Le smic ? c'est quoi ça ? y'a pas ça en Suisse
Genre tu te faite combien par mois un petit 1200 € ?
1200 € je me les fait en 2 jours quand un live des Big Bang sort.
D'ailleurs BD je me renseigne pour pouvoir sponsorisé les B.A.P comme je vais en vacance bientôt a Jeju Islande j'espère pouvoir faire un tours en CDS au label publique qui est la Loent en leur expliquant clairement la situation je demanderais largement moins que Big Bang me paye sa c'est sur je cherche pas a me faire X K€/Ans
T'es un corrompu aussi.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 2 mai 2012 à 22:02:09 Avertir un administrateur
T'es un corrompu aussi.
Votons Sarko pour que les riche sois pénard
Au pire mon argent est pas taxable.
C'est de la monnaie KR que je reçois je ne travaille donc pas en France donc je paye juste ma taxe sur la monnaie et je perd pas grand chose vue que la monnaie de l'€ et de plus en plus pauvre
Donc l'argent coréen que tu reçois est tachée de sang car il se fait sur le dos de pauvres étudiants nolifes et de pauvres bébés que tes chanteurs ont lachement fait livrer à Golden
Sinon Hollande tient tête à Sarko, il le surpasse même sur plusieurs sujet puisque le nabot a avancé plusieurs chiffres faux... On est loin de Hollande le gros mou que on annonce partout.
Jay explosay au remix de ces musiques pour les rendre encore plus WTF ...
http://www.youtube.com/watch?v=jiH1wNmZTII&feature=related
Je m'y perds dans vos pseudos ^^
M'en fous. J'vous écrase tous avec mon gros cul d'obèse ^^
Un jeune qui décrit le look de Skrillex dans le Petit Journal: "C'est un troll de world of warcraft"
Roh, ton groupe et ton argent ne m'intéressent nullement si tu ne partage pas.
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 2 mai 2012 à 22:52:31 Avertir un administrateur
Donc l'argent coréen que tu reçois est tachée de sang car il se fait sur le dos de pauvres étudiants nolifes et de pauvres bébés que tes chanteurs ont lachement fait livrer à Golden
Le jours ou t'aura réellement des pauvre en KR tu m'appelle.
Les gens claque 5000 €/mois pour les gamin pour qu'il étudie comme il faut donc forcément l'état redonne est inversement
Si je suis payé c'est que le peuple coréen achète revends est fabrique.
]-Gohan-[ Voir le profil de ]-Gohan-[
Posté le 3 mai 2012 à 02:35:41 Avertir un administrateur
Roh, ton groupe et ton argent ne m'intéressent nullement si tu ne partage pas.
Mon objectif a moi réussie dans un rayon de 10Km PLUS AUCUN CHOMMEUR prêt de chez moi j'ai aidez les SDF a ce reconstruire et a croire en leur réussite après les clé ne sont pus dans mes mains stout ^^
http://www.youtube.com/watch?v=gJAkiFbqEUc Perf 4:00 BD
kom roh et 1 é ro
KOM j'allais le dire
Rohmer --> Il y a pleins de pauvres en Corée parmis les enfants, et sans compter ceux qui loupent leurs études et qui ont donc ruiner leurs parents pour rien tes chanteurs gays sont des carnassiers.
Ah, et je note que tu n'as rien répondu à propos des bébés livrés à Golden, donc cela voulait dire que c'était la vérité.
de quels bebe tu parles toi hého ?
sinon je me suis jamais autant ennuyer une journée de cours...
cool tu t'es pas ennuyé toi
demain ça va etre presque pareil... ah vive les examens
Demain kung-fu pour ma part
fais gaffe a pas te faire mal
Je dois plutot faire gaffe à pas faire mal aux autres