Contre ma DL des Lions je donne pas cher de la OL des eagles, et de la plupart des OL de la Ligue.
Sinon je viens donner des news. Le jeu a été commandé la semaine dernière donc il doit être en transit entre les states et la France. Juste pour dire que ça m'arrange bien qu'on attende la MAJ des rosters.
tu l'achete pas en france? =/
message pour emnexa ; dernier point , j'habite dans un trou perdu et je n'ai pas une connexion super rapide , sur madden 11 j'ai joué un peu avec des ricains sur xbox çà avait l'air de fonctionner ....... si je peux encore vous rejoindre , je te confirme çà lundi , je recupére une console , le jeu et je prendrais les Broncos . merci .
@JarJar_Binks
Et contre les WR des Eagles et des autres equipes je donne pas cher de tes cornerbacks donc un peu de West coast et t es mort donc fais attention
OL des pats ca tient la route
@kozio71: meme si je pense les falcons meilleurs (peut etre que je me trompe lol) je vais garder les giants ne serai ce que pour les essayer. je n'ai pas vraiment d'equipe fixe. donc t embete pas garde les sans soucis.
@helgast: non je l'ai pris aux USA parce que ayant NCAA 12 il me faut la version US de madden pour faire les transferts de superstar.
Sinon les WR n'auront pas la balle puisque les Qbs n'auront pas le temps de lancer =p
je viens de recevoir le jeu sa dit quelqu'un de faire un match contre moi en friendly?
@ jarjar_binks : on vérifiera ça en week 1...
Salut tous le monde ! Est-ce qu'il reste de la place pour moi pour une franchise online ?
Si oui je souhaiterais prendre les RedSkins ! Toutes mes équipes préférées sont, hélas, déjà prises x)
juste pour dir que je recoi le jeux demain si tout se passe bien.
a bientot sur le terrain =p
salut j ai le jeu madden 2012 et je suis disponible pour jouer quand meme souvent je crois que je suis de niveau pour jouer avec vous donc je voudrais savoir si il reste des equipe de libre mon pseudo sur psn est solidraf
je prend les Titans je voit que il sont libre!
@Ro0ys: il faut que tu nous dise ton ID PSN!!!
@ tous
Perso j'ai une oreillette. C pas mal.
J'ai perdu internet jusqu'au 15 sept environ.
Je serai là pour la reprise qui devrait être le 19 je pense. Non?
Merci :D ! PSN: Ro0ys78 (Le deuxième 0 est un zero) !
@ rafeagles : t'habites vraiment au canada ? parce qu'avec le décalage horaire, tu comptes t'organiser comment pour jouer les matchs...? te vexe pas comme ton compatriote 2-3 pages plus tôt, y a rien de méchant...
@ nouveaux venus : je vous suggère de m'envoyer une demande d'ami. que je vous ai dans ma liste au moment ou j'enverrai les nom et mot de passe de la franchise
les matchs se jousent a quel heure?