CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 661»
Page suivanteFin
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
09 septembre 2011 à 00:49:11

le "scrambling" c'est quand tu cours avec ton QB au lieu de lancer le ballon a un receveur

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 04:57:27

c facile arreter un qb quand il court toujour j a i d autre faiblesse que je dirais pas :p

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:13:33

c'est pas vraiment ça. sur cette franchise, j'autorise la course avec le QB. dans la limite du raisonnable, 3-4 courses maxi par match. le QB n'est pas non plus un HB, même quand on a Vick.

le scramble, c'est le fait de partir avec le QB vers les sidelines ou en arrière de façon à éviter la pression, attirer les défenseurs et lancer la passe sur un receveur démarqué.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:23:30

@ KIL3RS-US : pour l'instant, ma réponse est non. mais retrouves la page du topic où tu as eu ton accrochage avec c-mat et mets-la moi en lien. dans ce cas-là, je verrai ce qu'il te reprochait et j'aviserai.

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:33:27

youpi !

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:57:57

@emnexa

Le youpi, c'était pour le scramble et puis j'ai Vick (il court vite le bougre)
mais promis j'abuserai pas, j'ai tellement eu les "glandes" quand on me l'a fait...

Bon j'ai le jeu, je t'envoi ce soir ma demande et au fait
merci, puisque je me suis aperçu que je te l' avais pas encore dit. :desole:

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:35:19

tu me remercieras en laissant sortir sur civière Vick quand je l'aurais démâter si on se rencontre :-)))

merci pour quoi au fait ?

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:39:11

Non mais la ca va poser de gros problemes ce truc parce que franchement defendre sur les scramblers c est juste impossible dans ce Madden les QB scramblers sont beaucoup trop rapides.

Alors du coup en 3&long tu mets 5 WR en trace streak et apres au bout de 4 s tu rushes ben ca ca va faire des embrouilles

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:50:04

@ robinho : j'ai fait un friendly ocntre boogienite hier soir. j'ai fait un rush avec Freeman de 7 yds et me suis fait désosser. c'est le seul que j'ai fait du match et il n'a pas crié au scandale.
le tout, c'est comme je l'ai dit : faut que ça reste correct, dans l'esprit.
après , on peut fixer des règles : interdiction de partir à la course avec le QB sur une formation à 5 WR,... parce que sur ce coup là, c'est clairement difficile à défendre. surtout quand t'as Vick en face...

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 12:58:47

@ Robinho on doit pas jouer au meme jeux, vu je joue 80% du temps avec les panthers j'ai Newton qui a 94 acc 84 speed, je me suis entrainé à scrambler ben c'est bien mieux géré que sur le 11 , les end te poursuivent et te choppent si tu pars sur les sidelines et à l'inverse les backers en Zone te saute dessus direct si tu pars vers l'avant. tu gagnes 10 yds max au mieux.

Ca veut pas dire que je veux scrambler spécialement mais disons quand la pocket s'écroule et qu'on le "voit" c'est bete de se laisser démolir. surtout que les blitz sont tres efficaces. pour moi un gars avec un QB runner qui le fait 6-7 fois je lui en voudrai pas , surtout que c'est fumble si il y a tackle 1 fois sur 3 environ.

merci de m'avoir lu :-)

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:07:56

De toute façon on n'a toujours interdit le scramble dans les 2 ligues donc on ne voudra pas voir des QB/HB, comme nous ne voulons pas voir de HB/WR.

Pour moi, un scramble parfait, c'est :

Snap, le QB est bien protégé par sa ligne qui résiste longuement aux D, mais pas de receveurs libres, alors scramble (c'est rare donc aucune raison de voir + de 2-3 courses dans un match).

Mais pas :

Snap et direct le QB court sans même regarder ses WR.

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:26:25

@emnexa

mmmhhh... ca chambre, mr est un violent, même pas peur!
Je suis un garçon poli alors je te remercie d' avoir pu intégré
la ligue, mais puisque tu le prends comme ça, j'aimerai bien moi
aussi "démâter" ton QB! :sournois:

aimpai aimpai
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 13:30:46

Et sinon il y a un truc qui s'appelle le QB spy. Extrêmement efficace dans madden 12, même en le mettant sur un DE.

Tomlinson21RB Tomlinson21RB
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:38:09

Le QB spy a toujours été efficace mais si il y a une règle dans les ligues sur le scramble c'est pour une bonne raison, et le D en spy peut servir à autre chose que toujours surveiller le QB.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:01:24

voilà, tomlinson a parfaitement résumé ce que je veux dire. et la règle sera celle-là :

"Snap, le QB est bien protégé par sa ligne qui résiste longuement aux D, mais pas de receveurs libres, alors scramble (c'est rare donc aucune raison de voir + de 2-3 courses dans un match).

Mais pas :

Snap et direct le QB court sans même regarder ses WR."

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 16:39:39

cb blitzca marche toujours :diable:

super003 super003
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 17:04:36

Perso me suis pris un vieux scramble de Lleyton avec Henne hier, dans les règlse bien sur, ca m'a bien fait rire parce que le gars était tout lent mais je me suis pris le 1st down quand même... -_-' Le plus drole (ou pas) reste les QB sneak, le gars il a une accélération de fou.

Par contre autant le scramble me dérange pas parce que je défends plutôt bien dessus, mais c'est les PA que je trouve abusé dans cet opus, elle passe quasiment tout le temps, même en deep.

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 17:18:16

si quelqun veut faire un friendly aujourdhui vous avez qua me rajouter solidraf ou a me le dire ici pour que je vous rajoute je prendrai les titans pour me familiariser un peut avec l équipe ca serai comme un match hors concours ca serait bien que mon adversaire prenne l équipe qu il a choisi pour la franchise lui aussi

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:49:30

@ rafeagles : inscris-toi là, tu rencontreras des joueurs sérieux à toute heure de la journée: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26364-6322-1-0-1-0-communaute-en-ligne.htm

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 44
10 septembre 2011 à 10:24:33

sa y est la mise a joue des roster a été mise en ligne, on va pouvoir bientot débuter la franchise emnexa??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.98€ PS3 10.00€ PS3 62.59€
Marchand
Supports
Prix