Exactement, mais ça explique pas pourquoi tout le monde prend des poses ridicules. Enfin, Shinji s´en fout, d´ailleurs il dit un truc vachement louche, misato la pédophile ça encore!
salut ! on a la date de sortie fr de evangelion 10 ?
Et la couv jap ?
On a la couv jap, mais pas la date FR (à part peut etre un certain novembre 2006...)
http://www.the-ryoweb.com/view_couverture.php?lien=critiques_manga/critiques/jaquettes/eva/vo/&nb_couv=10
erf... merci... vous en pensez quoi de la couv jap ? moi deception
La Rei est moche, mais c´est normal, elle a tout plein de veines quand l´Ange essaye de l´absorber.
Quant aux deux autres persos, vous voyez qui c´est ? Moi pas.
Shinji et le professeur Akagi ?
Stone et Charden?
dites, est ce que le dvd (zone2) du film existe
Ouais ca existe, mais je suis pas sur qu´il soit toujours édité...
c pr kan la version remix ? il nous lavé promis pour 2006 mais vu qu´ils ont pris du retard avec la reedition a mon avis on peut attendre 2007 ...
salut, je voulais savoir si il existait une intégrale de Neon Genesis Evangelion (série tv) en zone 2 (un équivalent de la "Platinum édition" américaine) si oui ou est-ce que je pourrais me la procurer?
merci d´avance.
Il y a la la réédition de merde qui est sortie il y a pas mal de temps, sinon la version Remix(équivalente à la Platinium) devait sortir au début de cette année...
La version Remix (l´équivalent de la Platinum aux USA et de la Renewal au Japon) est prévue en France pour la fin 2006.
ok merci de l´info! Depuis le temps que je l´attends en VOSTF dans une édition digne de la platinum je peux encore patienter 6 mois de plus.
c´est quand même long...
une petite question concernant le volume 10 sortie a japon : est ce le dernier volume de la serie ?
Non, y aura au moins 12 tomes au total.
12 Tome ? On en a au moins jusqu´en 2010...
Bah, c´est pas un drame, ça fait 10 ans que le vrai Evangelion est terminé...
va sur le forum "japanimation" pour parler de l´anime ici c´est le forum "bd - mangas"
sinon les liens sont une bonne idée ...
et pour répondre à ta question en fait les auteurs ont complètement trippé et sont partis dans un délire incompréhensible je te conseilles d´oublier les deux derniers episodes et de regarder le film "the end of evangelion" qui à aussi pour titre "episode 25 et episode 26" au moins là il y a la fin de l´histoire...