CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 694695696697698699700701702703704
Page suivanteFin
MrUedaFumito MrUedaFumito
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 18:47:50

Ou bien Goth66... :hap:
Pas de pop-corn, je me fatigue plus ici maintenant, surtout pour des causes désespérées comme Xenoform.

Et j'ai vu ça t'inquiète, mais ça craint quand même cet type de failles, surtout sur un site si gros.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-40766519-1-0-1-0-o-a-lire-urgent-maj-o.htm

Message édité le 23 août 2015 à 18:49:24 par MrUedaFumito
TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 47
23 août 2015 à 18:58:02

:objection:

Je n'ai jamais été Goth66 et je ne l'ai jamais vu sur les forums.

JVC est mort depuis Webedia de toute façon. Vivement que Sébastien Pissavy face un nouveau site de JV. C'est déjà en route apparemment : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40420268-1-0-1-0-lightman-des-anciens-de-jv-sur-un-projet-de-site.htm

Tous les anciens : PixelPirate, Miniblob, Romendile (peut-être), Jihem, Hiro (??) et surement d'autre. :bave:

Il n'y aura pas Franck malheureusement, si vous voulez savoir pourquoi il a été viré (je pense que vous le savez), regardez ça : http://195.154.176.167/po7/podcasts/abdn/abdn150207.mp3

A partir de 50:00. (C'est Franck lui même qui en parle)

Message édité le 23 août 2015 à 19:01:34 par TheMightyLion
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 19:08:42

Ok Goth66 :hap:
Il va péter un câble je le sens, incessamment sous peu... :hap:

Ouais c'est d'ailleurs inconsciemment pour ça aussi je crois que j'ai laissé faire le ban de mon pseudo, JVC ça devient de plus en plus ridicule. ça a commencé avec la venue de Respawn ce maudit 08 décembre 2014. Et après c'était une succession de mauvaises décisions, et la politique de la boutique avec Siré c'est même plus la peine.
C'est le Closer des sites de jeux vidéo malheureusement JVC maintenant.

Pourtant il n'avait déjà pas très bonne image avant, mais depuis le rachat par Webedia cil est carrément vu comme la poubelle du web Français par de plus en plus de personnes, et franchement c'est la réalité sur beaucoup d'aspects.

Ouais j'ai vu ça il y a quelques jours pour le nouveau site, mais bon pas sûr qu'ils y arrivent ( même si je serais content qu'ils y parviennent ).
Et sans Franck ce sera jamais aussi bon et convivial que par le passé de toute façon. :snif:

Et merci pour le lien, je regarde ( écoute ) ça. J'avais surtout entendu qu'il ne s'entendait pas avec plusieurs personnes, et que Miniblob lui avait fait un enfant dans le dos.

Pourtant je le suis suivais sur YT dans ses émissions conviviales ( Franck oblige :cool: ), et c'est juste l'un des mecs les plus sympathiques que j'ai connu au monde ce type franchement. C'est la convivialité incarnée en fait.
Après peut-être qu'il n'est pas pareil avec tout le monde, mais franchement j'aurais du mal à imaginer qu'il soit un mauvais gars au fond.

MP
Niveau 47
23 août 2015 à 19:12:58

Il y a eu beaucoup de jalousie autour de Franck. Par exemple dans les salons de JV, les gens reconnaissaient tout le temps Franck alors que les autres journalistes non. Puis pour Miniblob, il en parle dans le lien que j'ai posté. Je dois reconnaître que sans Franck ça ne sera jamais pareil mais avec PixelPirate, Romendile etc... Ca peut être vraiment bien. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=M1rCd1JE5z4 :snif: Le bon vieux temps. "Prenez soin de vous. Jouez avec les mains et pas avec les dents. Et surtout prenez soin du Rock'n Roll ! Allez à bientôt." :content:

Message édité le 23 août 2015 à 19:15:29 par TheMightyLion
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 19:44:17

No comment...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40761941-1-0-1-0-hs-la-mise-sous-silence-des-images-pedophiles.htm

Et PixelPirate il a l'air cool aussi, d'ailleurs il a eu de bons délires avec Franck dans les bêtisiers des GL ça se voit. :noel:

D'ailleurs il m'arrive de le dire ce que Franck disait, y'avait " faites pas les fous, faites pas les folles " juste avant aussi.

La jalousie à cet âge pour ce genre de choses je trouve ça franchement limite quand même. Si le mec était imbuvable à la rigueur, mais bon il ne semblait pas l'être quoi.

MP
Niveau 47
23 août 2015 à 19:57:29

La jalousie à cet âge pour ce genre de choses je trouve ça franchement limite quand même. Si le mec était imbuvable à la rigueur, mais bon il ne semblait pas l'être quoi.

Oui et ça se voit qu'il est sympa quand même. T'as finis d'écouter le lien ?

Romendil et Franck était bien pote (avec PixelPirate aussi) et quand Franck a été viré, Romendil a dû couper tout contact avec Franck sinon elle pouvait elle aussi être viré. C'est chaud quoi. :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 20:04:00

Je stalk rien du tout, je regardais mon historique des forums qui est une nouvelle fonctionnalité et par le plus invraisemblable des hasards je suis tombé sur une conversation où je te parlais. J'ai vu pseudo supprimé et j'ai été voir sur le réclamations par curiosité.

Tu feras croire à personne que c'est toi qui a banni ton pseudo. L'administrateur a posté sur le topic pour signaler que le ban définitif avait été opéré. Sachant que ton pseudo était irrécupérable, tu l'as supprimé.

Pour finir, nul besoin d'être un génie pour comprendre un peu la situation. Je vais même pas commenter, voici des screens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440352191-jimgame3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440352192-jimgame3-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440352192-jimgame3-3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440352192-jimgame3-4.png

J'ai été curieux sur le coup, je l'admets. Je te rassure, je n'ai pas passé des heures à chercher, ça m'a prit 10 minutes pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Ce qui m'a amusé c'est le fait que tu sois banni pour divulgations personnelles, exactement ce que je t'avais reproché à l'époque pour avoir fait tourner mon message privé.

Que tu m'ignores ou me répondes, ça ne changera rien. Je ne ferais aucun autre commentaire.

MP
Niveau 9
23 août 2015 à 20:17:01

Non Jok, j'ai dû remettre le lien dès le début vu que j'ai voulu avancer un peu mais ça fonctionne pas, du coup j'attends là.

Je savais pas pour Romendil, même si maintenant que tu dis ça j'avais déjà entendu un truc du genre je crois. Enfin c'est de la dictature à ce niveau là, Corée du Nord représente pfff.

Non mais j'ai supprimé mon pseudo après coup pour m'en créer un autre.
Mais dans les faits tu sais pas de quoi tu parles, mais bon je vais dire la vérité vu que ça me ferait chier que tu crois que je suis dég.
En gros j'ai tenu à assumer mes propos, il m'a laissé une chance avant de faire la DDB, je savais pertinemment que j'allais être ban DEF, mais j'ai juste voulu assumer. Et ça je l'ai dit partout.

Donc en gros c'est moi qui ai décidé de mon ban comme je le disais, car si j'avais supprimé mes messages il n'aurait pas fait la DDB, voilà pourquoi je m'en fous royalement d'être ban déf vu que c''était ma volonté.

Et puis pour en revenir à JVC c'est encore le gros bordel sur le fofo PS4 là.

EDIT: En plus je le disais dans ce même lien qu'il a posté, ce fail. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440352192-jimgame3-2.png

Message édité le 23 août 2015 à 20:19:33 par MrUedaFumito
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
23 août 2015 à 22:00:49

Il est fou ce type. Et arrête tes pavés personne veut te parler vu que t'es un pestiféré. :honte:

Ce que je fais sur GDC tu l'a fait aussi espèce de Skyzo, Les trolls et provocations c'est un peu normal puisque ce forum a été créé dans cet intérêt et je ne vois pourquoi on irait là-bas pour y faire autre chose. D'ailleurs tu es aussi coté Sony comme moi donc de quoi te plains-tu ? Tu trouve que je suis trop pro-s c'est ça ? :hap:

Et puis tout ça ce n'est pas du tout la même chose que te comploter sur les gens et la divulgation d'informations personnel, gros malin.

Bref vu l'incohérence évidente de tes propos tu es clairement déco de la réalité, ce qui montre bien que t'es un type assez malsain, il doit y avoir des choses intéressantes dans ton congélo tiens. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:08:06

C'est quand même cool les notifications, je crois que c'est la nouveauté que j'apprécie le plus.

Je ne t'ai jamais remercié de me faire autant rire Xeno, alors merci. :rire2: Ce n'est pas la première fois que je me marre comme un con devant un de tes messages, toujours le don de les rendre un peu glauque avec un humour subtil et parfois vrai. :hap:

MP
Niveau 9
23 août 2015 à 23:53:40

Borderlands :bave:

J'ai enfin pu écouter le reste ( même si j'ai loupé entre la 37 ième et la 45ième minute ).
D'ailleurs ça commençait à partir de la 45ième minute Jok, pas à la 50ième.

Et il disait vrai, Sony fait des publi rédactionnels là, en clair vive l'objectivité, nous vivons vraiment dans un triste monde.
Mais bon il valait mieux qu'il parte finalement, ça devenait trop malsain JVC.

Ah et ce podcast tu sais pas il date de quand Jok ?

Message édité le 23 août 2015 à 23:55:40 par MrUedaFumito
MP
Niveau 47
24 août 2015 à 08:44:45

Il date de Février 2015. A la 30èmes minutes, il parle des news à cliques et tout se qui touche à l'argent je crois.

MP
Niveau 47
24 août 2015 à 09:32:26

Moi qui pensais que Romendil ne faisait plus parti de JVC, je me suis bien trompé : https://www.jeuxvideo.com/news/439853/l-entraide-dans-le-jeu-en-solo-une-valeur-qui-se-perd.htm

Donc on peut faire une croix sur elle ( :hap: ) pour le nouveau site. Au final, il reste pas grand monde. :-(

MP
Niveau 9
24 août 2015 à 09:41:55

Ils devaient lui proposer une belle offre pour qu'elle reste je pense...

Enfin c'est pas sain de travailler ici depuis Webedia ( ça n'est plus sain donc ).

Bon bah vivement le test de GK, mais pour le moment ça sent très bon, même si pour le scénario qui déçoit ça va en déplaire à plus d'un vu que ça semble revenir dans pas mal de previews.
Petit exemple...
http://www.gamergen.com/tests/metal-gear-solid-the-phantom-pain-konami-test-review-verdict-notes-265639-6

Copas Copas
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:03:35

C'est quoi ces notifications dont tu parles Jerem? J'ai pas vraiment suivi l'actualité sur JVC ces temps ci. :sleep:

MP
Niveau 9
24 août 2015 à 18:01:14
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 20:53:36

Copas, c'est comme l'ancienne alerte mail pour savoir qu'un message a été posté sur un topic. Ici, tu t'abonnes au topic et tu reçois une notification quand un message a été posté sur le sujet. C'est mieux que le mail vu que tu n'as pas besoin de renouveler et la notification apparaît sans que tu n'ai besoin de rafraîchir la page.

Tu peux aussi t'abonner à un jeu pour savoir quand le moindre article est créé dessus. Du coup je passe plus mon temps à éplucher les news, je suis averti tout de suite. Par exemple, j'attends une annonce pour qu'Ori passe sur 360. J'attends toujours mais au moins je me tracasse pas. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2015 à 22:07:17

Jerem :d) Maintenant je sais qu'au moins je fais pas ça pour rien. :noel:
Et ta 360 justement tu l'utilise vraiment souvent ou plus en guise de cale-livre ? Sinon un petit upgrade de PC, Ori n'a pas l'air d'être vraiment difficile à tourner. :oui:

MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:17:06

Euh, je crois que c'était une erreur. J'ai joué à Alan wake et Halo 4 l'espace d'un mois. Gears of war j'y ai joué peut-être deux heures avant de laisser tomber. En résumé, la console est dans une armoire, j'ai joué un mois avec. Ceci dit, quand j'aurais l'occasion je relancerai Alan Wake.

Mon PC le fait tourner mais je préfère attendre. :nah:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
24 août 2015 à 22:28:04

Oh 'tain c'est encore plus radical, mais ça ne me surprend pas finalement. :rire2:
Déjà quand on a une PS3 on manque pas grand chose, d'ailleurs la plupart de tes jeux tu pouvais les faire aussi sur PC. C'est pour ça je toujours trouvé la marque xbox un peu useless, en réalité ça ne tient qu'au trio Gears/Halo/Forza, faut aimé le recyclage quoi. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment