je compatis Natsu
PS : ci-dessus je voulais écrire JESPER KYD, désolée pour la faute.
Faut pas je l'ai mérité (34 points de retard sur le vrai bac) je ne mérite pas de vivre une expérience vidéoludique ahurissante
J'ai adoré pété la tronche du Stygian , qui étais assez faible ( Bon j'étais en mode facile et j'ai Darksiders 1 depuis avant-hier )
j'ai aussi adoré le stygian mais il me stressait à chaque fois quand il libérait ses petits vers !!! et puis bonjour le tournis à force de galoper en rond sur le dos de Ruine...
Moi la première fois que j'ai vu le point faible du Stygian ma première réaction fut "oh on dirait une grosse cou**** "
Natsu
hum....
en même temps, maintenant que tu le dis....
Le pire c'est qu'après je me suis demandé comment ces trucs se reproduisent
Salut,
Je suis bloqué quelqu'un peut me dire ou trouver le chancelier après l'arbre de la vie ?
pas dans ce topic désolé
va plutôt sur le topic des questions qui est épinglé
essaie de pas spoilé sur certain topic...
merci et bonne soirée
natsu-fairy93
Posté le 16 août 2012 à 20:35:00
Le pire c'est qu'après je me suis demandé comment ces trucs se reproduisent
----
tu te poses de ces questions natsu
Je sais j'ai honte
/!\ ATTENTION /!\
QUITTEZ CE TOPIC SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER.
Dans Darksiders II, je crois que mon moment préféré a été l'ascension du navire dans le Royaume des morts et le combat contre l'Archon.
Les retrouvailles avec Samael étaient émouvantes
le premier combat contre War au début du jeu et la musique vraiment épique
Mon plus beau moment s est quand on arrive devant Samael. La plus belle musique s est celle de tout debut de l histoire quand on galope avec Despair.
-mon plus beaux moment c'est quand j'ai reçu DS2 limite avec l'artwork
-mon pire moment c'est lorsque je lai fini
-la plus belle musique, celle du début et celle du bosse goliath (je sais c'est la même )
-la pire musique, c'est quand il n'y en a pas
Mon plus beau moment est essentiellement du à une musique, en plus du combat le plus mémorable selon moi : http://www.youtube.com/watch?v=O4lwpYLlVvM&feature=related
Je l'ai refais en milieu d'après midi, j'en ai encore des frissons.
Je pense qu'on est tous d'accord pour affirmer que cette ost est l'une des meilleures du jeu .