Ouai c'est clair que EA va jamais enlever Manning des rosters... Surtout qu'il est pas en IR, donc pas de raison.
On ne sait jamais! Mais bon... c'était surtout pour remplacer Collins au cas où on ne puisse pas jouer avec Manning si EA le laisse out pour toute l'année.
quand c'est comme ca, il sera "gris" dans les remplacants mais tu pourras le faire jouer tkt
Ca veut dire que l'année dernière quand Romo était blessé, on pouvait quand même jouer avec Romo en franchise?
Les joueurs retirés du jeu pour blessure vont être tout simplement déplacés dans le depht chart et non supprimés du jeu.
L'année passée dans la ligue c-mat j'ai même eu mes 2 divas V.Jackson et M.McNeill de dispo.
Bien sur, surtt qu'il s'est blessé apres le début de la saison.
On démarre tous la saison avec un roster complet sans injury, après à toi de constituer ton depht chart car les blessés ne seront pas titulaires auto avec la MAJ de EA.
Et attention à regarder la note en injury = l'année dernière Zouzouilou a eu la bonne idée de me refiler Addai RB => 2 matchs le reste out pour la saison
Ca me rassure un peu. Vous allez retrouver le grand Peyton Manning d'ici peu de temps en franchise! (enfin j'espère)
il s'est blessé pour combien de temps manning?
Normalement il sera out pour toute la saison, même si les médecins ont dit qu'il serait absent 2 ou 3 mois mais en revenant fin Novembre ou en Décembre, Manning ne sera pas à son top niveau donc.... les Colts vont connaître l'une de leurs plus nulles saisons depuis que les Colts existent. (Il se pourrait que Luck vienne à Indianapolis dans 2 semaines, mais... c'est un "il se pourrait que" donc c'est loin d'être sûr).
Ca fera une victoire facile pour Carolina
j ai hate que sa commence
ps: supercolts desolé j avais pas vu ton message mais si tu veut jouer maintenant je suis dispo
ok et il s'est fait quoi comme blessure?
j'ai une question comment ça se passe pour l'organisation des matchs avec son adversaire on se contacte sur le forum pour convenir d'un rendez-vous ou en direct par mail sur la ps3 ?
On a une semaine pour faire le match ?
est ce que ça suit le vrai calendrier nfl pour savoir contre qui on joue dans l'ordre ou c'est un calendrier aléatoire qui se crée avec la saison ?
@kozlo71
Calendrier NFL apres pour jouer contre ton adversaire le mieux c est que tu fasses les deux message sur le PSN et message ici sur le forum en donnant tes dispos de la semaine
@HoustonTexans: Manning est blessé à la nuque, il a déjà subi 3 interventions en 19 mois. Ca avait été une chance qu'il fasse la saison précédente mais là, malheureusement il est out.
a ok merci supercolts
le calendrier NFL sera affiché sur le forum?
Moi je vous dis attention a Newton ! ;P parcontre je suis un peux rassuré avec Beason vu qu'il c'était bléssé le tandon d'achile contre les cardinals...iouf je voulais pas perdre lui dans la défense...