@ cirano : il te reste Jaguars et Seahawks.
@emnexa
Honnetement c est une tres bonne idée d avoir accepté ce systeme de waiver mais je crois qu il y en a qui se moquent du monde quand meme parce que perso le proprio des Bears qui selectionne Garrard et Avery alors qu il a Cutler et Hester en deep threat ben moi je trouve que c
Robinho, ne t'inquiète pas, il ne les aura surement pas, les gens les voudront avant lui.
@emnexa
Honnetement c est une tres bonne idée d avoir accepté ce systeme de waiver mais je crois qu il y en a qui se moquent du monde quand meme parce que perso le proprio des Bears qui selectionne Garrard et Avery alors qu il a Cutler et Hester en deep threat ben moi je trouve que ca craint pour les FA de plus de 75 on devrait les autoriser seulement si le starter est mauvais parce que la c est un peu exageré
P.S desolé pour le double post mais j ai malencontreusement appuyé sur entrée sans avoir fini.
@
Il y a encore pas mal de choix encore avant, donc rien n'est fait pour l'instant.
Après chacun son choix et si on se prend déjà la tête alors qu'il y a un système mis en place, alors on arrête pas.
Après il est vrai qu'il ne faut pas être trop égoïste, mais il y a toujours moyen de négocier.
Attendons déjà de voir la liste complétée entièrement.
Oula !
Ma 1ère phrase me pique les yeux
@ tous
Bon j'ai récupéré le net et j'ai le jeu = je suis prêt.
J'ai reçu les codes = merci emnexa.
Ca commence qd?
@ usf_bulls : j'ai fait un petit tour d'horizon de ton effectif.
pour moi les points noirs :
- FB : t'as que Pressley 68 ovr,
- LOLB : t'as un starter Lawson 80 ovr et un backup Moch 59 ovr.
à ta place, en FA je prendrais :
- FB : L. Weaver 87 ovr
- LOLB : C. Ingram 71 ovr
par contre, si je jouais avec les Bengals, j'aurais un gros dilemne avec Gradkowski comme QB starter sachant qu'il y a Garrard en FA...
je vais te mettre pour l'instant avec le FB et le LOLB. cependant, si Garrard te tente et sachant que tu es prioritaire sur le seul qui l'ait demandé (owner des Bears), fais-le moi savoir très rapidement que je change ça !
Je prend les jaguars , Id psn : j-smoove001
@emnexa
Si on choisit un mec et qu apres ce mec et choisit par une autre equipe ca se passe comment du style je met mon choix et apres quelqu un avant moi decide de le prendre, j ai le droit de changer ou pas.
Et quand tu entend plus gros need c est need a la position ou ordre de la derniere draft
Je sais pas trop ce que vous avez avec Garrard, mais en réalité il est juste chiant a jouer si on ne peut pas scrambler (je sais de quoi je parle vu que j'ai joué avec les 2 saisons dernieres dans la ligue de c-mat^^).
Sinon pour Gradkowski, j'ai pas fait gaffe a ses nouvelles stats mais dans le 11 il est largement jouable, juste qu'il a pas de bras donc les deep throw faut oublie., Campbell était out pour la saison donc j'ai du jouer avec Gradkowski et je m'en suis pas mal sorti avec lui (c'était la saison a 15-1, et pourtant je suis pas un pro du jeu de passe).
Pour moi vaut mieux garder Gradkowski parce que Garrard c'est pas spécialement un cadeau ^^
@robinho
Need dans le sens de la draft, d'où la liste dans l'ordre.
Si tu fais un choix et qu'un mec avant toi dans la liste le fait après, tu DOIS changer.
Comme ca, une fois qu'on est tous d'accord, on sait à quoi s'en tenir.
Ne devrait t on pas annoncer aussi qui on release car les joueurs qui sont cutté peuvent peut etre interressé les suivants
C'est pas faux...mais c'est déjà laborieux comme ça, alors j'imagine pas si il faut réfléchir en plus^^
Ben tu rajoute juste qui tu release le mec qui veut s y interressé c est son probleme apres
dans ce ce sera
Shaun O`Hara (C) et Donnie Avery (WR)