j'aime pas trop la forme chaos : on voit pas assez bien le "dragon", les coups sont lents et on arrive pas à capter la puissance du personnage. bref, à part pour finir les ennemis, j'aime pas trop.
Salut!!!
J'ai découvert un site de jeu superbe, on peut gagner des cadeaux!
Des jeux, des consoles, des codes, de l'argent et bien plus encore!
Pour vous inscrire : http://www.youpifun.com/iom/inscription.php?p=Midnalink
Si vous prenez ce lien je gagne également 20 % de ce que vous gagnez mais bien sur vous ne perdez rien!
Il y a des jeux, des énigmes, un forum, etc... de quoi bien s'amuser!
Bon jeu et gagnez bien!!! :D
Gigot Pareil, je trouve la forme chaos pourrie, on dirait Samael en flamme
oui ! je préfère samael
à chaque fois que je récupérais un coeur : je me disais, chouette je vais voir samael !!
Oui Samael est pour moi un des meilleurs moment pour moi aussi quand j'allais le voir pour lui donner les coeurs
En faite c'est le personnage du jeu qui m'a le plus marqué la première fois que j'y ai joué.
Mon meilleur moment c'est quand j'ai enfin réussi à libérer azrael après quelque heures d'énigmes!!!
Ouais, comme t'es fier de toi à ce moment la
grave
j'ai pas aimé le combat avec straga : le second.
J'ai adoré le finish moi
Up !
Bon sang,libérez Azrael était une délivrance (c'est le cas de le dire )
C'est exactement ça
J'adore les retrouvailles avec Ruine, quand il fonce sur Guerre et finalement le traverse sans toucher à son maître bien aimé
Ce que je déteste le plus : "Les rayons ! Redirige les rayons !" La réplique la plus ch*ante du jeu
Et à part ça, j'adore le gantelet, c'est juste la meilleure arme du jeu je trouve ! Une fois maitrisée, cette arme fait extrêmement mal, et tape assez vite, tout en pouvant dégager ses adversaires plusieurs mètres plus loin !
avec toujours une classe sans fin
Quand on arrache les ailes de Tiamat
Owi
Le combat contre le Stygian reste ma partie préférée
Mon pire moment sur darksiders c'est quand tu appuie pour continuer une partie et qu'il dise " quand ce symbole apparaît ne quitter pas la partie " A chaque fois je suis rester plusieurs minute devant ma télé car je croyais que sa chargeais...
Ça ne m'est jamais arrivé
Up !