question debile ou le trouver le film
vraiment dommage qu´il soit parti dans un delire pour la fin
tu le trouves dans le commerce (edité par manga video)
ok merci
Merci de ne pas poster d´épisodes complet, c´est du piratage.
pour te dire je les ai pas piraté je les pris sur un site comme youtube ou on peu voire des video voila
Oui, et c´est du piratage. Ceux qui mettent ça sur Youtube ou autre n´ont aucun droit de le faire, et toi t´as aucun droit de poster ces liens.
En plus, je ne vois même pas l´intérêt, t´avais pas besoin de mettre tous ces liens pour poser ta question.
le tome 10 est pour quand?
Avant la fin de l´année... Enfin j´espère, parcequ´en fait il me semble que l´on en sait rien.
ecchi-sama > Dit toi qu´il fu un temps où c´était ici que l´on parlait de la japanimasion, merci de respecter ca ^^
Glénat compte sortir le volume 10 pour Novembre.
A condition d´avoir les droits.
C´est vrai que c´est pas Glénat qui avait édité les 9 premiers tomes...
"C´est vrai que c´est pas Glénat qui avait édité les 9 premiers tomes..."
Si si, c´est du Glénat
C´était juste une plaisanterie parce que tu dis "A condition d´avoir les droits".
C´est sur que si Glénat n´a pas les droit d´un manga qu´ils éditent en France, ils sont mal barrés.
J´ai envoyé un message à l´édition et voilà la réponse :
"Le tome 10 est sorti en mars au Japon et nous comptons le publier en novembre en France à condition que nous obtenions les droits à temps."
Voilà pourquoi j´ai écrit la chose.
Et la lutte pour le 11eme tome risque d´etre longue
C´est sur que Glénat étant l´éditeur officiel en France, ils ont très peu de chance d´avoir les droits du tome 10
Hello tout le monde !
Bon, j´vois qu´y a pas grand monde, alors j´espere que ca sera le cas en uppant le topic !
Sinon, si j´viens ici, c´est que j´ai, il y a pas tres longtemps, dl les épisodes d´Evangelion (je sais, c´est pas bien, mais 60€, je les ai pas avant un moment ^^), et meme si je cherche des épisodes en meilleur qualité, j´ai quand meme pu le voir (heureusement) et j´ai vraiment été sublimé par ce manga, que j´ai trouvé génial, par son concept "intellectuel", peut etre pas que par le lien avec la religion, mais plus par rapport à la personnalité des persos et de la phrase "l´homme né de la poussiere et retourne à la poussiere", meme si c´est vrai que ca fait tout de meme partis de la religion !
En tout cas, si y a du monde, j´aimerai bien discuter
Salut à toi ^^
Comme tu peux le voir ca fait maintenant 67 pages que je retourne le sujet dans tout les sens, donc
pour ma part, j´ai plus grang chose à découvrir.
Mais si t´as des question, je suis à ta disposition pour essayer de remuer mon cerveau pour me rappeler de tout ce bordel ^^
Tient, tant que j´y suis, toujours pas de nouvelle de l´édition REMIX ?
"et meme si je cherche des épisodes en meilleur qualité"
T´achèteras la futur édition collector de Dybex.
"Tient, tant que j´y suis, toujours pas de nouvelle de l´édition REMIX ? "
Toujours confirmée pour novembre/décembre.