoting
MP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:13:26

est-ce qu´on peut les trouver à Virgin ?

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:03:24

a virgin oui surtout celui des Champs Elysées

danted1 danted1
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:17:15

C´est quoi Neon Genesis Evangelion The Iron Maiden 2nd ?
Et quand doit sortir le tome 11

Renge Renge
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:49:51

Je ne sais pas quand sort le tome 11 mais Neon Genesis Evangelion The Iron Maiden 2nd est un shojo. Les personnages sont normaux, vont au lycée. Le tout étant basé sur une histoire d´amour.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:53:10

J´apprend ainsi qu´on ose lire évangelion au lieu de le reguardé e anime.
Vous êtes vraiment des salauds d´encourager ainsi la destruction d´une grande oeuvre :snif2:

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:57:50

J´plussoie alechuga, mais ça permet de voir une autre vision possible de cette série =)

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
16 décembre 2007 à 18:59:37

Salut a tous fan d´evangelion, je vais faire un petit bilan de l´actualité

Tout d´abord le premier film de rebuild of evangelion est sortit au japon au cinema au mois de septembre, impossible de le trouvé en dvd pour l´instant( si c´est le cas faite moi signe ) vu qu´il n´est pas sortit en dvd au japon lol le second film doit sortir en janvier tandis que les 2 autres en été. La fin de se remake de la serie sera totalement inédite comprehenssible et definitive lol.
Niveau manga le volume 11 est sensé sortir au premier semestre 2008, il n´est pour l´instant pas prevu sur le site de glenat mais il ne sortira pas avant fevrier mars dans tout les cas. Un shojo sur evangelion est prevu pour le 10 janvier appellé iron maiden second ( chez glenat toujours ). Je ne sais pas ce que cela vaut mais cela n´a rien a voir avec la serie si ce n´est que cela reprend les principaux protagoniste.

Si vous ne pouvez absolument pas patienté pour le volume 11 d´evangelion il est possible de trouvé quelque scans du volume traduit par un fan en espagnol a cette adresse

http://foro.mcanime.net/viewtopic.php?p=805330

le volume 11 n´est pas le dernier mais le 12 le sera ( j´en suis sur a 99,9 % lol ) en revanche le manga ne sort plus dans le shonen ace d´aprés ce que j´ai cru comprendre, la raison : sadamoto attend la fin de la sorti des film car la fin du manga sera calqué sur cette derniere.
On est donc pas pret de voir le volume 12 debarqué.

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:06:48

Un shojo Evangelion? :(
Pen-pen avec shinji :bave:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
16 décembre 2007 à 19:15:47

a et j´oubliais l´essentiel lol un film live serait sosi disant actuellement en production et il s´agirait du teaser

http://www.youtube.com/watch?v=KgjG5luI1ZY

personnellement je prend tout ça avec des pincette mais bon sais on jamais c´est peut etre vrai lol

dayo2 dayo2
MP
Niveau 29
17 décembre 2007 à 00:10:40

en fait cet extrait est tiré d´une pub pour un jeu pas de film live en vue donc

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment