Je ne sais pas ce qui m'a pris d'acheter le jeu si vite. Je me souviens qu'à la sortie du 3, mon entourazge proche était saoulé car j'en parlais tout le temps Là, je n'en ai pas parlé, je ne sentais pas cet opus.. et finalement à sa sortie, que je n'attendais pas avec ENOOOORME impatience, après avoir vu des vidéos je me suis dit " mince c'est God Of War quand même, je me dois de l'acheter".... grossière erreur!!!! le jeu n'est pas à jeter à la poubelle mais il ne vaut certainement pas son prix!!!!
Skoll, je ne l'ai pas fini, mais je pourrai faire un petit compte rendu après quelques heures de jeu si tu le souhaites, Gil m'a demandé la meme chose. ok:
Dès l'annonce d'Ascension, on était nombreux à avoir des réserves à cause de la communication sur le multi. C'était le premier élément du jeu qui a été dévoilée.
Finalement, à force d'avoir quelques petites infos sur le solo, j'avais espoir qu'il soit à la hauteur et que le scénar' s'attarde beaucoup plus sur la tragédie de Kratos. J'étais même prêt à le prendre day one.
Mais au vu des tests, ça a bien l'air d'être une déception.
Alors tu as vu le moment avec L Ykow, tu en as pensé quoi ?
Oui c'est bien la deuxième partie du manga sinon, tu vas voir il y a plus de moments plats mais il y a un moment que j'aime tout particulièrement.
Justement je continue dans ma lecture du tome 11 ces temps-ci, mais il y a pas mal de théories et de tactiques c'est dur de s'y retrouver.
"Le passage du piège de Sakura TV jusqu'aux morts de vous-savez-qui (trois d'un coup quand même), c'était épique !"
Tu as vu, j'ai adoré également.
Sinon tu as totalement raison les dessins sont divins, c'est une grande partie grâce au fait que c'est un dessinateur pur qui les fait vu que dans plusieurs mangas l'auteur doit faire le scénario et les dessins dont ça prend moins de temps en fignolage j'imagine.
Mais tout le monde aime Death Note ici ma parole.
J'ai survolé les votes des élections, c'est un peu chaud ou ça passe large pour un des deux candidats ?
Ca passe large pour un des deux candidats Copas.
"Mais tout le monde aime Death Note ici ma parole. "
Ben quand il y a de la qualité y a pas de raison ! Comme je l'ai déjà dit j'apprécie pas particulièrement les mangas, mais là je suis effectivement resté scotché !
Skoll, les passages que tu cites sont vraiment géniaux. Je te conseillerai d'ailleurs d'aller voir les animés de cette partie (ça tient en un ou deux épisodes je sais plus trop). Je sais pas comment c'est rendu dans le manga, mais le passage et l'ambiance dans l'animé !
D'ailleurs je sais pas ce que vous en pensez, mais au-delà du scénario et du manga lui-même, la réflexion qui est derrière, les motivations de Light qui restent légitimes, tout ça... je trouve que ça pousse à se poser quelques questions ou à se rendre compte que tout n'est pas tout noir ou tout blanc.
Strongh : Et du coup c'est qui ?
Vous avez fait le test de l'addiction aux jeux vidéo. J'ai eu un score de zéro, faut dire que les questions sont vraiment fait pour les mordus. Il y a quelques années j'aurais eu plus.
"la réflexion qui est derrière, les motivations de Light qui restent légitimes [...] je trouve que ça pousse à se poser quelques questions ou à se rendre compte que tout n'est pas tout noir ou tout blanc."
J'y ai souvent pensé en le lisant Gil, de plus les personnages hésitent souvent à qualifier Kira d'un mal absolu.
Ca part d'une bonne intention après tout toute cette histoire.
Je croyais avoir été clair Copas en fait, j'aurai pas du mettre le smiley j'ai hésité.
Oui Jerem j'ai eu 3.
Je suis d'accord. Le personnage de Matsuda (il a peut être un autre nom dans le manga ^^) montre bien ce fait : il à conscience que Kira n'est finalement qu'un tueur, mais il peut pas s'empêcher de se faire la réflexion "oui mais en même temps la criminalité à complètement diminuée"...
Au final, les personnages sont pas manichéens et bizarrement tu te retrouves à soutenir chacun d'eux alors que leurs intérêts sont opposés, et ça c'est quand même fort. Un sacré travail du scénariste quand même !
Jerem j'ai eu 3 aussi. Mais ce test est en carton
Exemple typique avec cette question :
"J'ai essayé de contrôler (jamais, je n'en ai pas besoin), de diminuer ou d'arrêter de jouer (non plus, je sais faire la part des choses et ne pas jouer quand il le faut), ou généralement je joue plus longtemps que je ne l'avais planifié (oui c'est assez fréquent, étant pris dedans je fais pas gaffe et après coup je me dis "ah merde ! bah tant pis" puis j'arrête)."
Du coup j'ai répondu oui...
Mais au final je n'ai par exemple pas jouer une seule seconde à un jeu depuis une semaine, donc bon. Quelle importance accorder à ce test ? ...
J'ai eu 9 au test bordel !
Mais toute façon c'est daubé et pas fiable ce truc
Salut tout le monde !
Je me permet de venir ici car je pose la question sans cesse sur les topics en questions mais ca continue a discuter en mode "on t'ignore vieux con"
Donc bref, je reprends mon post mot pour mot :
"Je vois que vous débattez pas mal sur le sujet alors juste a titre de comparaison (je ne suis pas encore au fameux passage mais autant avoir une idée du bazar qui va bientot me tomber sur la geule ), est ce qu'il est plus, ou moins prise de tête que le deuxieme passage devant les Rois (Eaque, Minos...) avec le Cerbere, les gorgones, les Satyres, les chiens de feu (etc...) ?
Sachant que sur celui là, j'avais légerement (enfin... ) bloqué sur ce passage en difficile, et que c'est le seul passage où j'ai jamais bloqué dans un GoW en difficile, j'aurais voulu avoir votre avis !
(Ah si, il y a aussi le passage dans GoS avec 2 cyclope en armure et plus de 4 sirènes/spectres qui rentre dans le sol et te chope dès qu'elles sortent... Chaud ce passage... ) "
Voila, si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre !
Oui je pensais justement à Matsuda quand j'ai dit ça. On le voit la première fois quand il parle avec le père de Light, puis assez souvent après.
Dans uns sens il débarasse le monde des criminels, mais la police ne peut pas le laisser agir même si ils reconnaissent ses actions.
Mais bon ça a changé avec l'affaire des gars du FBI.
D'ailleurs j'y pense imaginez qu'un cahier de la résurrection soit apparu sur Terre, Light aurait été vraiment mal sachant qu'il aime bien révéler son identité à ses victimes avant qu'elles ne meurent (Cf Raye Penber par exemple).
Je ne savais pas quoi répondre également à cette question Gil.
Il faut dire qu'elle est mal faite comme tu le montres bien.
Xeno.
Tu t'es déjà battu avec quelqu'un à cause des JV ? C'est pas bien...
Salut assassin, désolé n'ayant pas le jeu je ne peux pas te répondre.
Strongh !
Ca va depuis le temps ?
Merci de cette réponse avisée en tout cas
Un lien du test s'il vous plaît ?
Ca va très bien, c'est vrai qu'on ne parle plus trop vu que je ne passe plus vraiment sur le topic "Suite de mots".
Sinon ça va toi ? Tu es sur quels jeux en ce moment ?
Tu as acheté GoW : Ascension sinon ?
Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 16 mars 2013 à 15:32:11 Avertir un administrateur
J'ai eu 9 au test bordel !
Mais toute façon c'est daubé et pas fiable ce truc
Moi j'ai eu 3, ça passe .
+ Salut assa' .
Ce GOW est plus difficile mais pas du fait que les ennemis sont coriaces, c'est surtout du fait que le gameplay est assez fouilli et on s'y perd un peu. Contre des ennemis lambda j'ai quand même du mal parfois
JE sais pas si ça répond à ta question.
Strongh C'est vrai que moi non plus, ca doit faire une bonne paire de mois que je ne vais plus sur ce topic
En jeux... Alors... J'ai commencé Ninokuni et je compte le terminer dans peu de temps, j'ai tocher dans tous les sens Tomb Raider, je viens de platiner Storm 3 et je viens de me mettre a Gow Ascension
Et toi ?
Kratos Hey ! Hello !