CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ola !

DébutPage précedente
«1  ... 22582259226022612262226322642265226622672268  ... 2283»
Page suivanteFin
Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:16:08

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 6 mai 2012 à 16:13:19 Avertir un administrateur
C'est ce que j'ai dis dans mon poste Roh, si Hollande passe, l'Allemagne sera toute seule après pour sauver l'Europe donc on est dans la merde. :hap:

:d) Non car si l'europe s'effondre les dette des pays ne sont plus réunis a l'heur actuel tu paye pas la dette de ton mais celle de tout l'UE c'est intolérable en sachant que certain on des faible revenu, rien que pour ça je rêve de voir l'ue détruit. Car même en payant la dette de l'UE elle sera jamais intégralement rembourser elle pourra qu'être pire.

Avec Sarko sa retarde le procédé avec Hollande sa l'accélère le choix est vite fait pour moi. Le jours ou le dollard = l'euro l'europe sera enfin détruit :noel:

FabioCoentrao FabioCoentrao
MP
Niveau 33
06 mai 2012 à 16:26:26

Non mais ces conneries d'austérité c'est pas l'UE mais des organisations comme le FMI qui l'imposent. Je te rappelle que Hollande est un grand ami de DSK, ancien patron du FMI et franchement quand on a un programme qui pousse à la dépense exagérée, vous allez tôt ou tard finir dans une grande austérité vous aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:25:42

Tu es un faible. :ok:

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:28:12

FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 6 mai 2012 à 16:26:26 Avertir un administrateur
Non mais ces conneries d'austérité c'est pas l'UE mais des organisations comme le FMI qui l'imposent. Je te rappelle que Hollande est un grand ami de DSK, ancien patron du FMI et franchement quand on a un programme qui pousse à la dépense exagérée, vous allez tôt ou tard finir dans une grande austérité vous aussi. :hap:

:d) Le FMI a un plan d'austérité déjà présent dans tout les pays tu le paye s'en t'en rendre compte sauf que par dessus au portugal espagne il y a 1 un autre plan d'austérité qui rajoute encore plus de taxe et de chomeur, on oublie même la grèce qui elle a 3 voir même un quatrième plan d'austérité en cours de vote par Merkel Sarko'

Est la je pense même que les pays bas qui on le meilleure taux au niveau réussite d'école qui vont dans le monde du travail on des soucis financier...

L'allemagne aussi connais une regression puisque le marché du travail ne fleuris plus. L'austérité aurais marché si le smic et équivaux partout mais c'est pas le cas L'unions Européene veux alors rien dire au final comment tu peux remboursé la dette des autre pays si les ressource ne sont pas les même c'est totalement incohérent comme programme c'est juste du nawak.

Si hollande passe la france ce cassera la geule et l'allemagne suivra la on verra une diminution énorme de l'euro est la les pays s'en sortirons du faite que la monnaie ne faut plus rien alors la dette est totalement déduite au pays unitaire au final.

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:32:30

Le modèle européen n'a jamais vu le futur il a toujours vécu au présent l'europe peux vive que si tout les pays reduit leur dette c'est MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE, au final la france n'aura pas d'austérité puisque c'est l'europe qui s'effondrera se qui inclus la banque européene.

Si la gauche prends le pouvoir en france sa sera de même en allemagne :ok:

l'allemagne actuel = la france d'il y a 2- 3 ans autant dire qu'elle diminue forcément la gauche va avoir des voix vois tu? Ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que l'austérité actuel c'est mettre de l'argent dans le feu vu que tu crée un taxe qui forcément créera du chomage qui dit chomage dit moins de sous a l'état au final l'europe ne bouge pas elle subit sans rien pouvoir faire alors que si l'euro se casse la geule les citoyen y sont pour rien une monnaie qui se casse la geule ne pourra pas se relever

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:45:08

Salut.

Là, je me pose une question. Je commence une Fiction, et j'aimerai savoir si je devrais la mettre sur ce forum ou sur celui de DBZ Kinect.
Vous en pensez quoi ?

Yamato-Takeru Yamato-Takeru
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:53:15

Le mieux c'est de la mettre sur ce forum où il y a plus de monde ( 'Fin pas beaucoup :noel: )

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:56:52

Ok, merci. :)

Rohmeo Rohmeo
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:57:37

Ah parce que il y a moins de monde sur kinect ? :noel:

Bonne chance pour ta fic Demon-Sword :noel:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 18:11:16

http://www.haxball.com/?roomid=1e1fe3928db4f89c1e92f79a06937b07f015e177b43668d3027a9c485d0b4dc5 aller les gars, soyez sympa. :noel:

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:25:10

Merci Rohmeo. Je vais la poster tout de suite.

C'est "Le Saiyajin de Noro" :)

Broly :d) T'étais pas sur le forum Tenkaichi 3 ?

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 18:29:05

Si si, j'étais bien sur ce forum. :o))

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:32:37

Tu connaissais un certain "Supra-Magical" ? :o))

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 18:35:33

Oui, sa m'revient maintenant. :o))

Supra-Magical Supra-Magical
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:36:47

Et bien c'est moi :o))

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 18:39:39

J'avais pas fait le rapprochement ! :noel:

T'avais fais une fic si mes souvenir sont bon. :o))

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:44:54

Ouaip :p)
Et justement, c'est elle que je poste ici, mais j'ai changé un paquet de trucs. :o))

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 18:46:57

OK, mais jte préviens, il y a pas foule ici... :o))

Demon-Sword Demon-Sword
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:50:55

Ah bon ? :(

Mais ça va, je suis patient. (pas trop quand même) :noel:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 mai 2012 à 18:55:17

En plus vue que le jeu annuel annoncé intéresse personne, le fofo est encore plus vide la bas... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment