Bon tant pis, je serai là pour la saison 2 si saison 2 il y a...
Amusez-vous bien ;)
@ doraz : après réflexion, des 3 équipes que tu as citées, je te conseille les Giants.
je te rajoute avec eux dans la liste, si tu veux échanger pour les Vikings, ne tarde pas trop...
non ca ira je te fait confiance. je connai plus trop les forces de chacune d elle. d ailleur peut etre qu il y en a d autre de libre qui sont meilleur mais comme j ai dit j ai decrocher un moment donc je ne sui pas au courant des draft et autre transfert qu il a eu. mai les giants me von bien lol
je n'ai jamais joué en ligne , je n'aurais la ps3 qu'en fin de semaine , voilà pourquoi je demandais si la saison démarrait tout de suite ......
@emnexa: Si jamais vous n'êtes pas 32, est-ce que je peux prendre une équipe restante (en prenant bien une équipe que personne ne veut au moment de démarrer la saison.) tout en sachant qu'à partir du 29 octobre je devrai vous quitter car voyage professionnel dans une contrée très lointaine (indice: ils ont les yeux plus bridés qu'en Europe...).
Jouable ou pas?
Salut j'ai vu que l'ancien coach des Falcons rejouais cette saison il n'y a pas de soucis de mon côté pour laisser l'équipe
et prendre les Chiefs de Kansas City
Faites le changement si Doraz12 veut les Falcons
@ barbwel : je suis désolé, mais je vais devoir te dire non. comme je l'ai dit dans un post un peu plus haut, ça "fausse" le jeu si une équipe redevient cpu au bout de quelques week... je préfère partir avec des gars qui jouent sur une saison complète.
par contre, tu as ta place parmi nous pour la saison 2.
@ jack6 : non, la saison ne devrait pas démarrer avant 15 jours. je prévois par rapport à l'année dernière où la majorité des players avaient préféré attendre la MAJ roster avant d'en découdre.
@ kozlo : je pense que tu peux garder les Falcons si tu es un fan de cette franchise ce qui n'est pas le cas de doraz12. c'est pour ça, je pense, qu'il te l'a laissée entre autre.
@ Tomlinson21RB
puisque je vois que cela ce fait, je tente sans conviction ...
tres cher tomlinson,
pourrais tu, svp m' echanger tes jets contre
mes eagles ?
acceptes tu les cheques?
Hum Tomlinson en opener ca peut etre interessant pour moi ce trade
sauf qu'il y a une raison majeure pour qu'il prenne cette franchise : Ladainian Tomlinson.
ça alors, ça correspond à son pseudo
oui bien sur d' ou mon "sans conviction",
mais cassius clay a bien changé de nom !
@ lamyul c'est bon tu peux le dire, Tomlinson t'as demandé de faire que tu voulais les Jets parce qu'il a peur de mes Patriots, d'Aimpai et de Nasri pret a tous pour gagner
Sinon plus sérieusement je doute qu'il lache la franchise au coach à gros bide.
http://www.google.fr/imgres?q=rex+ryan&um=1&hl=fr&sa=N&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACPW_fr___FR395&tbm=isch&tbnid=GAAUSE-s5Ten0M:&imgrefurl=http://floppingout.com/%3Ftag%3Drex-ryan&docid=LActohs4NhAtjM&w=300&h=200&ei=ATRmTtTiApH1sgbDvej_CQ&zoom=1&biw=1536&bih=631&iact=rc&dur=125&page=9&tbnh=137&tbnw=171&start=173&ndsp=24&ved=1t:429,r:19,s:173&tx=90&ty=61
@ lleyton78
mdr, passe-partout version sumo !!
ouais je pense bien que tomlison lachera rien.
j aurai essayé.
@lamyul : désolé mais je garde les Jets.
En effet j'ai pris NYJ la saison passée car LT, mais en plus j'ai plaisir à jouer avec, j'aime bien le duo de HB (meilleur duo la saison passée ), la défense avec le duo Cromartie/Revis et surtout la AFC East qui va être intéressante.
Autre raison, le fait de pouvoir intercepter T.Brady 5 fois par match et de le mettre à terre
Pourtant les Eagles, c'est du très lourd dans Madden, mais c'est vraiment pas une team qui m'attire, si j'avais eu un autre choix, je me serai orienté vers les Steelers.
http://www.youtube.com/watch?v=nLAH-1n1xo0
Normalement, si tout se passe bien, c'est 10 comme celle là cette saison contre lleyton78
le trash-talk commence !
trash-talking je voulais dire...
jai juste 2 mots a dire : devin hester
Qui?
=O
le record man de kick/ return TD de la NFL ^^
un bears bien entendu (a)
@Tomlinson21RB
ok no problemo.
j espere surtout que pour madden 12 la ligne offensive des eagles sera un peu plus
rugeuse.