ouais aussi
moi je trouve le kung-fu c'est trop violent
mais j'aime bien la capoeira et le judo ça va aussi
FabioCoentrao Voir le profil de FabioCoentrao
Posté le 3 mai 2012 à 18:11:42 Avertir un administrateur
Rohmer --> Il y a pleins de pauvres en Corée parmis les enfants, et sans compter ceux qui loupent leurs études et qui ont donc ruiner leurs parents pour rien tes chanteurs gays sont des carnassiers.
Ah, et je note que tu n'as rien répondu à propos des bébés livrés à Golden, donc cela voulait dire que c'était la vérité.
Il n'y a pas d'échec juste la mort s'tout
C'est a ça que servent les hopital entre autre a achevé les gamin qui sont bon a rien a l'école
Hôpitaux.
+ Rapport avec mes chanteur ? Je te rappelle qu'a la différence de la france tu peux les voir tout les jours du lundi au dimanche est ce en live sur les chaine gratuite. Les carnassier c'est sans doute vous a vouloir tout payer plus chère pour toujours moins de contenu.
Dans 10 ans y'aura même plus de boitier, quand je vois des gens dire "olol j'ai mon album sexion d'assault il est trop bo mdr" mais j'ai envie de dire WTF je veux bien que le contenu musical val de l'argent mais c'est limite de l'escroc quand a la présentation. M'enfin je me pose pus la question c'est un système totalement anarchique la musique en Eu/Us je suis ravi que la corée du sud ne passe pas a ce système et surtout que le label publique ne survivra sans doute pas
Il est où le bouton stop ?
Il n'y en a pas, il faut le ban pour le stopper.
Si t'arrêter de troller sur ceci je n'en parlerais pas ne recommence pas alors ok ?
http://www.youtube.com/watch?v=RuXQgDRzeEk&feature=youtu.be
BD très bonne perf le charisme de Gook est toujours impressionnant, c'est sans doute l'une des meilleure voir la meilleure avec le spécial stage MBC.
Le coups du déo reste énorme.
Bien le bonjour
Looker MTV ce soir a 00h30 y'a une surprise
j'ai la flemme, en plus je ne sais pas quel chaine c'est
OMFG le kung-fu c'était énorme aujourd'hui ! Je sentais plus mon corps à la fin de la journée
Ca m'a donné envie de commencer un art-martial, comme j'ai pleins de potes qui font du taekwondo, je suis intéressé, je me demande si Rohmer s'y connait puisque cet art est coréen.
tu es sado maso ou quoi ?
En tous cas Golden faut être vraiment maso aussi pour s'attaquer à de jeunes enfants ...
Nope Golden, je suis pas comme toi Juste que j'ai besoin de ce genre de défouloir et aussi parce que ça fait un moment que je pratique pas de sport à par courir ou faire du vélo
tu me fais rire dar'
Ca me fait pensé que j'ai vécu tel un heros..
Mon frère est mon parrain , et , depuis ma naissance, il m'entraine.. il a mit son espoir en moi on peut le dire
Il m'a appris très vite à ne jamais abandonner.. il a dix ans de plus que moi
Il m'a forcer à dire " ok , je vais faire pisser le chien" bien sur , après avoir dit ça , je devais y aller
Sa méthode était simple, il m'allonge par terre , me fais un schampoin (mains + cranes)
J'ai subit aux allantour de 6 ans un champoing de 30 minute sans abandonné..j'étais fier ,et lui deg
Il m'a fait bouffer une chaussette à l'age de 8 ans..
8 ans.. l'age ou j'ai commencer.. ou il m'a fait commencer la muscu légère ( 2x/semaine et des poids très légé..j'avais 8 ans)
Finalement j'ai grandi comme tout le monde, je fais presque sa taille.. Et je suis censé m'inscrire à la muscu le 7 juillet 2012
Moi et mon frère on se bat tout le temps sans raison..
Je perd tout le temps...
Mais, cette fois, le 19 juin 2016 , on a rendez vous pour enfin se battre à arme égale, j'aurais 18 ans, lui 28 ans
J'ai intérêt à m'entrainner.
Alors, je peux faire un anime/manga sur ma vie?
Ps : si je fais d'éfote sest que jean ai mart
Je suis contre la violence ma croyance me l'interdit sinon théoriquement je doit passé sur MTV sauf si l'émission est entre coupée ce qui me ferais plus chier
ok je comprends mieux, mais on ne t'a jamais vu donc bon
Oui jetait en charge de la traduction. Est de la présentation avec une fille bien foutue je doit l'admettre