comment vous avez trouvé l'armure abyssale ? j'ai eu un peu de mal
Cheat...*honte*
ah sale nul !! j'ai trouvé tous les morceaux et, un peu déçus j'avoue... elle est pas représentative de Guerre, trop grosse (déjà que Guerre est lourd comme perso...), et on voit plus le visage de guerre... dommage
J'ai eu la flemme de la chercher perso
Franchement elle est cool et te permets de gagner de la vie quand tu tapes.
ah oui ? j'avais pas remarqué
J'ai adoré le doublage Français (pour une fois ) du jeu.
C'est pour ça aussi que j'ai adoré ce Darksiders.
Surtout la voix d'azarel!!
Qui est aussi celle de dom dans les gears of war si je ne em trompe pas.
sérieux ? et la voix de Guerre
elle me fait penser à celle de batman non ?
La VF est bien, oui
De toute façon tous les perso sans exception ont une bonne voix
j'avoue que le doublage français est vraiment superbe !! un jeu d'exception encore une fois
J'ai hâte de connaître le VF de Death
j'ai pas envie d'une voix pourrie
une voix plus aigu que celle de war... moins grave, moins violente quoi
Je connais même pas celle en VO
L'armure abyssale je l'ai trouvé tout seul grace à l'amélioration légendaire qui permet de voir tous les coffres/artefacts sur la carte !
Perso je la trouve super belle, mais elle ne représente pas bien War. Son armure originale est plus colorée, et colle mieux au Cavalier Rouge.
Sinon vous, vous avez terminé le jeu à 100% ?
heu non enfin, j'avais pas tous les G.
sinon j'avais tous les artéfacts, les combo, les améliorations, l'armure abyssales, ...
Chanceux
j'en ai bavé mais sur un jeu pareil...
Je viens de le terminer à 100% tout à l'heure à 19h52 ! (oui j'ai vérifié l'heure exacte )
J'ai tous les succès, artéfacts, améliorations, techniques, sorts, toutes les armes niveau 4, barre de vie/courroux au max, bref TOUT quoi . C'est la première fois que je termine "autant" un jeu, et je suis heureux que ce soit Darksiders !