merci emnexa pour m'avoir rectifier le tir ..
bon me reste plus qu'à trouver ces codes et puis à allez bruler un cierge à l'église du coin .....
à moins d'allez directement à Lourdes ..
@Zouzouillou, salut j'espère que tu es prés pour nôtre première rencontre remplie de rivalités ! Quand es-tu dispo ? Ce soir, se serai vraiment parfait
on peut la commencer maintenant la franchise?
supercolts t'est dispo quand?
@ robinho : comme je l'ai dit, c'est le plus gros need qui est prioritaire et par l'ordre de draft.
je vais donc devoir trancher pour T. Owens...
@ JarJar_Binks : pour le cas L. Tatupu, il n'ira pas chez les Lions parce que j'ai déjà regardé quelles équipes pouvaient en avoir besoin. et ce n'est pas le plus gros besoin de ton équipe...
Mouahaha mon petit Ridanx.
Ce soir c'est entrainement pour moi :/
Demain je finis à 12h parcontre, donc à partir de 13h je suis dispo.
Samedi...après les match de coupe du monde
Dis moi si tu peux te caler déjà sur un des deux, si tu ne peux pas, j'essais de rentrer tôt ce soir (23h-23h30)et de rester sobre .
@ all : comme je l'ai spécifié dans un précédent post, les matchs ne commenceront qu'une fois les effectifs définitifs mis en place !
@Zouzouillou, salut j'espère que tu es prés pour nôtre première rencontre remplie de rivalités ! Quand es-tu dispo ? Ce soir, se serai vraiment parfait
MAJ après avoir retiré Tatupu du choix des Lions
j'en ferai une autre à 21h pour déterminé le cas Owens
Demain, 13h40 ca te va ?
j'aurais besoin d'un CB2 voir 1 mais ia rien sur le marché à ce niveau là. Donc je voulais prendre Tatupu parce que mes MLB sont de 77 (ça passe) et 66 qui est très insuffisant, donc une ligne de LB avec comme MLB Tatupu et Tulloch serait pas du luxe pour moi.
aimpai vous l'a mise pour D.Avery
PS : le DT K.Jenkins c'est le retraité des Jets ?
@HoustonTexans: je ne sais pas trop.. dis-moi quand tu es dispo! Moi je peux demain vers 21h30 ou autre. C'est toi qui vois!
@Zouzouillou, selon Emnexa on ne saurait pas jouer ce weekend :/
@ fitz : laisse tomber, je raconte une connerie... si vos effectifs sont définitifs, rien ne vous empêche de jouer vos matchs !
Effectifs définitfs tu entends par là la signature des FA ?
avec la maigre offense que j'ai j'espère acquérir Owens au moin lui.