Bah, encore heureux.
Hop, un petit peu de Black Metal en ce bas-monde, cela ne peut pas faire de mal : http://www.youtube.com/watch?v=zA4PD07db9A
Voila Golden a résumer la situation je parle par rapport a l'écoute pas a la qualité musical
Mais je voulais éviter les troll surtout.
Golden Je trouve que par chez moi il y a beaucoup plus de monde qu'au premier tour.
Mais je voulais éviter les troll surtout.
C'pas comme ça que tu l'éviteras.
Et GG pour tes 15K€ bro'.
désolé mais ce n'est pas pour moi sayark
là je m'écoute de bon vieux kid cudi.... mais j'avoue que je connais qu'une musique d'eux il me semble
là je m'écoute de bon vieux kid cudi.... mais j'avoue que je connais qu'une musique d'eux il me semble
J'le sais bien, je n'ai pas posté ce lien dans l'espoir que tu aimes.
Kid Cudi ? Connais pas.
je ne pense pas que tu aimerais sayark...
J'en doute bien.
K€ sont particulirement mérité dans le sens ou le tropher se nomme " meilleure fan" forcément qu'on a voulue marquer le coups s'en le peuple coréen c'est d'autant plus complexe vue que les coréen sont non stop sur leur pc a jouer a starcraft ou autre il peuvent cliquer sans soucis mais l'européen et pas fan des système de vote par internet crois moi que sur les fan site c'était la galère j'ai regarder hier soir MTV Italia pour voir comment sa allez ce passer voir si nos effort avais payer et en discutant avec les autre membre gold comme moi on c'est rendu compte qu'en faite on était peux être pas nombreux mais on était un groupe vraiment souder a savoir qu'on savais qu'il falais qu'on vote pas pour nous mais pour eux car il le mérite de pars ce qu'il on fait dans leur pays. Est le trophée qu'on a gagner on leur dédis car même si nous fan européen nous somme pas nombreux on sera la pour les accueillir et a bras ouvert c'est comme ça que marche une famille.
C'est comme ça que marche le business. *
Rohmeo Voir le profil de Rohmeo
Posté le 6 mai 2012 à 12:57:08 Avertir un administrateur
Golden Je trouve que par chez moi il y a beaucoup plus de monde qu'au premier tour.
ah oui possible d'apres ce que j'ai entendu a la radio
m'enfin c'est un peu logique, c'est le dernier tour faut pas faire n'importe quoi
désolé de repondre que maintenant j'avais aps vu tout a l'heure
Ouais faites pas n'importe quoi, ne jouez pas au con en allant refaire élire le nain !
Presser de savoir le résultat
tkt je ne suis pas comme ça moi sayark
Et moi donc, gros stress jusqu'a 20H.
Tu me fais peur Golden !
lol je me rappel de 2007 quand ils avaient annoncer les résultats...
mais non faut pas avoir peur
j'ai voté hollande perso
mon argent étant pas taxable je suis contre le nain qui a niqué ma jeunesse entre 18-19
olalala lalala olalala
Eejil ? qui es tu ?
Titou !