Perso je suis pour l'UE moi, car en tant que suisse je pourrais profiter de mon franc suisse fort
Sinon j'ai vu pour la Grèce et l'entrée au parlement du parti néo-nazi, triste pour ce pays qui est tombé si bas et continue de creuser.
Vu sur wiki:
"Son discours s'articule notamment autour de thèmes irrédentistes (Épire du Nord, Chypre, conflit de la mer Égée), xénophobes, souverainistes, racistes, natalistes, avec entre autres pour slogan « la Grèce aux Grecs »."
Ca me rappelle quelque chose
Tiens, je viens de recruter Coentrao à Marseille !
C'est là qu'on voit que ces jeux ne sont pas réalistes, une perle dans un club de merde
la dernière chance pour lue de vivre cest taccepter les turk
La seule chose que j'accepte d'eux, c'est les kebabs.
Sarkosy voulais les turc dans l'UE toute manière l'austérité terminera pas accepter les pays du sud est ça c'est une certitude.
Vendetta ce casse de la france ça fait un mec qui sert a rien en moins.
Sauf que je vais rigoler en prochaine election US qu'il apprendra qu'au US la liberté d'expression n'est pas la même qu'en france sur Twitter si les rappeur de merde FR peuvent suivre sa m'intéresse .
En attendant la YG est satisfait de ce vote même le gouvernement Kr et satisfait au final les soutiens d'hollande sont déjà au dessus de Sarko on parle de la chine hein la chine qui paye la dette de l'UE a l'heur actuel...
EN attendant les mec qui servent a rien ce casse est c'est temps mieux
les mecs qui servent à rien... Pas sur car je vois bien les riches s'en aller aussi.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 7 mai 2012 à 16:10:07 Avertir un administrateur
les mecs qui servent à rien... Pas sur car je vois bien les riches s'en aller aussi.
la mesure concerne personne haut de la de 1M€ sauf les footballeur est quitté la france pour la suisse leur couterais plus chère.
après la mesure a 45% est EXACTEMENT LA MEME QUACTUELLEMENT donc elle ne change rien la seul chose qui change et la deuxième.
Au final vendetta est juste le mec qui sert a rien est qui lit pas les programme qui vis grace a c'est sois disant fan.
j'en connais pas beaucoup qui gagne + d'1M€/ans a pars les footballeurs ou certain sont payer 5-6M€
c'est juste les pro sarko qui prennent tout au premier degrès
Le pire en plus c'est qu'en relisant le programme d'hollande on vois clairement qu'il taxera pas les gens de la classe moyenne mais les vrai riche :
Sarko :
10K+ = Taxer a 40% avec un bouclier fiscal variant en fonction de ce que gagne le riche mais a était supprimmer
Hollande :
300K€+ = Même mesure que Sarkosy avec 5% en plus est pas de bouclier fisacl
Entre 700 et 1M€ = La c'est variable énormément les 45% peuvent réduire en fonction de combien touche la personne si elle a des prime
1M€+ = Taxe a 75% logique la je suis totalement pas contre c'est gens la on de l'argent et sont pas capable de donner 1€ alors la sa va les détendre sa concerne que les footballeurs principalement.
Au final on vois juste que Hollande mise sur l'import des quatar qui rachète a tout va dans la france est c'est un bon point qu'il touche vue que les aréroport français sont entrain d'être racheté.
Hollande prends juste l'argent a ceux qui ne l'utilise pas tout simplement, en revanche les chanteur il gagne quedalle hein je suis même pas sur que vendetta est les 300 alors bon c'est juste pour faire une mauvaise pub il a toujours voulue allez au USA il profite de ce moment pour essayé d'améliorer sont image pitoyable
Ça fait un jour que j'ai posté ma Fic, et il n'y a pas de messages.
Lol.
ça veut dire que c'est bien mort
En même temps c'est kinect hein....
Ce que je veux dire c'est que les gens d'ici on migrer vers kinect est comme kinect et pourri les gens on migrer vers le néant.
L'important, c'est la rose...
Un petit HS pour vous inviter a regarder mon topic sur un projet vis a vis du jeu et des "heros" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26398-265035-1-0-1-0-projet-dragon-ball-avatar-rp.htm
M'enfin, j'ai un message sur Kinect.
Et puis, si vous voulez, allez la voir hein.
http://www.haxball.com/?roomid=dfb7d90c4f6a9f8e94c62bab6e4f2c1d341bd2006d628fa13ca0261e7a41e1f9 Room ouvert jusqu'a 23h normalement, venez nombreux.
C'est la fête des papa aujourd'hui en corée du sud vue qu'on est le 8 Mai
la YG a mis en place la musique "father" de psy gratuitement téléchargeable la musique est super émouvant et le live qui va avec est énorme avec le dessin derrière caricaturant ce qu'es un père un vrai.
Franchement la YG reste une maison de disque qui pense avec le coeur avant l'argent est elle le prouve en laissant les gens télécharger cette musique
Attention c'est super émouvant le live est la ==> http://www.youtube.com/watch?v=8ZnMeWf0LM8&feature=share j'en pleure encore T_T
je vois le post de BD , see my hours