oui j'ai vu ça apres
Purée je m'ennuie
haha , comment ca va ?
je savais bien uqe j'avais vu ce pseudo avant...
moi je vais bien et toi ?
roh pareil
bon je vais voter
Ca va bien, je viens de faire mon devoir citoyen !
cool, moi aussi je viens de le faire... y'avais pas grand monde
Bon résultat je me fait méca chier j'écoute de la zic
I need a girl
pareil, sauf que la je l'écoute des vieux générique
6 personnes dans le bureau de votes, mais 4 personnes qui était avec moi en primaire donc ca fait plaisir de voire que les jeunes se mobilisent quand meme !
Je vais jouer a Isaac tu veux que je live Golden ?
Go voter pour le nain, la survie de l'Europe en dépend.
L'europe est fini depuis que l'allemagne entre en récession.
Pour vivre dans l'UE il faut que tout les pays est une dette inférieur a 3% de leur PIB il me semble rien qu'avec la grece sa c'est mort jamais la dette de la grece sera rembourser l'austérité a fait même pire donc bon.
Mais faut pas baisser les bras, si Hollande passe, il va totalement lacher l'Europe et laissera l'Allemagne seul aux commandes. Après que la France fasse faillite avec Flamby, osef
c'est quoi comme jeu isaac ?
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 6 mai 2012 à 16:08:42 Avertir un administrateur
Mais faut pas baisser les bras, si Hollande passe, il va totalement lacher l'Europe et laissera l'Allemagne seul aux commandes. Après que la France fasse faillite avec Flamby, osef
Ta pas compris la France et l'allemagne sont partenaire si la france lache l'allemagne l'allemagne tombera et l'europe avec c'est ce qui peux arriver de mieux a l'heur actuel.
Golden Un zelda like
C'est ce que j'ai dis dans mon poste Roh, si Hollande passe, l'Allemagne sera toute seule après pour sauver l'Europe donc on est dans la merde.
Mis à part ça, je vais me mettre au Krav Maga
bah non merci alors roh
Tu sers à rien Pedo
Un homme de 86 ans est décédé ce dimanche matin, victime d'un malaise peu après avoir voté, à Joux, une petite commune du Rhône proche de Tarare. L'homme s'est écroulé peu après avoir déposé son bulletin dans l'urne, à 9H40. Les secours, pompiers et Samu sont rapidement intervenus, mais l'homme n'a pas pu être réanimé. Un autre bureau de vote a été mis en place dans la mairie pour accueillir les électeurs.
--> Flamby tue