CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 566567568569570571572573574575576  ... 704»
Page suivanteFin
assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
16 mars 2013 à 19:10:35

Plusieurs mois et tu n'as toujours pas fini !? :o)) :-p

(Tu lis quoi d'autres comme manga ? :-) )

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:35:58

Bleach mais ça fait un moment que j'ai pas continué, Naruto, j'en lis pas tellement mais je fais essayer de me faire plus de seinen que de shonen maintenant. :o))

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:37:31

Sinon je prends mon temps pour lire et puis faut que je trouve du temps pour les acheter aussi. :noel:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 19:42:46

Ouaip, j'ai déjà passé le fameux passage avec Soichirô. Surprenant là aussi. Le personnage dont tu parles, c'est Mikami ? Je viens d'arrêter avant le flashback.

Après avoir fini Death Note, je lirais Bride Stories pour changer (j'ai déjà le tome 1).
Et après, Monster qui est très réputé.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:49:14

Oui Mikami. :o))

Sinon tu pourrais me dire ce que tu sais de cas mangas Ykow ?

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 20:55:56

Ces mangas tu veux dire ? Bride Stories et Monster ?

http://www.amazon.fr/Bride-Stories-Tome-DANGOULEME-INTERGENERATIONS/dp/2355922748/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1363463254&sr=8-2
http://www.amazon.fr/Monster-Int%C3%A9grale-Luxe-regroupant-tomes/dp/2505009996/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1363463466&sr=1-1

Le mieux est que tu lises le synopsis ou les avis sur ces liens. Ca sera plus précis que mes explications vu que j'ai feuilleté que les premières pages.

C'est drôle n'empêche. Depuis que Gil m'a fait découvrir Death Note, je m'intéresse subitement aux mangas. ^^

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:11:00

AH je vois que vous êtes au courant de ce qui se passe pour L...
Ce passage scinde la saga en 2 et je trouve que la seconde partie est moins intéressante. Je préfère L à sa descendance...

Sinon, qui de vous a eu pitié de Watari??? moi oui!! :ouch:

JE ne connais rien aux mangas Death Note est le premier que j'ai lu... et comme par hasard Skoll, tu cites Monster, que je voulais lire par la suite!! :) Mais le prix des bouquins me rebute un peu. D'autant + que c'est pour lire ça au boulto pendant mes pauses, alors vu le format du livre... :noel:
Pour l'instant j'ai commencé la série Doubt :oui: elle ne fait que 4 tomes, et c'est plutot bien. Mais après avoir lu Death Note, je pense que bon nombre de mangas qui suivront feront pâle figure.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:27:14

Sinon pour ceux qui veulent mon avis concernant GOW Ascension, je vais résumer un peu. Je ne vais pas spoiler à proprement parler mais peut être que vous ne voulez rien savoir dessus, donc libre à vous de lire ce qui suit. :-)

Après 3 heures de jeu, je peux résumer le jeu comme étant vraiment décevant dans sa globalité. Scénarisitquement c'est le néant total, je ne sais absolument pas ce que Kratos fout ici. :rire2:
La mise en scène reste fidèle à elle même mais apparemment on n'en pas plein les mirettes souvent. Pour l'instant le seul passage épique que j'ai vu c'est le début ( c'est comme la démo..) et encore, je trouve que ce passage n'est pas sensationnel. Et depuis... plus rien !!! on ne se bat que contre des ennemis lambda qui sont très long à tuer. J'ai l'impression que tout est fait pour rallonger la durée de vie mais de façon maladroite, ça en devient même énervant. (ennemis trop coriaces, passages où on force Kratos à marcher au lieu de courir... et tout ça pour rien au final, des couloirs sans fin où on doit aller du point A au point B mais rien ne se passe entre 2, on court parfois pendant 30 secondes tout droit sans que rien ne se passe!! :hum:

Concernant les coffres, je n'ai pas pris plaisir à explorer étant donné que le jeu est truffé de murs invisibles.. et les coffres ne sont plus cachés comme on en avait l'habitude, N'importe quel idiot les trouverait. Je l'ai précisé cet apres midi, quand la caméra se braque pour nous incite à aller vers la droite, il suffit qu'on aille a gauche, on fait 5m et là, miracle, on tombe sur 2 voire 4 coffres!!! Maigre challenge. :nonnon:

Niveau gameplay il n'y a pas de challenge non plus. Il est vraiment différent de ce qu'on avait avant. Ca peut plaire mais personnelement ça m'a gavé. Sans vouloir me vanter, je maitrisais très bien le gameplay des opus précédents, mais avec celui ci je suis mort bon nombre de fois en difficile. La faute à une caméra qui est parfois très éloignée, je distinguais mal le personnage. Et le jeu ne nous laisse pas suffisamment le temps de nous accoutumer à des nouveaux pouvoirs.
Le plus AGACANT vient ensuite: lorsque les ennemis commencent à nous porter un coup, ils le feront quel que soit les coups qu'on leur infligera dans le même temps. leur attaques ne sont pas bloquées par nos coups de lames.. si bien que lorsque 6 ou 7 ennemis se jettent sur nous, on ne peut pas s'en défaire. à moins d'en saisir 1 et de le lancer bêtement sur les autres... si bien que finalement je ne me sers quasiment que de cette attaque là. :bravo:

Le bestiaire est quasiment le même (d'ailleurs j'ai croisé une chimère.. qui nous porte exactement les mêmes coups que dans GOW 3, sa mise à mort est également la même..) bref, que de frustration !!

Niveaux graphismes rien à redire, ils sont légèrement plus beaux que GOW 3 selon moi.

Enfin, je n'ai pas touché au multi et il ne m'enchante guère, il est probable que je ne joue qu'en parties privées avec des joueurs que je connais. En les habitués d'ici vu que je n'ai que vous comme contact :-) mais ce sera surement plus agréable déja...

Bref j'attend encore les moments épiques qui se font attendre!!! Attendez une baisse de prix, le jeu n'est pas une daube, mais ne vaut pas 70 euros. Le manque cruel de nouveautés se fait trop sentir.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:38:38

D'accord je vais regarder tout ça plus tard Ykow, merci. :o))
Sinon Gil a bien eu raison de te faire aimer Death Note, je suis tombé sur quelques mangas intéressants à la FNAC, je feuillette vite fait. :noel:

Perso pour l'instant je préfère L aussi, mais j'ai pas encore terminé Luc.
Comme je l'ai dit avant j'ai eu pitié de Watari..

Merci pour ton avis sinon, c'est ce que je disais à Joke des combats plus longs faits exprès pour rallonger la durée Apparemment j'avais raison. :(
J'attendrai une baisse de prix.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
16 mars 2013 à 21:51:42

J'en suis à 4h de jeu, les décors sont sympas tout de même, ça change de la monotonie de l'olympe. :oui:
Et je suis d'accord des spaws de monstres infinis, les combats sont assez laborieux, c'est horriblement dur de synchroniser ses coups, garde et esquive et la parade c'est juste de la grosse arnaque de cinglé, impossible de la placer. :ouch:

Par contre le scénario ce fou bien de notre gueule. Le passé de Kratos revient sous forme de flashbacks mais, mais ...
BORDEL C'EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QUE GOW 1 !!!!
Sérieux ça avance à quoi de nous réapprendre que Kratos a tué sa famille et tout. Omg, cette fausse préquelle en mousse qui apporte rien du tout à l'histoire. :-(
Ah oui l'aventure n'est pas du tout continue, on commence en plein milieu de l'histoire et après on joue dans le passé et après on revient dans le présent et fahzfbgez h de merde. :-((

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:54:25

" Je vois pas se que vous attendez avant d'acheter se jeu parce que c'est une tuerie et il est dans la même ligné que la trilogie. :ok: :(
"

Une baisse de prix peut-être à la vue de la qualité intrinsèque du soft. :hap:

ça va faire 12 jours peut-être sinon que j'ai pas allumé la PS3 donc je ne suis pas addictif aux jeux vidéo, j'aime beaucoup ça certes, mais je sais très bien m'en dépêtre durant des mois s'il le fallait.

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 22:06:46

Luc et Xeno, vos avis ne sont pas rassurants et confirment ce que je pensais du jeu : scénario décevant, séquences qui s'enchainent mal, combats inutilement longs...etc.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:09:35

Ok Jo, moi ce fût assez compliqué, mais je ne dormais pas encore.

ça à l'air d'être une belle bouse quand même pour un fan, merci des avis, mais bon ça ne rassure pas du tout.
Sinon 70 euros c'était au tout début, les gens disent encore ce prix là à l'heure actuelle, mais pour 55 euros un jeu maintenant tu l'as à sa sortie.
Reste le fait qu'il ne vaut pas ce prix là, j'ai bien fait d'attendre, je le prendrai donc définitivement bien à 20 euros max, je récompense le travail des développeurs, il faudrait qu'il bide pour bien faire, ça leur donnerait une bonne leçon et au moins ils s'amélioreront peut-être pour un hypothétique God of War 4.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:30:10

Alors là Xeno ce que tu dis sur le scénario me refroidit encore plus. :pf:
Et dire qu'on pensait qu'on vivrait la jeunesse de Kratos quand ils ont annoncé le jeu...

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:49:15

Et la voix de Kratos... bon ele n'est pas dégueulasse, mais quand on connait bien les autres GOW ça fait dôle d'en entendre une autre.
Par contre, ses cris de rage pendant les combats restent les mêmes. :o)) pourquoi avoir changé la voix si c'est pour mettre les mêmes cris?

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
16 mars 2013 à 22:50:05

Les cris sont ceux de la VO surement. D'ailleurs, tu devrais jouer en VOSTFR. :oui:

id3y id3y
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:58:01

Bonsoir. :hap:
(Je plaisante Jerem’.)

Vous allez bien ?

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:01:15

Ca va Idey. :noel:

Et toi ?

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:01:41

Le "je plaisante Jerem" tu aurais dû le mettre après le "vous allez bien" parce que ça revient au même. :oui:

id3y id3y
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:07:16

Non, car là je m'intéresse à vous.
Tandis qu'un simple "Bonsoir" n'apporte rien.

Strong’ :d) Bien bien. :noel:
Quoi d'neuf ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment