J'avais adoré mes rencontres avec le "squelette" qui avait un costume excentrique, mais le mieux est d'avoir fini le jeu à 100% sans soluces
quand on commence à avoir de bons combos
Ah ce "squelette" (je crois qu'il s'appelle Wicked K) fait trèèès mal en Apocalyptique !
Mon moment préféré? Il se résume en une phrase : " Non... Je ne suis pas seul...."
se serait mieux avec la bonne phrase
plumer les pigeons avec ulthane
Le meilleur moment et peut être le plus court aussi c'est au Nec Sacrementum quand Uriel plante son épée au sol et que Guerre plante aussi la sienne, mais la sienne est trois fois plus grosse. Je me suis dit a ce moment que les cavaliers jouaient pas dans la même section que les autres.
Cela m'as fait comprendre que l'habit ne fait pas le moinne, et que pour gagner il faut trouver la force en nous de... Ha c'est chiant ? Bon bah je me tais
Le combat contre le Stygian restera mon meilleur moment sur Darksiders 1 ... Ma plus grande déception étant le boss final
le boss final est énorme
Les différentes boss sont très réussi, j'ai adoré les combattre.
La scène finale reste le meilleur moment du jeu :
SPOIL darksiders 1
Uriel : Mèneras-tu cette guerre seul?
Guerre : Non.Pas tout seul.
Apparition des 3 autres cavaliers dans le ciel
z'avez pas plus original comme moment sur D ? parce que celui là il revient souvent
Moi mon moment préféré c'est quand je suis arrivé dans la cathédrale. C'est a ce moment là que j'ai compris que ce jeu allais être une tuerie.
Moi aussi Endder.
Avec la mise en scène du combat entre Tiamat et le monstre qu'on a chevauché pour y aller !
Adoré l'ambiance.
Moins le début du jeu,mais heureusement que ça dure pas longtemps
La première heure est chiant, ça je l'admet.
chiante* désolé.
Ezio_Communaute Voir le profil de Ezio_Communaute
Posté le 19 juillet 2012 à 20:29:32 Avertir un administrateur
Moi aussi Endder.
Avec la mise en scène du combat entre Tiamat et le monstre qu'on a chevauché pour y aller !
Uais ce moment est énorme
Et +1 pour le début du jeu, c'est pas terrible. Enfin quand on revient 100 après ca commence a devenir intéressant.
ggiot => Franchement le boss final il est vraiment pas terrible Je vois pa comment tu as pu le trouver aussi bien
un super jeu jai hate de tester le 2 avc bokou de surprise jespere qui ya autant denigme que dans le 1
Moi je me souviens qu'à la fin du jeu dans la derniere cinématique j'étais tellement content d'avoir fini le jeu qu'il aurait pu se passer n'importe quoi j'avais un sourire débile genre le moment où Guerre se fait éventrer j'étais comme ca quand même
Moi j'ai flippé quand il se fait tuer.
Je me suis dit "Ah bah nooooon !!"
Mais après...
"Ah bah ouiiii !!"