c'était mois y'a 2 ans ca ^^ bon courage !
@lleyton:
@ nasri: les saints sont mon équipe de cœur depuis toujours et avec lesquels j avais joué lord de la première saison de cette franchise. J ai d ailleurs fait une croix dessus chez cmat. En revanche j accepte la règle disant que ceux de la saison dernière peuvent écumerez leurs équipes donc si ça doit être le cas je te céderai les saints sans rien dire..
Si une autre équipe te plait je te serai reconnaissant si tu me laisses jouer avec les saints. Essaye de me dire vite histoire qu il ne me reste pas des équipes bidons.
Salut,
Pour ma part je ne ferai qu'une franchise cette saison donc étant inscrit dans celle de c-mat ne m'attendez pas dans celle-ci. Donc un petit veinard aura la chance de récupérer les seahawks...
Bonne saison à vous
@tous: au cas ou nasri07 garde les saints je pose une option sur les dolphins pour reggie Bush. Mais j aimerais vraiment les saints si nasri veut bien prendre une autre équipe.
C'est pas mal ça !
Nous pourrions nous retrouvez dans la même ligue avec 2 équipes différentes par à rapport aux saisons de l'opus 10 (Chargers/Saints) mais avec nos 2 HB de lépoque, Bush et LT maintenant à Miami et NY.
Bonjour à tous,
si il y a moyen d'intégrer, je suis sérieux et dispo régulièrement (les soirs et week end ), niveau moyen on va dire mais ne demandant qu'à s'améliorer.
Pour ma part pas de soucis avec ma femme, ya 2 télé faut pas déconner et ma fille, après (son)"plus belle la vie", direct au dodo !
@tomlinson: je fais un choix suicidaire, les dolphs ca va etre dur si je dois les avoir,mais bon la doublette Larry Johnson/ Reggie Bush et le plaisir d'une division relevé peut être sympa.
Cependant je répète une nouvelle fois que je préfère les Saints si possible.
@ lamyul : tu es le bienvenu, on t'accepte avec grand plaisir. je ne connais pas ton niveau, mais si tu accumules quelques défaites de rang, ne baisse pas les bras.
de toute façon, les joueurs sont fair-plays et le but n'est pas d'enfoncer l'adversaire. t'inquiètes, ça va le faire.
de toute façon, tu peux faire des matchs en friendly pour te jauger avant que la franchise ne commence.
par contre, ton ID psn me dit qlq chose, t'es déjà passer par là non ?
@ benomato : je pense que nasri te laissera les Saints d'après ce qu'il a dit.
@ nasri : traine pas trop si tu changes de team et que tu veux en prendre une assez compétitive...
@ superfred
Dommage j aimais bien les matchs contre toi en esperant te retrouver dans l autre ligue
Moi je serais intereser mais je voudrais un peu plus d'information, j'ai un PS3 et madden 12 sans probleme avec la connexion PS Network.
ENsuite, j'aimerais savoir si il a des horaires specifique a respecté, ayant un travail assez chiant sur l'horaire je peux jamais savoir a l'avance mon horaire.
Sinon, si on joue a un mode specifique, s'il y a des regles specifiques a suivre etc...
Merci
@ emnexa je confirme pour grandkurde joueur sérieux, qui respectent les règles locals
@ emnexa
effectivement je suis déjà passé par ici, j'ai joué quelques temps puis dégouté par le nombre de mes défaites et le manque
de fair play des joueurs américains j ai laché l affaire.
je m y suis remis serieux et ai gagné quelques matchs (contre des joueurs de mon niveau).Donc me revoila.
Désolé mais il faudra me brieffé un peu pour le fonctionnement
technique de la ligue, je "part du fond du court".
@ lleyton78
merci amigo
Je confirme les propos de lleyton, lamyul est un joueur sérieux contre qui j'ai joué il n'y a pas longtemps. (49ers vs Jets, il me semble)
@beno: je suis dans un bon jour donc je suis OK pour te laisser les Saints en échange de mon ami Drew en trade!!! LOL prend pas peur c'est une blague!!!
@all: si tout le monde est d'accord, je choisis de prendre les Dolphins (équipe dont je n'ai pas du tout pratiqué). Je l'ai choisi pas pour son niveau mais pour le niveau élevé de l' AFC est avec 3 gros joueurs!!! Excitant comme challenge à relever!!!
@ lamyul : c'est une de nos 2 franchises en ligne que tu as laissé tomber ? parce que si c'est le cas, ça m'emmer*erai que tu nous quittes en cours de saison...
j'espère que comme tu l'as dit, tu es sérieux. au moins sur la 1e saison.
@ nasri : merci pour benomato. déçu par contre que tu quittes la NFC south
@ emnexa
non t inquiete pas j ai jamais joué dans aucune ligue, et je suis motivé pour me prendre des baffes tout au long de la saison !
@ supercolts
en parlant de baffes !!!
@ Lamyul
je me rappel de matchs ou c'était sérré quand t'avais tes Jets ! tu feras que de la figuration
@ Galoche
on t'a oublié ben c'est 1 match par semaine qui dure environ 1H/1H15, tu prends rdv avec ton adversaire sur le forum pour pouvoir disputer la rencontre. Des règles de fair play sont énoncés ou seront recopier par notre cher emnexa au début de la franchise quand on aura tous le jeu