benomato
Posté le 30 août 2011 à 02:08:33
J'en suis de retour sur ma première expérience en ligne. et de retour avec mes saints!
Salut à tous
Est il possible de réintégrer cette ligue. J'ai eu qques pbs avec certains d'entre vs en début de saison dernière.
C'était un malentendu (énervement, incompréhension etc).
Je suis ds la ligue td actu et y a aucun pb. Je suis un joueur correct (ce que certains joueurs ds cette ligue peuvent confirmer).
Suis intéressé par les 49ers
@ jeremouche : p*tain, ça m'a pris le temps mais je retrouvé le motif de ton départ la saison dernière.
je ne suis pas oppposé à ton retour à 3 conditions :
- respect des adversaires quand ce sont des gars reconnus comme fair-play (cf embrouille avec tom),
- humilité (cf embrouille avec tom au sujet de ton interception),
- le HB est en priorité un coureur, pas besoin de jouer la passe sur lui plus que nécessaire.
si t'as toujours envie de nous rejoindre, merci de reprendre la liste ci-dessus et de t'y ajouter
Moi je confirme en tout cas. J' ai fait plusieurs matchs contre le lui et j'ai toujours trouver que c'était un plaisir de jouer contre lui.
Si pb il y a eu, çà ne peu résulter selon moi que d'une incompréhension.
je confirme aussi, joué tres souvent en friendly, toujours plaisant/sérré
Ok. Je reviens avec plaisir avec les 49ers.
Bon la moitié du boulot est faite, c'est déjà bien!
Cool un bon adversaire en NFC West bienvenue à toi jeremouche
merci robinho
on est 3 déjà c vrai que c cool
Ah oui clair j avais pas vu Shadow bienvenue à toi petit volatile manque plus que superfred et la NFC West sera parfaite
Pour éviter un problème de connexion avec Benomato je change et je prends les Packers
@emnexa
hello, juste pour te dire que cette année ce sera sans moi. Je te remercie pour avoir le courage de lancer une deuxième league.
Mais avec la vie de famille, le job et les hobby faire partie de deux league est difficile à gérer avec madame.
Alors encore merci et bonne chance.
J'espère qu'on se jouera dans la league de c-mat et sinon pour un petit friendly.
@ the_bear : je suis dans le même cas que toi, ça va me valoir quelques réflexions avec madame mais je tente le coup.
+1
je garde les Patriots finalement...Tomlinson et Aimpai la guerre sera sanglante
Désolé pour le retard mais je ne raterai çà pour rien au monde!!! Entre ce topic et celui de ligue de c-mat, j'ai dû me taper plus de 15 pages!!! Grrrr
@benomato: je suis l'owner des Saints mais je ne suis pas contre un changement de team, à voir!!!
@emnexa et the bear: je suis dans le meme cas que vous et je prends aussi le risque de me faire defourrailler par Madame!!! Faut croire que ce jeu nous rend sado lol!!!
C est sur que quand t as une copine et qu elle t entend gueuler Touchdown!!!! à 1h du mat ben elle est pas tres contente mais bon faut savoir preparer le terrain ca fait une semaine que je me tape des emissions de merde a la télé mais elle sait que quand j aurais le jeu la console va fonctionner des que je rentre du taf.
Enfin entre "l'amour est dans le pré" et "masterchef" je crois qu'il y a moyen de négocier très facilement
je suis encore au stade de la copine mais les parents c'est pas mieux je vous assure
@lleyton: je te comprends. Bon, moi j'ai la copine en moins mais j'ai les parents et en plus le BAC à la fin de l'année...