CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 694695696697698699700701702703704
Page suivanteFin
gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 00:16:07

474 sur un plus de 72.000, je mérite si peu d'attention que ça? :hap:

Je ne suis pas féru de maths, j'ai suivi un cursus économique et social (même si ma meilleure note au bac était en maths. :content: ) cependant j'ai toujours apprécié la manipulation des chiffres. Et si je savais faire ce que tu cites plus haut dans ton paragraphe que je n'ai même pas lu entièrement :snif: , et bien je pense que je passerais des heures à regarder en long et en larges toutes les stats. :cute: :bave:

Copas Copas
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 03:24:56

Pas de problème, c'est pas très grave si je n'ai pas le code.
Par contre je suis d'accord pour dire que les développeurs de Respawn sont pas ouf avec leur systèmes de recherche bien à chier. Un aussi gros site ne peut pas se tromper autant dans une refonte de toute manière...

Et Luc en soit le concept de BDD est pa si compliqué à comprendre que ça : tu as des "tables" qui comportes des entrées et des champs et tu peux lier les tables entre elles. Après tu as des trucs u peu plus compliqué mais en gros c'est ça.

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 47
18 septembre 2015 à 18:54:02

J'ai enfin la PS4 ! C'est partie pour l'Ombre du Mordor et MGS V après. :bave:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 13:49:50

Luc, c'est pas vraiment plus pour les autres. Je parle souvent aux gens sans les nommer c'est pour ça. :hap:

Copas, je veux bien te donner le code mais tu sauras rien en faire... de plus il est éparpillé dans le programme donc c'est pas comme si je pouvais faire un c/c facilement. Je peux te filer le projet, je l'ai fait en Windev pour avoir facile. Par contre, c'est lourd à installer et c'est une version d'essai (limitée) vu que ça coûte 1500€ la licence.

Xeno, j'ai voulu te MP mais t'es banni (why) et je sais pas quel autre pseudo tu utilises, je poste ici. :noel:
"Salut,

J'ai un contact PSN qui essaye avec un de ses potes de faire les trophées Doom 3 mais ils rencontrent des problèmes pour trouver du monde. Je peux les aider mais ils se connectent souvent le soir ce qui n'est pas vraiment compatible avec moi. Du coup, il m'a demandé si je connaissais personne et j'ai pensé à toi vu qu'on l'avait fait ensemble. Je sais pas si tu as le temps de filer un éventuel coup de main à ces pauvres bougres ? Faut voir si tu as encore le jeu aussi. :o))

Le gars en question est ontherock_bw."

Limite si quelqu'un d'autre possède Doom 3 et souhaite filer un coup de patte ça marche aussi. :oui:

Message édité le 19 septembre 2015 à 13:52:12 par Jerem5-Kratos
Xenoob Xenoob
MP
Niveau 2
19 septembre 2015 à 15:42:41

J'ai encore reçu une alerte pour un post random, sauf que c'était avec la mention "Incitation à la haine" et ça été validé. :ouch2: :doute: donc 30 jours.
D'ailleurs dans la foulé j'en reçu d'autres avant et après, donc j'ai tout contester en expliquant le harcèlement évident. Bizarrement j'ai jamais de justificatifs des admins comme j'ai pu voir ailleurs, je me demande si à chaque fois je suis pas sanctionné par un bot ? Enfin le système est un peu foireux quoi. :(

Oui je vais aider ton ami ça me pose pas de problème.

MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 15:53:05

C'est quoi le motif, je vais demander qui te harcèle comme ça. Normalement, pour arriver à un ban, ça doit être validé par plusieurs modérateurs ou un admin. Mais le système est sûrement aussi bien foutu que le site, parce qu'en théorie ceux qui font trop de demandes refusées sont bannis à un moment.

Sinon pour le multi, il m'a dit qu'ils allaient essayer à deux finalement. Il m'en reparlera s'ils y arrivent pas.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
19 septembre 2015 à 22:28:57

Bon finalement ce fut vite réglé. :noel: Merci au cas où t'y es pour quelque chose. :cimer:
J'espère bien que c'était la dernière fois, ou mieux ce serait d'avoir un système d'alerte un peu plus fiable. D'ailleurs je me suis un plus renseigner sur GTA et le karma et je trouve ça carrément abusé. Les vrais fauteurs de troubles doivent déguster :peur: .
C'est con car sur l'ancien site j'ai jamais eu de problèmes durant des années, sauf deux bans au début et encore l'un était aussi une erreur.

Pas étonnant de voir la communauté du site se dégrader lentement avec ce genre de soucis.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
27 septembre 2015 à 20:35:25

Au fait, j'ai oublié d'en reparler mais le montage de mon PC s'est très bien passé. Juste une frayeur en l'allumant la 1ère fois, le PC se rallumait en boucle toutes les 3 secondes... Un oubli tout bête : relier le processeur à l'alimentation.

Désormais j'ai un PC silencieux, très rapide et capable de faire tourner aisément The Witcher 2 (enfin !) et surement dans de bonnes conditions le 3. :cute:

Copas Copas
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:52:50

Ca fait toujours plaisir quand ça marche la première fois. :cool:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:34:38

Salut les gars, je vous écris pour vous passer un coucou :fete:
Je pense toujours à vous de temps à autre, et j'ai toujours un bon paquet de souvenirs en tête, et même certaines prises de têtes. :noel: J'ai passé de très bons moments sur l'autre fofo (parfois même je partais en fou rire comme un débile devant mon PC. :fou: ), ce pourquoi j'espère pour vous tous que tout roule de votre coté (vous vous reconnaitrez. :) )
Ce message ressemble à des adieux mais il n'en est rien, simplement on a grandi et à en voir l'activité, on a été rattrapés par notre quotidien, le boulot etc. C'est une bonne chose en soi.
A tantôt, et pour certains, au plaisir de se recontacter, voire même de se croiser IRL. :p) ... non non je ne suis pas partisan des sites de rencontres, mais voir du monde, profiter de la vie, de bonnes personnes et de chaque instant, c'est enrichissant.
Bizz à mes anciens "potes" de GOW. ( ou "big up à tous mes zincs" si on se met à jour niveau dialogue... pour ma part je suis content d'être un ancien. :o)) )
Vous pourrez me faire part de votre lieu d'habitation au pire si jamais je passe dans le coin... non? Par contre j'ai pas prévu d'aller au bout du monde. :-)))
Allez Salut,
Le Dalaï Lama.

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 19:19:40

Hello ! Ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Luc, j'espère que tout se passe bien pour toi... comme pour tous les autres d'ailleurs :)

Quelle surprise que de voir le blabla up après autant de temps en tout cas. Comme tu peux le constater, même si le forum est mort, il y a toujours quelques vieux maniaques qui ne se défont pas de leurs habitudes presque compulsives de passer ici de temps en temps.

Comme tu le dis, le quotidien a dû nous rattraper. Pour ma part, ça ne m'empêchera pas de m'octroyer un peu de temps si d'autres têtes venaient à pointer le bout de leur nez par ici :-)))
Tu peux toujours me faire signe si d'aventure tu passais du côté d'Angers, je suis pas trop sûr de rester dans le coin dans les temps qui viennent mais sait-on jamais.

MP
Niveau 10
21 février 2016 à 20:44:30

Yop, un petit message aussi. Personnellement, le quotidien me prend beaucoup plus de mon temps mais je pourrais continuer à poster. C'est juste que la motivation m'a (enfin) quittée, je dois dire que la mentalité des forums ne me correspond plus. Pour la rencontre, je ne suis pas du tout un adepte et de toute façon je n'habite même pas dans le même pays. :hap:

En tout cas, tout roule merveilleusement de mon côté et j'espère que c'est votre cas aussi. J'ai fêté mes 3 ans de boulot et je me sens bien dans ma petite boîte. Niveau privé, ça marche très bien aussi et j'envisage de m'acheter une maison en tant que propriétaire dans un an voir un peu plus. Je ne déballe pas souvent ma vie mais je me dis qu'à vous je peux donner quelques nouvelles.

Comme nous sommes encore sur un site de jeux vidéo... à quoi jouez-vous pour le moment. :doute: Perso, j'ai délaissé les achats et je m'attarde depuis au moins 2 ans sur Borderlands 2 et Uncharted 3. Je ne pense pas que je continuerai à acheter, la PS4 ne me tente pas et j'ai encore beaucoup à faire sur PS3 au pire.

Cela fait 6 mois que je poste plus et j'ai toujours l'onglet du forum ouvert. :(

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 22:19:53

Content de te revoir et d'apprendre que ça marche bien pour toi aussi Jerem :)
Je me doutais bien qu'il restait encore quelques fantômes. Ce serait chouette qu'on ait un petit signe des autres.

Question jeux vidéo, je dois avouer que j'ai laissé un peu de côté faute de temps, et que je joue désormais exclusivement en coop' avec un ami lorsque nos horaires respectifs le permettent. Mais je compte m'y remettre plus sérieusement pendant mes prochaines vraies vacances.

Je trouve ça fou que vous ayez passé autant de temps sur Borderlands 2, Ykow et toi ! Je le trouve sympa, mais de là à rester deux ans dessus, je sais pas. En revanche, il m'arrive de relancer aussi Uncharted 3 dont le coop' en écran splitté permet de passer quelques bonnes soirées.
Depuis l'année dernière j'ai testé Child of Light, très sympa sans être un must have, et surtout Divinity Original Sin qui m'a mis une claque comme je n'en ai pas pris depuis longtemps. RPG old-school soigné, financé par kickstarter et fait avec beaucoup de cœur. Je le conseille vivement aux amateurs du genre (si jamais il y en a :-) ).

Enfin, concernant la PS4, le temps a beau passer, j'ai l'impression qu'elle vaut toujours aussi peu le coup. Mon pote l'ayant acheté, il semble bien déçu du manque de contenu digne de ce nom. Très peu de jeux vraiment intéressants et encore moins qui ne soient pas sortis sur une autre machine.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 00:21:28

Coucou ! Ca se passe bien pour moi également, pas de soucis.

En ce qui concerne les JV, c'est simple : je joue que sur PC en ce moment. Donc pour résumer : http://steamcommunity.com/id/Ykow
Borderlands 2, c'était le gros coup de coeur pendant plusieurs mois puis après avoir fait le tour, on finit par s'en lasser. En tout cas, la coop est extra et au micro c'est encore mieux. J'ai hâte de refaire ça sur Pre-Sequel.
L'année précédente, je me suis concentré sur les 3 The Witcher + les romans et je peux confirmer que la réputation de The Witcher 3 n'est pas usurpée. Un régal du début à la fin.
Cette année, priorité aux Dark Souls !

Autrement, j'ai fait Life is Strange et bon sang, ce jeu m'a bien marqué ! Le début peut paraitre classique mais l'épisode 2 m'a tellement surpris (et beaucoup ému à cause d'un thème particulier lié à mon vécu). Histoire de le comparer à un genre similaire, je le préfère même aux jeux de Telltale.
Je vous le déconseille si vous êtes dépressif ou mélancolique. :mort:

Copas Copas
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:25:32

Hello les gens, j'avais pas vu la notification en haut, en même temps je passe pas tous les jours sur JV.Com maintenant. :o))

Perso tout va bien aussi, je suis revenu de mon année en Australie et je suis en stage pour finir mon diplôme, après j'entrerais vraiment dans la vie active.
Je ne joue quasiment plus par contre, plus vraiment envie de dépenser de l'argent. Il me faudrait une nouvelle console ou alors un nouveau PC (la CG commence à dater), mais après un an de dépense sans rien gagner, je ne peux pas vraiment me permettre d'acheter ce que je veux.

Sinon je me concentre plus sur les films / séries maintenant, j'aime vraiment le cinéma et plus je vois de film et plus j'aime ça. J'essaye de répertorier tous les films que j'ai vu sur SensCritique mais ça prend du temps. :-p

Content de savoir que vous allez bien, cette communauté God of War est quand même incroyable dans le monde online d'aujourd'hui. Après plusieurs années on est encore 5-6 à passer sur le forum de temps en temps pour prendre des nouvelles, si tout internet pouvait être aussi intelligent...

Bonne soirée. :)

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:50:33

Hey, de retour de voyage scolaire dans le trou du cul du monde, là où le réseau téléphonique et l'internet sont des technologies du futur (Haute-Loire) ! :)

Ykow : The Witcher 3 a l'air vraiment bien, mais c'est tellement un gros morceau que ça me décourage de me lancer dedans. Par contre, Life is Strange pourrait bien me botter vue ta courte description (c'est un jeu narratif je suppose ?).

Copas : Je regarde aussi plus de films depuis que j'ai freiné ma consommation de jeux vidéo, par contre les séries j'ai un peu de mal avec le format. Je passe aussi sur SC de temps en temps, c'est un peu une commu' d'élitistes (en tout cas pour les gros pseudos) mais en fouillant un peu on tombe sur des gens très intéressants. Bref', je m'en sers pas mal pour découvrir de nouvelles choses.

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:52:55

Gilraen: je m'en sers pas trop pour la communauté mais plutôt comme répertoire personnel. Si tu veux que je devienne ton éclaireur et vice versa tu peux me mp, j'ai ajouter deux éclaireurs hier pour trouver des films que je dois absolument voir ... Et je dois avouer qu'il y en a vraiment plein, des fois j'ai même honte de pas encore avoir vu des films aussi importants. :o))

Mais en tout cas c'est sympa pour se remémorer les films vus et aussi pour se faire son petit classement perso. Surtout que le site est vraiment bien foutu, et ça c'est rare mine de rien.

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 13:06:14

Le nouveau God of War est annoncé et personne ne réagit ?
On est trés très loin de l'E3 où God of War III a été annoncé. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
15 juin 2016 à 14:32:54

Bonjour cher ami, il faut aller sur le nouveau forum du jeu, c'est là que ça se passe. [[sticker:p/1kkn]]

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:08:25

Je suis aveugle ou quoi ? Parce que je vois que des pseudos que je ne connais pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment