le combat contre le stygian était trop long a mon gout
Moi une phase qui me cassait les couilles,c'est quand on est dans une sorte de grotte et on doit passé par un terrain plein de sable avec un vers géant,e on doit arrivé le plus vite sur chaque plateforme pour avancé,c'étais chiant car je me faisait bouffé comme une merde
Ah Rage-Man
Mais le combat contre le destructeur
Je lui ai niqué sa mère a cette enfoiré
Le combat contre le destructeur ???
Tu déconne? C'est la plus grosse déception du jeu avec Straga V2.
La première partie du combat est chiante et hyper facile.
La seconde demande juste quelques esquisse, et savoir faire un QTE.
Pour un Boss de fin, dont on nous vent l'invincibilité tout le long du jeu, cest trop court et facile.
Moi j'ai bien aimé, je boude pas sur ce petit détail
Je suis d'accord avec psychomantisgg pour le destructeur le combat est trop simple a mon gouts
oui mais l'esthétique du dragon fait oublié ces défauts...
Faut avouer qu'il a de la gueule.
Même si un dragon c'est pas très original
j'ai vu des tonnes de dragon mais lui, il est tellement bien fait et ses mouvements tellement fluides
Tellement bien fait mais tellement simple à tuer.
Prso un moment que j'ai vraiment bien aimé c'est le combat contre la mantoptée (les deux phases) d'abbord avec le flingue ange qu'on récupère sur un cadavre et puis avec le gantelet (j'aime bien le principe de "je te pète le genou pour t'ouvrir le bide" ^^)
Je comprend Hell, c'est assez jouissif
Voir quelques choses souffrir c'est autant jouissif dans la vie que quand tu joue
Le combat contre le Destructeur est peut-être simple, mais il est super impressionnant je trouve !
fanta, on en rigole comme sa...
quand on arrive au stygian et qu'il y a des monstres par dizaine autour du boss (on arrive avec ruine pour tous défoncer !!!)
Gigot Epique moment
ggiot c'était de l'humour et c'était surtout pour le up le topic je savais pas trop quoi dire
Le trophé cavalier noir*si je me trompe de nom* est vraiment chiant, je ne sais plus combien de kilomètre il faut parcourir sur le dos de ruine.