CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online PS3

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 661»
Page suivanteFin
lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 16:15:17

:rire: t'inquiète je le prend pas mal, c'est pas qui suis mauvais mais les patriots :o)) je te boterai les fesses dans la ligue de cmat avec les Panthers :ok:

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:15:32

je trouve que vous insistez un peu trop sur les passes sur les coureurs c'est quand même une action qui arrive assez souvent lorsqu'on regarde des matchs en vrai.
Après tout est dans le dosage pour que ça ressemble à quelque chose.
Après vous avez plus l'expérience du jeu que moi peut-être que certains en abusent lourdement?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 16:20:40

Oui oui, je t'asure que les regles contre les passes trop frequentes aux RB sont necessaires... parce que sinon, tu peux faire tout un match avec qu'avec des passes pour HB et c'est super lourd (et surtout cheaté, le CPU a du mal a les gerer, du coup ca donne vite des gros gains et y a peu de choses a faire contre ca)

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 17:42:22

je me posait la question peut etre que jai mal lu mais j ai pas encore vu personne poser cette question est ce queil y a un trade deadline dans la franchise?

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:50:05

Ouai, normalement on l'applique nous même. Week 6, comme en NFL.

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:29:47

Bonjour à tous! J'ai joué hier contre un joueur de la communauté (solidraf) et il m'a parlé de certaines règles spécifiques à notre franchise... y aura-t-il une récapitulation de ces règles?

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:38:55

oui, je posterai les règles en vigueur une fois que l'on sera prêt à commencer.

ro0ys ro0ys
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:49:45

Parfait, merci bien de la réponse si rapide :)

helgast-kz3 helgast-kz3
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 20:07:24

je suis daccord avec swissbolt21... certains mec ne savent rien faire apart courir avec leur running back et sa devien lourd a la longue... sur un match de 6min part quart temps on en peut plus alors sur un match d'une heure...
et je confirme le CPU ne gére absolument pas les contres pour les course =/ cest chiant =/

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:18:21

Swissbolt parlait de passe au HB pas de courses au HB parce que si on supprime le running game autant de suite arreter de jouer

helgast-kz3 helgast-kz3
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 21:22:42

je parle pas de le suprimer.. mais de le limiter...
car certain l'utilise trop...

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:37:01

c'est aussi une option tac tic de jouer en ball control à la course pour limiter l'équipe offensive adverse d'être sur le terrain ...
certains préfèrent le jeu de passe d'autre le ball control axé sur le jeu de course il doit y avoir des solutions en bossant la défense .
Perso je suis pas fort ni en défense ni en attaque donc j'ai du boulot.
Mais pour les courses je trouve ça pas pire que le jeu de passe à outrance sur le WR1...

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 21:43:12

Limiter la course du HB :doute: si t'as un QB en mousse tu faits comment... c'est pas cheaté que de courrir, suffit de savoir défendre contre la course....

helgast-kz3 helgast-kz3
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 21:51:21

alors dans se cas on ne limite rien! pourquoi faire de regles specifique?
soit on autorise tout soit rien.

lleyton78_ lleyton78_
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 22:06:49

helgast

on autorise pas ce qui est "cheaté" ce que le CPU laisse faire par défaut. par exemple le man to man ou la zone pour couvrir le HB à la passe est trop mal géré c'est pour ca qu'on dit de ne pas en abuser. 3,4 passes max. Par respect pour celui en face. ce n'est qu'un exemple. jtassure que les régles (comme l'année dernière) passent tres bien, evitent les conflits :-)

helgast-kz3 helgast-kz3
MP
Niveau 3
13 septembre 2011 à 22:26:57

je te fait confience =p
non tkt je ne remet pas en cause vos changement de regles.

jack6 jack6
MP
Niveau 4
14 septembre 2011 à 08:45:39

salut à tous , alors voilà j'ai les broncos et je peux vous dire que c'est pas simple , par rapport à ce que vous dites sur les passes aux courreurs , çà fait partie du foot us et ils existent beaucoup de HB avec de bonnes mains meilleurs que les receveurs des broncos , j'ai joué hier soir contre les falcons et j'ai abusé de ce genre de passes j'ai pris 30 points dans la vue , donc et c'est ce qui à toujours fait la force de madden et du foot us il y a des solutions , je vous rappele que c'est un jeu et qu'on est déjà assez reglementé tous les jours dans tout ce que l'on fait pour ce faire chier sur madden . que les plus malins gagnent , moi j'ai une équipe de loosers mais je vais essayer de pas finir dernier ... en tous cas je rencontre des mecs sympas pour la premiere fois que je joue sur le net . à +

rafeagles11 rafeagles11
MP
Niveau 5
14 septembre 2011 à 08:50:41

pour la regle que j ai parle a rooys c est de pas trop reculer avec le qb pour preciser

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:19:15

@ jack6,

Le but principal de la franchise online c'est de s'amuser, non pas de gagner a tout prix. D'ou l'interdiction d'abuser des plays qui "marchent a tous les coups". Parce que défendre sur un mec qui fait tout le temps la même chose, c'est pas seulement que c'est presque impossible a défendre, mais c'est surtout que c'est chiant a crever.

Apres qu'on ait n'importe qu'elle équipe, y a moyen de se débrouiller (même dans les règles). Le but étant de s'amuser avant tout, il faut pas criser apres chaque défaite en créant a l'injustice et se barrer de la ligue.

Ça va faire la troisième année que je joue une franchise online (a raison de deux franchise en même temps et deux saison par année environ) avec ces règles la et quand tout le monde les respectes, on prend beaucoup plus de plaisir que quand c'est pas le cas.

Pour finir, j'ai envie de dire, si t'aime pas nos règles, rien ne t'oblige a jouer dans la ligue. Ça sert a rien d'arriver sur tes grands chevaux en nous parlant du manque de liberté dans la vie active, etc et espérer que tu vas faire changer des règles bien établies et qui fonctionnent très bien quand on les respectent...

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:23:13

@ nouveaux

Faites confiance aux anciens et à leur regles qui sont certes pour certaines discutables par rapport a ce qui se fait en foot US mais pas en ce qui concerne Madden online.
Parce qu il suffit que quelques malins aillent sur les sites US pour decouvrir les nouveaux glitchs de Madden et je peux vous assurez que ca va etre la merde car certains malins gagneront 3 4 matchs avant de se faire virer pour abus et ca faussera la ligue comme ca été le cas ces dernieres années

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 661»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment