salut tout le monde !! moi, ggiot ( ) présente "nos moments sur Darksiders" :
Entrez ! Entrez, jeunes gardes des limbes et autres soldats prestigieux de nos sombres territoires !!
vous qui avez joué au chef-d'oeuvre qu'est Darksiders, venez partager vos meilleurs et/ou mauvais mauvais moments sur notre jeu favori !!!
l'appel est lancé, les témoignages arrivent, c'est à vous !!!
Je débute ma troisième partit, je met en APOCALYPTIQUE, je meurs contre
Straga
Fin du
Sauté de chauve sourie en chauve sourie tout en les égorgeant MUAHAHA !!!
A la première ou deuxième rencontre ?
Moi c'est le combat contre le stygian qui m'avait fait jubilé
Ezio_Communaute Non, non la première rencontre...
Ah ouais chaud
Je n'ai jamais testé ce niveau de difficulté
Sa va peut être faire rire mais... je suis mort une fois en mode Apocalypse et plein de fois en mode facile.
Sans doute que tu étais plus prudent en mode Apocalypse
Ou que je connaissait certainement mieux le jeu car je la jouais quand même gros bourrins*surtout avec le gants*
Le gants Gantelets Secousse
Ou alors je Fail
Non je pense qu'il parle bien des Gantelets Secousses
Je les préfèrent a la faux, je trouve que c'est plus violent et les effets sont plus jolis aussi
Je trouve qu'avec les gantelets, on est trop exposé aux coups
moi le moment que j'ai pas aimé, c'est dans le donjon des araignées. A un moment on est sur une toile d'araignée et juste en dessous, accrochée à la toile, une grosse araignée te suis dès que tu marche et ça juste sous tes pieds ( je sais pas si je m'exprime bien mais elle est pas au sol elle est accrochée à la toile d'araignée et elle est à l'envers et elle vous suis ) et moi qui aime pas trop les araignée, ça ma fait bizarre
Je me rappel de ce moment oui. Même que plus tard on doit la tuer. Oui.
Oui, l'araignée qui marche juste en dessous de toi ça m'a mis mal à l'aise
en tout cas j'ai pris plaisir à la tuer ensuite
les premiers galops avec ruines
le bug de l'ascenceur qui ne redescends pas dans le dernier dongeon quand tu n'as pas d'autre save
Le train m'avait pas trop posé de problème
Faut bien esquiver par contre