" Il y a un topic pour l'élection Jim, puis j'ai pas envie d'en entendre parler même si je suis reconnaissant envers Luc et il sera remercié en temps voulu. "
Il se trouve qu'il est assez mort ce topic là si tu veux tout savoir.
Et puis c'est pas mal tant que ça reste un dialogue adulte et constructif d'en parler, le fait de ne pas vouloir en parler serait une régression justement.
Bon maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire à Go, mais je ne m'étendrai pas davantage sur la chose parce que ça semble assez tabou pour toi Rom ce sujet, mais saches que je m'exprime quand même, et c'est la base du dialogue justement.
Il y à eu des tensions ?
Sinon moi aussi je suis impatient de lire ton avis sur God of War Ascension Go.
Au fait Jim c'était qui ce Guillaume dont tu parlais ? J'ai pas vu de Guillaume dans la liste des candidatures.
Non c'est vrai ça.
Tu continues toujours tes petits constructions LBPiennes ?
Tu ferai mieux d'aller voir ici toi Thread...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-19324-7-0-1-0-les-anciens-de-gow-ii.htm
GiIraen >> Ba c'est un blabla hein, les gens ne viennent pas forcement sur ce genre de topic pour parlé uniquement du jeu. Ça sert aussi à parlé de tout et de rien et de crée éventuellement des liens avec les autres forumeurs. ^^
" Au fait Jim c'était qui ce Guillaume dont tu parlais ? J'ai pas vu de Guillaume dans la liste des candidatures. "
J'ai vu que je me suis trompé après avoir dis ça, c'était un Belge je crois, bref regarde, il à 17 ans, mais bon il avait une façon de s'exprimer et de construire ce qu'il disait que je l'aurais bien vu à la modération franchement.
Oh Strong’, tu te souviens de mes créations ?
Et bien oui, passe dans ma CDV si tu veux.
scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 15 mars 2013 à 23:31:38 Avertir un administrateur
GiIraen >> Ba c'est un blabla hein, les gens ne viennent pas forcement sur ce genre de topic pour parlé uniquement du jeu. Ça sert aussi à parlé de tout et de rien et de crée éventuellement des liens avec les autres forumeurs. ^^
Certes Scar, mais comme je l'avais dis précédemment, les blablas des God of War ont pour habitudes d’accueillir des personnes qui discutent pas mal et étendent leur discours donc admets que ça peut choqué.
Bien sûr c'est pas toujours des trucs hypra méga supra long, mais bon en général c'est pas le même que sur le blabla de Bioshock Infinite, là bas on se permet pas mal de choses que nous ne ferions pas ici par exemple, par respect envers les autres membres.
Et puis il y à aussi des messages très courts ici il ne faut pas croire non plus que c'est Alcatraz hein.
"c'était un belge je crois"
Seigneur Dieu, nous avons échappé à une catastrophe alors
(Jeremounet, si tu nous regarde... <3)
ah, et pour te répondre Jim, personnellement j'me suis pas amusé à comparer quel Uncharted était le plus dur en extrême. J'ai vu la chose d'une manière homogène : ils m'ont fait chier TOUS LES TROIS #AnalyseUltraDétaillée
Ok je vois Jim ^^
J'avoue que c'est la première fois que je vois ça mais bon tant pis, si les gens ne veulent pas se dire bonsoir ou autres c'est pas mon problème
Bien sûr que je m'en souviens, les niveaux Batman que tu m'avais montré.
La scène de l'ascenseur était extra.
J'ai rarement vu une telle merveille sur LBP.
Je vais regarder tout ça.
Sinon je crois que tu confonds Jim il y a un Belge mais il a 21 ans, celui qui a 17 ans c'est Benjamin.
Oui il aurait pu avoir le profil mis à part qu'il a pompé ma présentation.
" ah, et pour te répondre Jim, personnellement j'me suis pas amusé à comparer quel Uncharted était le plus dur en extrême. J'ai vu la chose d'une manière homogène : ils m'ont fait chier TOUS LES TROIS #AnalyseUltraDétaillée "
Ok, alors pourquoi t'es tu donné la peine de les faire les deux autres ?
Mais bon nous parlions de la difficulté en Extrême là en l'occurrence.
Enfin de toute façon j'ai d'autres choses à faire que de finir les deux premiers en Extrême aussi.
Mais bon il y à deux passages dans lesquels il y à pas mal de challenge aussi dans le trois.
D'ailleurs nous en discutions tout à l'heure avec Rom, et il à reconnut que dans un de ceux que je cite il à eu aussi du mal c'est que ça devait vraiment pas être du gâteau.
Et Auré m'en veut toujours, parce qu'il pense que je n'aurai jamais Little Big Planet alors qu'il est dans mes prochains achats avec Heavy Rain et GTA4 ( Goty ).
Je les ferai un jour tes niveau ne t'en fait pas, si god le veut.
" Sinon je crois que tu confonds Jim il y a un Belge mais il a 21 ans, celui qui a 17 ans c'est Benjamin.
Oui il aurait pu avoir le profil mis à part qu'il a pompé ma présentation.
"
Oui alors tu as raison, j'irai voir ça je pense.
J'ai pas fais le rapprochement par contre, mais de toute façon elles étaient toutes deux très bonnes vos présentations.
Par contre j'avoue ne pas avoir lu la dernière candidatures ( j'ai lu toutes les autres ), mais bon elle est arrivée très tard, et puis le topic n'était déjà plus épinglé je crois.
Jim Quand je dis qu'ils m'ont fait chier tous les trois, c'est juste en mode extrême hein. Sinon j'ai adoré les Uncharted, de bons blockbusters comme je les aime aha.
J'fais toujours les modes de difficulté les plus élevés par pur masochisme.
D'ailleurs en ce moment je suis sur le mode Revengeance (au dessus de Very Hard... ) de Metal Gear Rising Se faire one-shot par des ennemis de base, hmmm miam miam miam, je jouuuiiiis...
Ce que ton message sous-entendait plus haut Jim, je pense l'avoir interprété à sa juste valeur
scarface, il y a une différence entre parler de tout et de rien, et parler surtout de rien.
En revenant sur les pages de ce blabla tu te rendras compte qu'on peut avoir pleins de sujets de conversation, mais un message qui se limite à un mot ben...
Contrairement à ce qui peut être cru, la "commu" n'est à mon avis pas réfractaire aux nouveaux venus, au contraire. Mais faut comprendre qu'un simple "bonjour" (aussi poli qu'il soit) n'éveille pas forcément l'intérêt.
Je ne savais pas que Xeno avait aussi le jeu. J'attendrais surement pas mal de retours avant de le prendre de toute façon.
Sa m'énerve vos pavé
Posté le 15 mars 2013 à 23:37:49 !
Bien sûr que je m'en souviens, les niveaux Batman que tu m'avais montré.
La scène de l'ascenseur était extra.
J'ai rarement vu une telle merveille sur LBP.
Je vais regarder tout ça.
[...] #
Là tu me flattes énormement.
J'ai pas eu la folie d'acheter le jeu, un cadeau surprise on va dire.
Bah j'vais pas me plaindre, sinon on va me prendre pour un gros enfoiré insatisfait.
Tout ce que je peux dire c'est qu'après 3h de jeu, Bah scénario en polystyrène ptain. J'ai pas compris le but ni pourquoi Kratos se trouve là.
Je l'ai vu y jouer tout à l'heure Gil. J'ai été étonné d'ailleurs car je pensais qu'il ne le prendrait pas, même si il ne l'a jamais catégoriquement dit cela étant.
Même chose que toi il me faudra pas mal de retours pour me convaincre, j'ai eu celui de Joke que j'ai trouvé trop positif et un autre que Kratos m'avait passé qui était très constructif.
Si vous le voulez : http://www.game*blog.fr/forum/topic/139053-god-of-war-ascension/page__st__80#entry2392982 (Effacez l'étoile)
Et puis même si je suis convaincu j'attendrai de le trouver à bas prix.
Xenoform La mise en scène est assez bonne, mais clairement le scénario a été fait par un dealer de drogue de Stalingrad tant il n'est pas cohérent et confus de par ses multiples rétrospections/retour dans le présent. C'est comme ça sur à peu près tout le jeu. J'ai adoré ce God Of War, mais au bout de 7 heures je savais toujours pas pourquoi je devais faire telle chose; je me contentais de bourriner inlassablement jusqu'à voir l'écran des crédits