CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 694695696697698699700701702703704
Page suivanteFin
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
13 septembre 2015 à 17:24:00

Tout ce dont je me souviens à propos du 11 septembre c'est que j'allais avoir 11 ans à l'époque, et qu'après ils en parlaient pendant des mois et des mois, ça devenait réellement saoulant à la longue.

J'ai reçu mon nouveau tél, une bonne affaire effectuée sur ce site, c'est celui-ci d'ailleurs.
http://fr.aliexpress.com/item/Lenovo-K3-Note-4G-FDD-LTE-Original-5-5-1920x1080-MTK6752-Octa-Core-Cell-Phone/32307794282.html
Je l'ai eu en blanc pour 140 euros.
Il me manquait un adaptateur, heureusement que ça coûte pas une blinde ces trucs là ma foi. :noel:

Et en parlant du 11 septembre, je sais pas si c'est le destin qui voulait ça, ou bien si c'est volontaire sans que nous le sachions...
http://www.lemonde.fr/arabie-saoudite/article/2015/09/11/a-la-mecque-plus-de-50-morts-dans-l-effondrement-d-une-grue_4753537_1668306.html

C'est vrai qu'il a le chic pour répondre de façon cynique le Xenoform, par contre il se laisse toujours autant endoctriner, avec quelques années de plus peut-être qu'il comprendra enfin.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 septembre 2015 à 22:08:20

Moi je fais chier personne à spam ma vie sur les forums. :ok:

Luc :d) :salut: , j'ai été un peu kikoo sur la bord car m'inscrire sur le site et participer aux forums a été la première chose que j'ai faite après avoir reçu mon propre PC. Ça faisait longtemps que je voulais le faire et bien avant je vous espionnais quand je le pouvais (:sournois:) . Totalement inexpérimenté dans le domaine donc, tout comme l'utilisation correct d'un clavier. :hap: J'avais même pas lu la charte et j'étais un sacré un boostix ( j'ai fais la moitié de posts en une année). Je crois que que j'étais indésiré par tout le forum à cause de ça, Jerem pas plus que les autres juste qu'il aime bien rentrer dans les gens et le faire savoir. :noel:

Je me rappelle surtout un moment pour rigoler j'avais balancer le lien rickroll'd qui bloque le navigateur et j'ai essuyé un jet de pierre de la part de tout le monde. :hap:

Bon le positif c'est que je suis pas rester un puissant boulet comme d'autres, du moins de manière modéré et raisonnable :noel: , j'ai finis par bien m’intégrer et c'est plutôt cool. :cute: :snif:
Bon c'est pas un exploit après des années mais le contraire aurait été inquiétant. [[sticker:p/1kkq]]

MP
Niveau 21
14 septembre 2015 à 00:42:13

Il est préférable de savoir s'intégrer à l'extérieur plutôt qu'a l'intérieur ma foi.
Ici ça n'est pas un grand succès pour moi, heureusement ça l'est davantage dehors des forums dans ma vie " réelle ".
Ah et je ne raconte pas plus ma vie que les autres ici, Mr mauvaise langue. :p)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 08:37:55

En quoi Xeno se fait endoctriner ? Jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas fait Ghost Trick je crois et je n'ai pas réussi à le convaincre d'acheter Rocket League. :snif:
C'est sûr que c'était le mal aimé mais il s'est bien amélioré et désormais, j'adore lire ses messages. Puis bon, un gars qui a joué et aimé The Last of Us mérite tout mon respect. :noel:

Curieuse coïncidence Luc, mon PC portable vient justement de me lâcher il y a une semaine. Ecran noir et pour avoir vérifié la fiche vidéo derrière, ça ne vient pas de la dalle. Après quelques recherches, c'est possible que la carte mère soit en cause... Et comme le PC n'est plus sous garantie, ça va chiffrer.

Mais de toute manière, comme c'était prévu que j'investisse dans une config' à plus de 1000€ ce mois-ci, j'ai acheté plus vite que prévu les composants et périphériques nécessaires. Je vais me lancer dans le montage de ma tour mercredi probablement. Ca va être coton puisque c'est le premier PC fixe que je prépare mais au vu des nombreuses vidéos de montage sur Youtube, ça n'a pas l'air si compliqué.

Copas Copas
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:44:53

C'est a pas très compliqué mais toujours stressant. Je l'ai fait il y a 4 ou 5 de ça et la première fois que tu allumes le PC tu as très peur, surtout quand ça marche pas. Je sais pas si j'ai été chanceux mais j'ai réussis à faire marcher l'OS ensuite, mais j'ai vraiment flippé.

Et les petits moments comme quand tu places le processeurs, tu te dis que ce minuscule truc qui coute 300 boules peut se péter d'une minute à l'autre si tu fais un mauvais truc. :peur:

Mais au final mon PC tourne bien, je n'ai jamais eu de problème avec et j'en suis très content. :)

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 11:53:18

Clair que c'est pas le moment d'être maladroit quand tu poses le processeur. :peur:

Le plus délicat ce sera la pose du ventirad (avec application de la pâte thermique) et tous les branchements. :fou:
Mais comme j'ai opté pour le Define R5, je vais avoir la place de tout agencer : http://www.fractal-design.com/home/product/cases/define-series/define-r5-black

Ah et du coup, tu joues sur PC maintenant ?

Message édité le 14 septembre 2015 à 11:54:37 par Ykow
Copas Copas
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 12:20:16

Euh quand j'ai monté mon PC j'ai continué de jouer sur PS3 un peu, mais je jouais aussi pas mal dessus à RUSE (très bon jeu au passage). Ensuite avec les études j'ai quasiment laisse tombé la PS3 et je ne jouais plus qu'à League of Legends, j'ai pas mal joué mais là j'y joue plus du tout. La communauté se dégrade vachement et le jeu prend une trop grosse ampleur. Maintenant je joue de temps en temps à Hearthstone, je fais ma quète journalière et basta.

En fait je ne joue qu'aux F2P pour dire, je me remettrais peut être un peu à des jeux payants plus tard, mais ça sera quand je gagnerais de l'argent. Ce qui veut dire bientôt en fait.
Je me mettrais peut être à Battlefront, mais je ne pense pas me mettre à jouer a 10000 jeux.

Et du coup toi tu seras 100% PC ou tu as une next gen?

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 12:41:24

Je ne suis pas branché sur les MOBA perso.
90% PC. Ma 3DS me servira un peu de temps à autre (notamment pour Smash Bros). Je ne joue plus sur PS3 et je ne prévois pas d'acheter la PS4... Pas avant The Last Guardian et The Last of Us 2 tout du moins.

Et j'aurais du mal à me passer de l'interface Steam désormais. Quasi quotidiennement je suis sur le chat avec 3 autres joueurs et l'utilisation du micro est aussi bien pratique.

Copas Copas
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:41:01

Les MOBA commencent à me souler un peu pour tout te dire. J'aime bien l'aspect "compétitif" qu'ils apportent avec le ladder, mais plus je vieillis et moins ça m'intéresse.
Steam j'y passe plus du tout depuis que j'ai arrêté RUSE justement, je jouais un peu à L4D2 qui est un jeu assez sympa aussi.
J'aimerais bien retrouvé un jeu comme RUSE, j'y jouais avec 3 potes et on s'est bien amusé dessus. Les jeux de stratégie c'est le top. :)

MP
Niveau 21
14 septembre 2015 à 14:47:53

On peut se faire endoctriner par certaines choses, et certaines personnes, et pas par d'autres. :sournois:

Sinon The Last of Us je compte me le faire ( enfin ) cet automne/hiver, à voir. Il me faut ce casque là qu'Arte ma conseillé.
http://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATH-M50X-professionnel-monitoring-d%C3%A9tachable/dp/B00HVLUR86/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1441955062&sr=8-2&keywords=audio+technica#productDetails
Il l'a et c'est une pure tuerie selon lui, enfin la référence dans la catégorie. Et vu que j'ai débranché mon home-cinéma, je me vois mal profiter de The Last of Us avec le son de ma TV.
Même si sur ma Samsung il est meilleur que ne l'était celui de ma Sony.

Il faudrait bien que je m'en monte un un de ces jours un PC moi aussi, ne serait-ce que pour me faire Ori, vu qu'il n'arrivera probablement pas sur PS4. C'est crosoft qui a financé le jeu je crois.
Mais bon vu la bite que je suis en montage, j'y connais à peu près autant de trucs qu'en téléphonie/accessoires tél au monde du PC.
Puis bon pour avoir un truc décent c'est minimum 600 euros quoi.

R.U.S.E était aussi sur PS3, mais c'est trop complexe pour moi ce style de jeu, déjà que je suis bloqué au chapitre 10 d'Hotline Miami. :noel:

Et sinon la PS3 n'est pas tout à fait morte, Persona 5 va sortir dessus en plus de la PS4.
Elle a encore deux belles années devant-elle je pense, et au final elle aura eu une bien belle destinée. Contrairement à ce que certains haters sur GDC et ailleurs voulaient bien faire croire.

Bon l'appelation " Playstation " n'y est pas pour rien, faut bien le dire avec l'image de marque qui reste encore très puissante de nos jours.

Message édité le 14 septembre 2015 à 14:50:35 par Horacio_Pagani
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
14 septembre 2015 à 15:46:48

Skoll ça fait des années que je cherche une DS, soit c'est trop chère ou pas en bonne état ou pire y'a beaucoup de crack. :malade:
En plus les jeux que tu proposes sont absolument introuvables ou alors négociés à 20-30€ sur le net. :noel:

elpadrino1996 elpadrino1996
MP
Niveau 5
14 septembre 2015 à 20:53:25

bonjour est ce que quelqu’un serait disponible pour faire les épreuves des dieux avec moi s'il vous plait, mon psn: jeremkratos1996

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:01:14

Le 11 septembre 2015 à 23:55:52 gO_odLuC a écrit :
Et bon anniversaire avec un bon petit retard Jerem.. de mémoire c'était le 5 ou le 6 Septembre...??

Oui, c'était le 5 septembre, merci. Étonnant que tu penses à ça.

C'est marrant que tu parles que je ne portais pas Xeno dans mon cœur parce que je suis retombé sur le topic ci-bas où je dis que je le trouve énervant. Je n'ai franchement aucun souvenir de cette période donc ça ne devait pas être important.
https://www.jeuxvideo.com/orochimaru2/forums/message/448067608

Quoi qu'il en soit, depuis le temps je pense qu'on peut dire qu'il fait pleinement partie de la communauté et qu'il remporte selon moi aisément l'oscar du forumeur le plus drôle. Désolé Luc, j'avais voté pour toi mais tu t'es fais devancer. :noel:

Sinon j'ai récupéré mon historique de messages dans une base de données. Je vais un peu entrecouper tout ça pour ressortir des anecdotes sympas. Exemple, la première fois que j'ai utilisé le mot Xenoob, qui doit parler à certaines personnes sur ce topic. :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/nitroglyss/forums/message/646767787

Le 13 septembre 2015 à 22:08:20 Xenoform a écrit :
j'ai fais la moitié de posts en une année

Pareil, je peux comparer maintenant et voici le résultat année par année. C'est assez frappant de voir le déclin au fil des années. :hap: Le pire c'est 2007, parce que ce n'est qu'une demi-année.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442267861-messages.png

MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:13:36

Le 13 septembre 2015 à 22:08:20 Xenoform a écrit :
Je me rappelle surtout un moment pour rigoler j'avais balancer le lien rickroll'd qui bloque le navigateur et j'ai essuyé un jet de pierre de la part de tout le monde. :hap:

Uh, d’ailleurs c'est justement sur cette page. Au moins le mystère est résolu, on sait comment tu as hérité de ton surnom. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-20166-206-0-1-0-o-marathon-de-la-nuit-o.htm#post_646767467

Copas Copas
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 10:30:42

Je suis pas un expert en base de données, mais ça m'intéresserais de savoir comment tu as récupéré tes messages dans une base de données justement. Si tu veux pas expliquer ici tu pourrais me mp par exemple? :)

elpadrino1996 elpadrino1996
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 15:52:00

mon psn : jerem kratos 1996 c'est pour faire principalement des missions en coopération sur gow ascension s'il vous plait. j'ai besoin d'augmenter mon niveau avec la classe arès.

MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:08:20

Copas, j'utilise une base MySQL, je n'ai pas fait le script qui crée les tables parce que je les ai faites à la volée directement dans Workbench, outil qui me permet de gérer la base de données et de l'interroger directement. Après, c'est pas compliqué, je reprends le code source de la page et il suffit d'analyser un peu la structure notamment grâce aux balises HTML pour aller récupérer ce que je souhaite.

Par contre, je n'ai pas codé un truc très automatique parce que j'ai rencontré un problème avec l'historique qui est privé. Donc malheureusement il faut être logué pour pouvoir accéder à la page et je n'avais pas envie de commencer à gérer les cookies, j'ai essayé mais pas réussi. Du coup, un peu emmerdant mais j'ai repris le code source page par page... de la manière la plus automatique que j'ai pu.

Je pourrais imaginer créer un exe du programme mais faudrait que je me penche dessus pour l'automatiser un peu plus. :(

Elpadrino, les membres de ce topic, pour la plupart, ne joue pas au multijoueur.

Message édité le 15 septembre 2015 à 20:09:23 par Jerem5-Kratos
Copas Copas
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 07:20:44

Hum, je vois. Ca n'a pas l'air très compliqué mais je pense que je maitrise pas assez les base de données pour faire un truc comme ça. Je connais pas les principales requètes en fait, faudrait que je m'y mette vraiment un jour, c'est assez intéressant comme concept. :(

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:14:14

J'étais curieux de savoir aussi mais je n'ai rien compris du tout,
Tout le monde n'est pas analyste programmeur :hap:

Par contre c'est cool ta façon de retrouver tous les posts et topics d'antan. Moi qui pensais que le nouveau système de recherche était mal foutu... (d'ailleurs je le pense toujours, il est mal foutu, plus de mots clés dans la recherche d'un forum par exemple) :nah:

MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:49:57

Copas, je pourrais imaginer faire quelque chose pour que ce soit transparent pour toi mais je n'ai pas tellement le temps de me pencher là-dessus pour le moment. Je doute que tu aies envie de reprendre le code source page par page de ton historique comme moi, je pensais que ça irait vite mais j'y ai passé quand même plus de temps que je ne l'aurai cru. :hap: 20.000 messages te faudrait 3 heures je pense.

Luc, le système de recherche est mal foutu pour l'instant. Ils sont complètement à la rue pour ça, c'est indécent pour un site d'une telle ampleur. Bon, la recherche par message va revenir mais même la recherche par auteur et par sujet ne retourne pas toujours les résultats attendus. Mais faut dire que depuis Respawn ça me semble tout de même mieux dans le sens où les topics récents sortent alors qu'avant on pouvait se brosser.

Par contre, je ne sais pas si tu as bien compris que j'ai recherché via ma base de données. :hap: C'est génial parce que je peux quasi répondre à tout maintenant, je peux te dire que je t'ai cité dans 474 de mes messages. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment