Nan mais moi aussi je rigolais !
La franchise a été créée?
yes
je crois que le même problème était arrivé à Boogienite l'année dernière avec le FB Richardson qui était FA dans le jeu et resigné chez les Jets en réalité. au final, si je dis pas de connerie, le joueur était resté FA.
@ swissbolt : je suis d'accord pour que tu le prennes mais que ça te décompte un FA. dsl si c'est pas la réponse que t'attendais mais je préfère que ça se passe de cette façon.
sinon, on va avoir des réclamations pour des joueurs qui sont FA là alors qu'ils sont signés dans la réalité...
Donc au final, c'est comme si je pouvais pas le récupérer du coup... Il me semble que le mec qui avait les bengals l'année dernière avait pu avoir TO, non? Enfin, je comprend pas trop, vu qu'on a attendu la mise a jour de roster, c'est pas très logique de pas pouvoir récupérer un joueur de l'équipe qui est dans les FA... Encore s'il était dans une autre team ça se comprendrait. Pour moi, tant que la saison a pas commencé, les FA devrait être intégrés, apres, pendant la saison c'est clair que ça devient le bordel...
Mais enfin, c'est toi le commish, du coup je respecte les règles, même si je comprend pas trop.
euh j'avou que Swissbolt a raison pour le coup ca semble logique...juste que EA n'est pas à jour.
dans ce cas, s'il n'y pas de réclamation, récupère-le.
ce que je ne veux pas, c'est qu'il y ait 15 gars qui viennent réclamer que le roster n'est pas à jour parce que tel ou tel joueur n'est pas dans le leur...
Ok, merci
Je n'arrive pas à aller sur le site de la franchise en ligne...suis-je seul?
Il me casse les couilles avec mon EA ID qui serait invalide
alors qui c'est le plus gentil des commishs ?
@ zouzouillou : je suis dans le même cas que toi. ça fait chier, quand tu tapais 'franchise online madden 11' dans la barre google, tu tombais directement dessus.
moi j'ai pas eu de problème pour aller dessus hier soir c'est la classe d'ailleurs ça donne envie de commencer
comme l'a soumis tomlinson, merci de reprendre cette liste pour y inscrire les FA que vous souhaitez.
on en inscrit 2 et 2 seulement...
pas la bonne liste...y'en avait une apres...faite attention sinon on va pas s'en sortir !!!!
Désolé j'ai du remonter une page trop loin pour faire le copier coller
Ça serait pas mal que les gars en début de liste se bougent les fessent.. Pour donner une idée un peu plus précise de ce qui reste poir les autres
voila pour moi
je peux savoir quels sont les equipes disponibles ?
Zut j'avais pas vue que OWENS avait déjà été choisi plus haut je remercie le prochain qui fera ses choix de me rectifier mon choix d'Owens et de placer à la place Tiki BARBER HB 83 ovr
merci d avance