Ah ok pas mal, au moins ça nous dit quand un message est posté sur ce topic, parce que bon c'est pas comme ci c'était tous les jours.
Je suppose que c'est le "A" à coté de l'étoile pour mettre en favoris en haut.
Ouais c'est le A l'abonnement.
Bon j'ai acheté ça...
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/alice-retour-au-pays-de-la-folie/cid=EP0006-NPEB00625_00-PALICEMADN000001
et ça...
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/doom-3-bfg-edition/cid=EP1003-NPEB01122_00-DOOM3DAY1DIGITAL
Je voulais prendre ça, mais j'ai pas fait les autres, donc intérêt zéro.
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/metal-gear-solid-v-ground-zeroes/cid=EP0101-CUSA00211_00-MAINGAME00000000
Je voulais me faire mon avis sur la 360 mais je dois dire que j'ai vraiment été très surpris de la nullité de Gears of war et d'Halo 4. Non seulement ils sont adulés par un certain public, mais en plus ils font des ventes faramineuses. C'est un mystère, une incompréhension totale, j'ai tout de même une ludothèque solide sur PS3 et ces deux jeux se situeraient vraiment en bas de la liste.
Je ne vois que Tomb raider underworld qui m'a autant déçu, à la différence que je ne l'ai pas payé et que j'en attendais rien. Killzone 2 aussi était pas génial mais quand même on prend un peu de plaisir à certains moments et on arrive au bout sans trop se forcer. Pas le cas pour Halo 4 et Gears of war j'ai même pas eu le courage de le finir... le dernier c'était Devil may cry 2 sur PS2 (que j'ai quand même terminé plus tard mais je me suis fait chier en bloc du début à la fin aussi)
Au passage, quelqu'un a mass DDB ton pseudo Xeno. Au vu des messages, très anciens et très ciblés, il est évident que c'est une personne qui fréquente ce topic/forum. Je ne sais pas qui c'est malheureusement mais je tiens à dire à cette personne que c'est un abruti fini et que j'ai encore le contrôle des demandes de ban sur le forum. Si cette personne croyait profiter du système pour faire bannir quelqu'un elle se trompe et bien que je ne peux pas intervenir moi-même directement, le système est prévu pour bannir ceux qui font des demandes abusives.
Ah c'est pour ça que Glados m'a enchainé en un rien de temps, me disais qu'il se passait un truc pas net.
J'ai laissé passé au début vu que le karma monte au compte goutte et redescend aussi sec, donc pas de gros risque à priori. Même si j'ai mis un stop au dernier avertissement vu que c'était un message vraiment random sans aucune offense. Si j'en reçois d'autres j'irais faire une réclam' à un admin comme ça au moins l'autre ce prendra ptet un strike.
D'ailleurs pour l'instant ça concerne que des messages vieux de plusieurs mois sur d'autres forums et aussi les commentaires et donc tu viens de me dire que ici aussi !
Voilà un lourd stalkage d'un niveau assez malsain, pauvre type... internet c'est vraiment pas un bon outil pour certaines personne.
Merci de m'avoir prévenu en tout cas.
Il y en a, leur vie est intéressante dit donc.
Woh, de l'activité sur le blabla tout d'un coup !
Jerem et Xeno, vous ne jouez jamais sur PC ? J'aurais bien aimé vous convaincre de vous mettre à Rocket League, ce jeu est un concentré de fun. Puis j'aurais pu entendre vos voix.
Une extension d'Ori est prévue. Peut-être que quand elle sortira, le jeu sera porté sur 360. Mais j'en doute. Je comprend vraiment pas comment t'as pu craquer pour cette console si tard. Tu aurais mieux fait de prendre une 3DS pour que je puisse me défouler sur toi dans Super Smash Bros. Et t'aurais profité de la rétrocompatibilité pour découvrir l'excellent Ghost Trick.
Il y a vraiment un truc mal foutu avec Bioshock 2 ou le Store. J'ai vraiment envie de prendre l'Antre de Minerve mais il est uniquement disponible en pack complet Bioshock 2 (le pack regroupe tous les DLCs et le jeu) et il coute 30€ !! C'est quoi ce bordel ? Il n'y a pas un moyen de l'avoir séparément ?
Je passe à coté d'un super DLC en +
C'est ce que je voulais faire aussi Jok il y a quelques jours de cela.
Puis j'ai constaté comme toi qu'il n'était plus disponible qu'en pack.
Ayant déjà fait Bioshock 2 moi aussi je suis dégoûté, mais bon ils vont nous ressortir ça sur PS4 en format remastered je suppose.
Mon pseudo est restauré, j'y croyais plus, je vais pouvoir récupérer mes données.
Le 28 août 2015 à 13:07:47 Ykow a écrit :
Woh, de l'activité sur le blabla tout d'un coup !Jerem et Xeno, vous ne jouez jamais sur PC ?
Je comprend vraiment pas comment t'as pu craquer pour cette console si tard.
Je pense m'être tellement répété du pourquoi je ne joue pas sur PC que je ne vais pas recommencer.
Pourquoi j'ai craqué si tard... c'est pas compliqué, en tant qu'étudiant j'avais pas envie de mettre des sous là-dedans alors que quand j'ai commencé à travailler j'ai voulu me faire plaisir. Maintenant par contre je suis tellement radin que j'ai décidé de ne plus m'acheter aucun jeu sans avoir terminé ceux que j'ai. Donc, tu vois, je suis pas prêt d'acheter tes jeux de propagande, je n'achète même plus ceux qui me font envie pour le moment.
Vous en êtes où niveau études/jobs, je me rends compte que je ne sais même pas ce que vous faites.
Pour ma part, je débute en tant que professeur des écoles. J'ai obtenu mon concours cet été, je suis donc affecté à mi-temps cette année dans une classe de CM1-CM2 (4ème et 5ème primaire en Belgique je crois mais je suis pas sûr).
En parallèle, je passe mon autre mi-temps en tant qu'étudiant en ESPE (ex-IUFM) pour valider mon master, avec rédaction d'un mémoire, donc ça va être coton !
La rentrée est mardi et je te cache pas que j'ai un peu la pression. M'enfin, on verra
En tout cas, je suis curieux de savoir pour vous moi aussi. Je me suis posé la question il y a pas longtemps, puis faute d'activité sur ce forum à ce moment, je me suis dit tant pis.
Toi, ça fait quelques années que tu bosses maintenant. Tu me rappelles ce que tu fais ? Il me semblait que t'étais dans l'informatique/électronique, mais j'avoue ne plus trop me souvenir précisément. Ou alors je suis complètement à côté de la plaque, ce qu'est possible aussi ^^
Ah j'ai un ami ( Belge aussi ) qui est prof d'économie et d'informatique, c'est une belle profession. D'ailleurs il est passionné d'histoire et il m'en apprend beaucoup là-dessus.
Je suis allé pour la première fois au feu d'artifice de Bruxelles avec lui cette année au passage, et il valait franchement le coup, j'avais rarement vu un si beau et si long feu d'artifice.
En plus l'ambiance générale là-bas est super cool et détendue dans les moments festifs.
Bon par contre l'Atomium était éteint.
Et good luck pour ta rentrée, j'espère que tu vas pas tomber sur une classe de petits merdeux.
Perso je finis mon deuxième semestre en Australie en décembre, ensuite je reviens en france pour faire 2 stages (9 mois en tout) et après ça j'ai mon diplome d'ingénieur (si je réussis tout d"ici là). Je vais ensuite chercher un job dans l'informatique, ou lancer mon propre truc si je trouve une bonne idée d'ici là.
C'est plus intéressant de lancer son truc quand on est jeune, comme ça si ça ne marche pas les repercussions sont pas très grosses (au niveau familiales, ...).
Ouais il faut en profiter tant qu'on est jeune. Moi l'avantage c'est que je ne compte pas fonder de famille, mais l'inconvénient c'est que je manque cruellement de volonté. Et puis vu mon niveau scolaire ( si l'on peut dire ça d'ailleurs ), beaucoup se portes se ferment à moi.
Mais bon il faut se lancer et ne plus s'arrêter après, nous aurons toute la mort et au-delà pour nous reposer de toute façon.
Skoll J'ai commencé à me mettre un peu plus sur PC , mais je sais pas si t'arrivera à me faire venir sur tes jeux de fragilix. Je joue principalement aux jeux de mâle alpha qui suinte la maturité et la virilité.
Jerem Désolé c'est secret.
Copas Tu as été en Australie ! Y'a pleins de trucs qui hyper dangereux là-bas, comment t'as réussi à t'en tirer vivant ?
Je peux avoir ton ID steam Xeno ? (ce sera toi le fragile si tu m'affrontes sur Rocket League )
Gil et Copas, vous avez l'air d'assurer vos études supérieures. Je vous souhaite vraiment de réussir.
Gil, ouais informatique, analyste programmeur. Je vais vers ma troisième année déjà. Bon après, comme mes voisins du dessus je ne vais pas m'étaler sur ce que je fais réellement sur les forums mais ça n'empêche pas de donner au moins une petite info n'est-ce pas.
Xeno J'y suis encore là, donc je peux pas encore dire que j'en suis revenu vivant. Non en soit on croise pas trop de truc mortel, à part deux-trois serpents.
Sinon au niveau jeuxvidéos c'est pas la folie du coup, je ne joue qu'à Hearthstone en ce moment, plus de console, et mon PC est pas assez puissant.
Ouh pinaise, quelle activité récemment !!! ça fait plaisir de voir les anciens se "réveiller" comme ça, et l'espace d'un instant ça m'a rendu vachement nostalgique.
Je n'ai pas pu venir pendant un bon moment, ma mère m'avait privé de PC..
Merci pour l'idée cette petite idée Jerem concernant l'abonnement sur un topic. A vrai dire je ne fréquente que très peu le site aujourd'hui. En fait comme beaucoup je le trouve tellement mal fichu, j'ai même pas envie de me pencher dessus pour en maitriser le fonctionnement. De toute façon je n'en ai pas le temps et puis comme cité plus haut, ce site devient une véritable poubelle.
J'ai aussi rigolé de tes messages Xeno, tu as toujours le chic pour poster de façon cynique pile au bon moment.
A ce propos on voit que tu as bien grandi, je me souviens que tu étais un véritable boulet au début. Et entre autre tu faisais un max de faute alors qu'apparemment toi savoir bien écrire la France pourtant. (je peux te comprendre, moi aussi à une époque jécrivé com sa car je pensais que ça faiait bien, ça faisait djeun's. Je me sens terriblement con aujourd'hui d'avoir pu écrire ces horreurs un jour, car j'ai toujours été bon en orthographe. peut être parce que je lisais beaucoup étant petit ?? je ne sais plus ce qu'est un livre maintenant.
Bref, tout le monde change, et toi dans le bon sens... enfin je pense que tu es un peu fou dans le fond. mais c'est agéable.
D'ailleurs de mémoire il me semble que Jerem ne te portait pas dans son coeur il y a quelques années alors que maintenant il prend carrément ta défense.
Bon allez j'ai assez parlé de ta personne.
Je suis content que tout aille bien pour vous. On se sent vieux tout à coup.
Maintenant arrive l'installation en ménage, le travail, le salaire... les impôts!!! et dire que certains d'entre vous sont encore en études. Vous êtes pleins d'ambition, je vous souhaite à tous de réussir dans votre profession. C'est d'autant + admirable quand je vois mon parcours.
A bientôt les gars. Putain c'que j'me sens nostalgique!!
PS: je plaisantais, ma mère ne m'a pas privé de PC ni même de dessert, non. Simplement mon PC était mort et j'ai mis un mois à le faire réparer.... d'aillleurs les ports USB sont maintenant HS et je ne peux pas naviguer avec une souris.. ce qui est désagréable pour faire défiler quand on parcours un forum. Il faut que je réinstalle les pilotes mais je sais pas comment faire, si quelqu'un veut bien m'assister. C'est bien français ça, d'être assisté !!
Ah au fait un truc qui ne nous rajeunit pas: ça fait aujourd'hui 14 ans que les avions ont frappé les tours jumelles...
Je me souviens encore parfaitement de ce que je faisais ce jour là et je suis certain que vous aussi.
C'est dingue non?
Et bon anniversaire avec un bon petit retard Jerem.. de mémoire c'était le 5 ou le 6 Septembre...??
Bref, à tantôt !
Le 11 Septembre j'étais en primaire, mon professeur nous avait parlé de ça en cours.
Sinon pour les pilotes va sur http://www.driverscloud.com/fr et détecte ta config.