tu te base sur l'overall pour decider si un joueur est fort ou pas???
les joueur sont fait en fonction de leur aptitude sur le terrain IRL et cutler c'est pas au top =)
puis on me reproche d'avoir prit les bears mais personne a forcer qui que se soit a prendre leur equipe a se que je sache.
donc les reproche sur les equipe selectioner n'ont pas lieu detre.
bon écoute, on va faire court. ou tu fais comme tout le monde et tu rentres dans le moule. ou tu te la joues rebelle et grande gueule et dans ce cas-là, tu vas t'amuser dans une autre franchise.
si tu commences à foutre la merde alors que les matchs ne sont même pas commencés, je te garantis un ban de la franchise d'ici peu.
la balle est dans ton camp, à toi de voir...
Ca fait un bon moment que j'y pense déjà et donc je demande la non participation de "helgast-kz3" dans cette ligue.
Une trop grande "bouche" envers les membres de la ligue, notamment les anciens (Robinho, SwissBolt), il prend très facilement de haut pour un nouveau qui n'a pas fait ses preuves dans cette ligue.
J'ai vraiment le sentiment qu'il va y avoir conflit au cours de la saison donc je péfère soumettre sa non participation.
Je ne suis pas le seul a avoir cet avis je suis sur !
Je vote : Non participation de "helgast-kz3"
ben je me barre de ta franchise de merde ou ton seul but cest de te faire gagner en interdisan se que tu narive pas a bloquer et en faisan en sorte que personne a une meilleur equipe que toi.
tes un bolosse cest tout =) je vote : ma non participation.
Voila, cela resume ce qui aurait pû être sa présence dans la ligue.
J'ai eu l'oeil sur ce coup !
JVC : communauté de boulet =)
des petit pisseu sans conviction =)
vous connaissez rien au foot us les gars pour interdir des chose comme sa ou en faisan les chien sur le draft =)
bye les bolosses
Youhou un rebel
T'es au top change rien.
La saison a meme pas commencé qu'il y a déjà des embrouilles, ca va être "drole" je sens !
Sinon prendre Garrard à la place de Cutler, à part pour le scramble je vois pas trop l'interet, mais après ca me regarde pas ^^
t'as raison abruti, je suis champion tous les ans et je sentais que ta présence allait me faire de l'ombre.
la signature des FA était bien pensée. le hic, c'est qu'il y a un historique. j'avais plus qu'à les libérer, ce qui est déjà fait bien évidemment.
@ all : quel dommage, on déplore déjà un départ. l'ami helgast s'en est allé...
@emnexa
bon je vais faire court, je suis pas assez calé pour prendre une decision pour mes FA et puis je vous trouve un peu tendu sur le sujet alors si cela ne te dérange pas et si tu as le temps tu choisis pour moi en derniere position y a pas de probleme, bon je sais ca fait un peu feignasse mais on se refait pas.
merci
ah au fait très bien ton autoban helgast, mdr
@Fitz
Lundi je suis dispo à partir de 18h30 normalement.
Je remet la liste car V. Manuwai m'est pris par les Texans.
@emnexa
merci amigo, je te kiffe un peu, aussi.
en tout bien tout honneur évidement.
et un boulet en moins et un .
Roh le type et son attitude de je conteste tout, bon débarras merdeux et surtout ne reviens jamais ! .
helgast-kz3, dmg que tu partes. Néanmoins mon PSN ID c'est aimpai, j'aimerais bien que tu me montres ta science du foot.
Hésites pas. Bisou